1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Larguet est dans une phylosophie assez simpliste ou tout point gagner est bon à prendre. Donc pour lui que des nuls c'est mieu que des défaites... Mais a aucun moment le mec décide de gagner un match. C'est incroyable de n'avoir vraiment aucune ambitions à se point la. Faire entrer cuisance alors que tu as Henrique sur le banc c'est une faute professionnelle. Je suis Longoria, après avoir jouer une demi heure à 11 contre 10 et après avoir vu le coaching de Larguet je descend au vestiaire lui demander une explication. C'est carrément pas normal d'avoir sur le banc un mec qui perd ces ________ à ce point là.

ChipLeader aime votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis arreté a je n ai fait qu'un seul changement car payet et thauvin était dans de bonnes dispositions , a la 70 eme ils étaient cuits charbon
    On est clairement sur de la langue de bois pour sucer les joueurs et pas les froisser

Dernière édition: 1 Mars 2021
    Seb' et Maxence02 aiment cela.
  3. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est clair et j'irai meme jusqu'à dire que c'est certainement pas la mentalité a insufler a nos jeunes du centre de formation , donc il est bien gentil le colonel mais faut qu'il prenne des vacances forcées

4. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'avais pas pris la mesure de son incompétence tactique tant il nous a sorti de la mauvaise passe, mais ce que j'ai vu ce soir c'est pour moi encore pire qu'à Lens ou tu te fait reprendre deux buts... Outre le résultat final, Larguet n'a clairement pas chercher à gagner. Changer un attaquant pour un milieu quand tu es à 11 contre 10 c'est bani du club à vie pour moi. Si c'est ça qu'il inculque à nos jeunes, tu m'étonne que aucun jeune ne sort du centre. C'est vraiment degeulasse j'en reviens pas d'avoir vu ça ce soir.

sanscommentaires et ChipLeader aiment cela.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On a vu un match de L1 entre deux diplômés de la DTN. Quand tu regardes bien, même avant l'expulsion, les lyonnix ne cherchaient pas à gagner à tout prix non plus. Et nous, on a Thauvin qui coule, une animation moisie et on ne cherche même pas à mettre un peu de folie dans le match. Même les stats sont affreuses : 23 tirs dont 3 cadrés durant tout le match (deux équipes comprises). Inutile d'en rajouter...

Seb', Maxence02, docsoso et 2 d'autres aiment votre message.
  6. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec il a aucune expérience du coaching à haut niveau, y a un mois il y faisait son baptême...
    C est avant tout un directeur passé par plusieurs centres et un formateur plutot sur le mental arrivé ici y a 2 ans, pas un véritable entraîneur.
    OK il a eu ses diplômes. Mais n a pas exerce en tant que tel. Ca lui a servi à autre chose, tel un diplômé médecine ou veto qui va se diriger vers le laboratoire (bon j avais que ça dans la tête, mais c'est surtout pour imager)...

Qu est ce qu'il en a à foutre de ce que Longoria ou autres pourront lui dire.
    Ce qu'il veut c'est revenir à son job premier et la direction ne pourra rien lui dire Car il a joué les pompiers de service pour les dépanner parce qu'ils ont mis des mois à dégager AVB .
    Et ce que j'en retient c est qu'il a pas fait mieux mais pas fait pire que l'autre pourtant passé par Porto, chelsea etc...

Le vrai coupable de cette mascarade ce n'est pas lui, même si je suis d'accord pour dire que son coaching a été merdique.

OMali, mir59, docsoso et 2 d'autres aiment votre message.
  7. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que la notre saison est foutue , donc foutu pour foutu on a rien a perdre , qui plus est a 11 contre 10 contre des lyonnais loin d'être flamboyants , faut a tout prix aller essayer de gagner ... Au moins essayer ...

8. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ohhh bah tu sais quand le mec te sort qu'il a trouver son match référence avec le coaching qu'il a fait, pour moi ça veux tout dire sur ces capacités. C'est un mollusque rien de plus. Alors merci d'avoir essayer mais si c'était pour faire ça désolé mais ça en valait vraiment pas la peine. J'aurais jamais cru voir ça un jour d'un mec qui a des diplôme d'entraîneur. Donc qui sait mettre des tactique en place. La niveau tactique c'est 0 et niveau coaching c'est moin 15

ChipLeader aime votre message.
  9. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une semelle comme ça au dessus du pied c'est un rouge direct dans les règles (C'est en tout cas qu'ils expliquaient pour le rouge de Payet au match aller et pour la semelle du Bordelais dans le match contre l'OM Paqueta peut pas se plaindre la dessus parce que la VAR aurait du intervenir supprimer le jaune et mettre le rouge direct afin que son cas soit examiner de plus près par la commission)

setonaikai et ChipLeader aiment cela.
  10. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord

11. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Parce qu avec AVB, tu ne l'as pas vu ?
    C'était la moyenne la tactique en place avec lui qui est passé par de gros clubs pourtant et à donc plus d expérience ?

Ils ont bien réussi leur coup la direction.
    Larguet n'est que l'arbre qui cache la forêt. Et grâce à lui ils arrivent à détourner les regards.
    Je me répète, mais les coupables sont ceux qui ont traînés à virer AVB. C'est ça qui nous coûte le podium et sûrement l'Europa désormais.

Certains diront qu'il avait pas à accepter le poste etc.
    Dsl mais en tant que directeur technique du centre, ayant passé ses diplômes, il avait pas trop le choix professionnellement que de dire qu'il accepte l'intérim.

12. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas le Champions Project ca?
    Apparemment si quelqu'un a des ambitions c'est qu'il ment ou il vend du rêve...

OMali aime votre message.
  13. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le pire c'était sur l'equipe un débat de merde déjà un temps fou pour savoir si il y avait peno ou pas puis carton jaune ou pas
    eux qui avaient prévus la grande victoire de lyon ils étaient tout penauds

rOM7 et ChipLeader aiment cela.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La commission n'a pas besoin de la Var pour éventuellement sanctionner un geste dangereux.
    De toute façon c'est un Lyonnais, la sanction sera légère (réf Aouar contre Montpellier)..

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    0303886E-A73D-44BF-8DAB-A9B5644A3895.jpeg On attends Franck !!! Devons nous en boire combien ?!

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas le titre :rolleyes:
    Screenshot_20210301-065811_Cafeyn.jpg

docsoso aime votre message.
  18. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est abusé !!! Toujours +, il me dégoûte ce journal

Arcandias et romu59490 aiment cela.
  19. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah beh c'est fastoche pour une fois que tu ne prends pas de rouge qu'on siffle un penalty pour toi sur une faute tout ce qu'il y a de plus évident
    on va tenter de te faire croire que tu as les faveurs des arbitres
    parce que la main si tu la regardes mieux elle a lieu en premier avant que le ballon ne vienne sur son coté et pas l'inverse car sinon la balle aurait été déviée point barre
    mais nos journaleux ont décrété qu'il s'était passé l'inverse

ExWally, CKhris et Kilezio aiment votre message.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de notre fautes à tous car ont a le pouvoir de le mettre à terre ce journal, si tout les supporters de l'OM arrêtait de l'acheter et de regarder leurs émission de merde ils mettrait la clé sous la porte....

CKhris, oheme13500, docsoso et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page