1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est également ce que je crois comprendre en lisant le Ricain... Mais franchement avec la mise a l'écart de Mickey et Longoria a la présidence je reprend doucement espoir en des jours meilleurs... Et peut-être même qu'avec une victoire contre les Quenelles je reprendrai goût au football !!!!

C'est un grand jour les amis !!!!

upload_2021-2-27_5-38-20.png

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    La vente peut se faire par ce biais

Franck68 et romu59490 aiment cela.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    20210227_065433.jpg

setonaikai aime votre message.
  5. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sur ce match du Seville de Sampaoli contre le Réal on voit bien que les joueurs de Séville sont techniques, ils savent garder le ballon sous la pression, par un contrôle orienté, par une passe sans contrôle, surtout au milieu, a l'heure actuelle parmi nos milieux un seul en est capable Kamara et peut être Gueye, dans tout les cas il faudra un très bon milieu, un mec style Pulgar par exemple, en latéraux Lirola c'est parfait il faudra la meme chose a gauche Alvaro-Duje ça ne bougera pas, Milik en Pivot sur techniquement, Payet en 10 pour la passe et la classe technique Henrique à Gauche, il faudra juste trouver quelqu'un pour remplacer Thauvin si il part. En tout cas hâte de voir le travail de Sampaoli

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est encore pas lui qui a écrit ça ? :confused::rolleyes:
    ou attends , il y a peut être des messages cachés qui peuvent évoquer une vente

7. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Tu croit vraiment a une vente ?

8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    euh moi non :D mais c'est ce qu'auraient dit certains (dont je ne citerais pas les noms car ils sont plutôt nombreux) sur le forum

romu59490 aime votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Bielsa arrive chez nous on a quasiment la même équipe que la saison précédente et les joueurs était transfiguré techniquement

Mars79, setonaikai, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y crois pas mais il faut admettre que le fait de ne pas remplacer JHE par un autre président ça laisse songeur

Mars79 aime votre message.
  11. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir un passeport diplomatique, faut pas être juste président de l’OM! Ça marche pas comme ça!

12. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a peut-être prévu sa venu il y’a plusieurs jours et a fait la demande. Il est peut-être en quarantaine là-bas. Après sur des fonctions comme la sienne, il y a peut-être des assouplissements. Ou alors, il s’en rendra compte en arrivant à l’aéroport.

13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Perso je vois rien de bizarre ou qui laisse place au doute le fait de ne pas le remplacer par un autre président , d'accorder une promotion interne à Longoria.
    L'idée est de mettre à la tête du club quelqu'un qui s'y connait au foot et éviter de répéter l'erreur d'Eyraud de gérer ça comme une entreprise lambda.
    D'ailleurs , Longoria président , ça rappelle Diouf à l'époque , apprécié des supporters et passé de DS à président

14. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quelle connerie.
    Diouf connaissait pas que le foot, mais l’OM, Marseille, les médias, la langue française, la négociation juridique, les aspects économiques des transferts, et il était charismatique

Longoria était scoot y’a un mois. En gros, il supervisait les joueurs et le DS s’occupait du reste.

chrismakin aime votre message.
  15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Bielsa il a transfiguré les joueurs tactiquement , Romao ne s'est pas transformé en Redondo grâce à Bielsa. Mais pour cela il a eu besoin de toute une préparation , là Sampaoli arrive en fin de saison, il reste 2 mois avec 11 joueurs en fdc et un mercato et une prépa à venir et là crois moi il va en chercher des joueurs techniques car il est pas magicien.

Mars79, setonaikai, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Longoria un scout? Lol

pex5113 et pierrolefou aiment cela.
  17. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Un jour Longoria va déclarer: "Il y a trop de français à l'OM... Je veux du SudAM, de l'allemand ou meme du belge..."

OMali et setonaikai aiment cela.
  18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    :D Merci pour le rire . Je crois que t'as plusieurs trains de retard.

pex5113 aime votre message.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si !

mais Scout toujours !

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut que booster nos joueurs pour la fin de championnat

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page