1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après mes sources il voudrait même replacer Mandanda en numéro 9, et proposer une nouvelle règle pour que le gardien puisse utiliser les mains dans la surface adverse.

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il veut pas jouer latéral droit en plus en attendant amavi ?

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0

setonaikai, Tiflo et el.pibe.de.om aiment votre message.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolland Courbis ne dirait pas non à Longoria !

«Si c’est l’OM, pour filer un coup de main, c’est sûr que je réfléchirai à deux fois»
    « Il y a des décisions qui ont été prises, mais il y a des exceptions. S’il y a 19 clubs qui m’appellent, je reste sur non. Si c’est l’OM, pour filer un coup de main, pour un service, c’est sûr que je réfléchirai à deux fois. C’est le seul endroit qui me ferait réfléchir. Les autres, non, non et non. »

Oui rolland , vient faire un tour à la maison , je sais , j'suis fou , mais c'est mon rolland :)

Omdubaii71 aime votre message.
  5. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et mir59 aiment cela.
  7. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    pixie stojkovic aime votre message.
  8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait logique, si AVB veut partir qu'il fasse une demande de démission écrite et formelle et qu'il arrête de se répandre dans la presse. Qu'il arrête de jouer, mais bon je doute que cela n'aille jusqu'à là ce n'est dans l'intérêt de personne.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quoi de plus à balancer, je crois qu'une bonne majorité des problèmes est sur la place publique depuis des années, pas besoin de AVB pour nous le dire.

10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Non mais toi c'est trop tu suivrai JHE jusque dans sa tombe. AVB le dit qu'il a déposé sa démission et qu'il n'attend aucunes indemnité de la part du Club et en plus il devait payer des dommages et intérêts ? Faut arrêter le délire sérieux

pierrolefou, OMali et mir59 aiment votre message.
  11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est JHE qui joue les big boss, il veut jouer "les personnes part si je ne l'ai pas dit et celui qui part sans que je le veux/ou qui ne veut pas partir si je ne veux pas" ben je le traduit en justice ! Mais il se croit où ? Il se prend pour qui ? Il se croit pour un parrain ou quoi lol ? Non mais sérieux il cherche quoi franchement ?

OMali aime votre message.
  12. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que Thomas deruda n ai pas un ptit frere qui joue en reserve
    Ca aurait regle beaucoup de souci :D

mir59 et Mars79 aiment cela.
  13. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    La drogue c est mal

volpe94 aime votre message.
  14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu racontes encore, je suis désolé de ne pas être dans l'émotionnel comme une bonne majorité, d'ailleurs si tu me lisais tu verrais que je dis qu'il vaut mieux un départ JHE pour apaiser les choses. Comme AVB l'a dit c'est que c'est forcément vrai, réfléchit un peu si c'étais vrai, il y aurait eu un écrit prouvant la demande d'AVB, le droit ne marche qu'avec des preuves.

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Si la direction a fait une mise à pied à titre conservatoire, c'est uniquement parce qu'il y aucune demande de démission officielle de la part d'AVB, désolé c'est mon taf au quotidien donc je sais comment cela se passe. Si AVB avait réellement poser une demande de démission officielle, cela fait bien longtemps que la situation serait déjà réglée. On peut ne pas aimer JHE, je l'entends totalement mais il ne faut pas rester dans l'ignorance et dans ce cas précis il utilise juste les moyens de droit à sa disposition tout simplement vu la situation.

16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais pas les problèmes récurrent qu'il y a au club depuis plusieurs années ?

17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Bah alors change de taf car dans le cas d'un CDD une démissions ça ne ce passe pas comme ça si il y a mise à pied c'est parce qu'ils le peuvent pas faire autrement mais le problème c'est la demande de dommages et intérêts....

18. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Oui il s appelle JHE , le mec qui prolonge Garcia pour le virer en lui filant 10m , mais qui refuserait une démission d AVB et lui demanderait des indemnités

OMali aime votre message.
  19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vais pas relever le mépris dont tu fais preuve à mon égard, ni ton ignorance. On est dans le cadre d'un CDD sportif. La direction a considéré qu'AVB avait commis une faute grave d'où la mise à pied conservatoire. La direction va certainement chercher à négocier a l'amiable pour éviter de perdre son temps à aller en justice, si ce n'est pas le cas elle demandera des dommages et intérêts aux prud'hommes, procédure classique.

20. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jhe ce crois carrément dictateur en faite si on y regarde de plus près.
    Si tu es pas d'accord avec lui t'es contre lui, y'a aucun dialogue possible avec lui...
    Si tu veux te barrer il va te pourrir jusqu'au dernier moment... Et en plus tu va devoir payer.

Il est vraiment d'un pitoyable ce mec c'est un truc de ouf, même sa teub a envie de se barrer en laissant les bonbons se débrouiller seul...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page