1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et Gaby-Heinze aiment cela.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c'est le premier de tes commentaires que je ne like pas ^^

sanscommentaires aime votre message.
  3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou c’est un gros mytho comme vérimachin ou alors c’est sur y a un truc qui se prépare
    Peut pas venir et nous reparler d om champion sans sa lettre quand on connaît la situation financière du club
    Donc où il remet au pot tout seul ou il vient avec d’autres investisseurs
    Y a pas besoin de tweet de gros mythos qui n’ont comme source que leur bouteille d’eau cristalline

Mars79 aime votre message.
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je pense pareil ...quand il dit qu'il ne compte pas vendre je pense qu'il ne ment pas au moins pour les prochaines années . Il compte sur longoria pour développer un projet façon red bull ou séville effectivement . Par contre en plaçant longoria et sampaioli c'est pas pour leur dire débrouillez vous avec 0 euros ou alors les mecs sont suicidaires et aiment les défis . Mc court est à mon avis en recherche d'investisseurs et a du en trouver qqs uns pour qu'on puisse redémarrer cet été avec un budget mercato . Peut être pas une somme de dingue mais assez pour faire qqs achats hors vente ( la masse salariale libérée nous permettant de nous lancer sans attendre de vente ) .
    S'il vient en France c'est pour acheter la paix sociale avec les supporters mais pas que : le stade il le veut à mon avis et il aura besoin pour ça du support de la mairie et des acteurs de la vie économique autour de Marseille .
    Je ne vois pas l'arrivée comme Vézirian le dit de l'arabie saoudite , du prince ou je ne sais quoi mais peut être qqs investisseurs ou sponsors qui vont peut être nous apporter un peu plus d'argent .

setonaikai aime votre message.
  5. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça n’explique pas le dossier jhe...ou jhe s’est mutiné tout seul car il a senti qu’il allait se faire empapaouter ou ils se foutent de notre gueule

6. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt l'heure du topic finances comptabilité, sortez les calculatrices et faites nous rêver :cool:

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien beau tout son discours mais dans le même temps le type a visiblement décidé de ne plus verser la moindre thune dans le club à compter de ces jours-ci. Tout ça est complètement contradictoire, sachant en plus qu'on va avoir dans 4 mois un effectif totalement défiguré.

Il va se passer quelque chose d'ici la fin de saison c'est pas possible autrement.

Alexandre024, romu59490 et Mars79 aiment votre message.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que c'est ça, et le pire c'est qu'ils auraient commencé par ça en expliquant que l'on allait faire du trading quelques années afin de gonfler le budget et monter petit à petit une équipe compétitive pour joué les premiers rôles beaucoup l'aurait compris et accepté au début du projet. C'est surtout le mensonge, puis nous prendre de haut le problème.

yannick59 aime votre message.
  9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Eyraud revient!

setonaikai, Seb', sanscommentaires et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Eyraud revient vite!

setonaikai et sanscommentaires aiment cela.
  11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    sanscommentaires aime votre message.
  12. Boon7627

Boon7627 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’accord avec toi
    Il est en train de nous enfumer le rikain pour mieux nous endormir . Oui JHE n’est plus président mais il est toujours au club . Si tu veux plus de lui tu le carde pas.
    Et il nous va nous annoncer quoi ?? Si pas de réelle investisseur ou vente . Direction ligue 2 la saison pro
    La fin saison il y a toute une équipe à recomposer titulaires et même remplaçant

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria président ça me fait bizarre lui qui aime jouait avec. Les data base joueurs ,FM de dénicher des talents etcc...la il va se retrouver dans un poste plus administratif que celui proche de l entraîneur a chercher les joueurs demandés
    A part qu il va jouer sur les 2 tableaux président et DS
    Qu elle sera son regard ou avis sur un joueur entre sampaoli le futur DS et lui ...dans quel rôle va t il se cantonner

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Toi je te hais !!!! ^^
    Plus sérieusement en sortant des Dreyfus tu aurais dit non à un projet se basant, au début, sur du trading (et je parle pas de Lille ou Monaco mais tu valorise ton effectif et vend 2/3 joueurs par ans pour gonflé ton budget tout en les remplaçant et essai de garder un socle stable) puis de monter une bonne équipe petit à petit pour jouer les premiers rôles ? Si au lieu de te dire "championproject" on va tout cassé t'inquiète bébé, ils avaient été honnête et dit "ça va prendre du temps, il faudra être patient mais on veut à terme retrouver l'om tel qu'il doit être". En gros pas vendre du rêve mais être honnête tu aurais pas préféré ?

15. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord, je le vois en excellent directeur sportif, mais j'ai du mal à le voir président, j'espère qu'il me donnera tord.

rank13 et pierrolefou aiment cela.
  16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Bouhafsi c'est René Maleville qui nous l'a présenté à une époque où il était pas très connu. Il m'a fait bonne impression il connaissait le contexte etc...et là je le trouve mollasson est ce vrai les rumeurs avec la fille de jhe?

setonaikai, pex5113 et Mars79 aiment votre message.
  17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est parcequ'il a menti nous a pris pour des cons qu'il a échoué

OMali, Andreas et Mars79 aiment votre message.
  18. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    l’heure des sources aussi...vérizian out place au nouveau mytho...lol

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Et si les Vezirian et autres s'étaient trompés sur leurs infos ? Je m'explique ils ont entendus/ont leur a dit/ ils ont enquêté sur un changement de propriétaire et si tout simplement c'était juste un ou des investisseurs/sponsors sans que ce soit un changement de propriétaire ? ça serait logique car Mc court semble encore avoir des projets pour ce club mais impossible sans un mimimum d'argent . Soit il a des personnes qui aident financièrement soit il remet du pognon pour redémarrer avec longoria en poste .

Mars79 et Micka-95 aiment cela.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    On est quand même passé de « assaillants terroristes du capitole » à «le moteur de l’OM c’est la passion de tous ses fans »
    Et tout ça après juste un petit cyprès retravaillé au corps.

la classe :cool:

OMali, maxou-tennis, Andreas et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page