1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Massalia Patria Nostra. :cool:

pierrolefou, Mars79 et SolidusShake aiment votre message.
  2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis Longoria va prendre un homme à lui pour faire le taff mais toujours sous ça tutelle. Je vois pas comment Longoria pourrait faire deux postes à lui seul c'est impossible. Surtout que le poste de président est tout aussi important que le ds donc...

Mars79 et jason28 aiment cela.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouvrard evidemment!

Mars79 et kiriyama aiment cela.
  4. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Si MC court fait ça alors il n'a absolument pas compris. Tu dégage Jhe de toutes responsabilité et tu met le même en ds ?

pixie stojkovic aime votre message.
  5. Boon7627

Boon7627 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quand même des choses bizarre Mc Court défend et confirme JHE tout en disent que c’est la bonne personne pour diriger le club pour le virer 2 ou 3 jours après mais le garde au club !!!!
    Il fait un communiqué pour dire qu’il vient nous annoncer son nouveau projet . Tout en annonçant que le club a Jamais été à vendre
    Le mec a arrête de mettre de l’argent depuis le mois février et ne remettra plus un dollars jusqu’à la fin de saison .
    On a une équipe à reconstruire cas y à 100% titulaire et remplacent compris
    Avec quelle argent quelle investisseur ??
    Car là il y a du boulot pour refaire une équipe compétitive . ( pour jouer les 3 premières places ).

6. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Longoria ca fait meme pas 1 ans qu'il est la il est deja le President/DS de l'OM, c'est un fou le mec.
    J'annonce dans 1 ans et demie il sera l'entraineur aussi, le president/DS/Entraineur de l'OM. Dans 3ans Mcourt se reveillera avec des tetes de cheveaux dans ses draps et Longoria deviendra President/DS/Entraineur/Proprio de l'OM.
    Dans 5 ans il deviendra le maire de Marseille apres avoir racheter le Vel ce qui fera de lui President/DS/entraineur/proprio/maire de Marseille. Plus rien ne l'arrete le mec

CKhris, pierrolefou, Andreas et 6 d'autres aiment votre message.
  7. Boon7627

Boon7627 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

8. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Faut bien comprendre une chose... Les communiqués avant celui d'hier soir on été dicter par jhe et non par MC court. Si tu arrive à trouver celui de MC court hier, met le à côté du dernier de JHE qui était soit disant de MC court lui même, et tu verra la tournure des phrases, les mots employés etc... Ce n'est pas du tout la même chose.
    Ensuite je pense qu'il va y avoir une entree d'investisseur au capital de l'om. Ce qui permettra d'avoir une manne financière pour reconstruire un effectif. Je vois mal Sampaoli venir dans ce merdié sans avoir eu la garantie de pouvoir faire un recrutement à son image du foot. C'est impensable.

Boon7627 aime votre message.
  9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vomi

Mars79 aime votre message.
  10. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c’était pas le y a un mois que je voulaisettre

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est ça nana en effet ;)

12. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il fait que des cromes, on va pas aller bien loin :D

Sami-OM181 aime votre message.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est jhe qui les lustres aussi ?!

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais c'était pas sérieux :rolleyes:
    Parce que si Mc Court fait ça , c'est pas une balle qu'il se tire dans le pied mais le chargeur entier

Mars79 et Micka-95 aiment cela.
  15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria ces 2 rôles c’est à titre provisoire ou définitif ? Non car c’est bizarre d’avoir 2 postes à la fois. Je me demande comment il va pouvoir faire pour tout gérer.

Est ce qu’il y aura un directeur sportif sur le cours terme ? Un nouveau président ?

Campos c’est peut être pas une simple rumeur.

16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Le plus plausible à l'heure actuelle ça serait une entrée au capital du club d'un investisseur pour épauler MC court et Longoria qui place un de ces proche en DS pour garder la main sur le sportif en quelque sorte.

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que Thauvin n'aura plus à parler à JHE, je pense qu'on peut s'attendre à des discussions réelles pour prolonger.

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Campos a l'OM je serai tellement curieux de voir ça , le gars il réussit partout où il passe. Mais le contexte OM est tellement unique , j'aimerai vraiment le voir à l'œuvre .

Sinon j'espère vraiment qu'on continuera à creuser les pistes de cet hiver , Amine Adli (TFC) pour remplacer Thauvin et Majer pour jouer en concurrence avec Payet en 10.

tupac shakur 27 et Mars79 aiment cela.
  19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la priorité c'est Kamara si on doit prolonger un joueur en faisait d'énorme effort , Thauvin qu'il aille se faire voir

20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas tellement chaud pour la prolongation de Thauvin , surtout au salaire demandé ... j'aimerais bien qu'on reparte sur un nouveau cycle , puis Thauvin ça sera le premier à partir chialer quand la charge de travail sera trop lourde !

Andreas, Mars79 et rudy29 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page