1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le probleme c est pas celui qui te sort ce mensonge de mytho mais ceux qui vont y croire chez nos politiques locaux ou certains supp ...la pendant ça tournée des ducs il va nous sortir son stradivarius et nous jouer du violon pour apaiser les choses et rendez vous dans 5 ans

pierrolefou aime votre message.
  2. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si c'était le cas, tous les gros clubs en protiteraient pour se lâcher comme des malades.

Hors, on ne va pas vers ça.
    Le PSG ne vise que des joueurs libres par exemple.

3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais ta demander la même chose que toi, sur quoi tu te base pour ça ? Il y a absolument plus rien qui va dans se sens

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non puisque justement les recettes des clubs sont dans le mal notamment à cause des billetterie donc évidement tu ne peut pas faire tt et n'importe quoi mais tu a plus de marge de manœuvre surtout quand de notre côté on se débarrasse des gros salaire...

5. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ouais, mais t'es sous le coup d'une surveillance.
    T'as pas respecté tes engagements avant le Coviod, ils l'oublieront pas, ça

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ....:eek: zeroual aurait du lui dire " non justement faut vendre le club on veut plus de vous non plus "

mir59 aime votre message.
  7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    juste un sentiments, car c'est une partie de poker menteur de toute façon, les mots je les ecoute plus j'attend les actes, et je reste hermetique à tout discours de l'irlandais et de son sbire à lunette , ils n'ont fait que de la merde

8. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Je te remercie j'en faisais parti enfoiré :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les saoudiens surtout si c est mbs ça va etre dur ....il a toute les assos des droits de l homme au cul + la famille rashoggi ça la foutrait mal que macron ouvre la porte en france a MBS pour un club de foot qu il supporte :p

La fiancée de Khashoggi appelle à "punir" le prince héritier saoudien

La fiancée turque du journaliste saoudien Jamal Khashoggi, assassiné au consulat de son pays à Istanbul, a appelé lundi à "punir sans délai" le prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane, après la publication d'un rapport américain l'accusant d'avoir validé son meurtre.

"Il est impératif que le prince héritier, qui a ordonné le meurtre brutal d'une personne innocente, soit puni sans délai", a déclaré Hatice Cengiz dans un communiqué. "Cela pourrait non seulement rendre justice pour Jamal, mais aussi éviter que des actes semblables ne soient commis à l'avenir", a-t-elle ajouté.

Vendredi, les Etats-Unis ont rendu public un rapport des services de renseignement estimant que le prince héritier saoudien, surnommé "MBS", avait "validé" une opération visant à "capturer ou tuer" Khashoggi.

Washington n'a toutefois pas annoncé de sanction contre le puissant héritier du trône d'Arabie saoudite.

"Je salue la publication du rapport américain. La vérité, qui était déjà connue, a été réaffirmée et est désormais définitive. Mais ce n'est pas assez, car la vérité n'a de sens que si elle sert l'accomplissement de la justice", a déclaré Mme Cengiz.

10. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    150me de deficit
    Je veut toujours gagner la coupe au grande oreille mini 250 me
    Il racheté le stade 300/400
    Sa fait combien 700/800me comment il fait

loullaba aime votre message.
  11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier les droit TV qui comme chaque saison sont anticipé par la plupart des clubs... Donc déjà ya un gros trou entre ce qu'ils vont recevoir et ce qu'ils avaient prévus...

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mdr c’est pas le message qui amène à la discussion

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut vraiment avoir de l'ambition dans les années à venir, et je vais même pas rentrer dans le discours ridicule de McCourt.

.Priorité tu prolonges Kamara.
    .Tu fais tout pour garder Milik , enfin on tient le buteur tant attendu.
    .tu lèves l'OA de Lirola , et tu trouves sont pendant a gauche

Et le reste tu recrutes intelligent, pour renforcer l'équipe.

Une chose est sur, cet été on sera réellement quelle sont les ambitions de l'OM.

14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura forcément à un moment ou à un autre une grosse rentrer d'argent qui comblera les trous... MC court le sait que même à court termes son bilan comptable ne tiendra pas. Il va sûrement y avoir des rentrées dans le capital du club ou alors des empreints banquaires. C'est les deux seuls solutions pour que le club reparte de l'avant en evincant les dettes.
    Je pense pas que MC court soit débile, les chiffres il les connaît et pour le moment on ne sait pas si il veut envore du stade du a ces finances personnelles justement. Si tel est le cas, il lui faudra un apport financier supplémentaire pour pouvoir investir dans le stade et ensuite gérer le club sachant que au départ après achat du stade tu pars avec des finances au plus faibles.

15. Boon7627

Boon7627 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la tu compte pas le recrutement pour la saison prochaine . Car on va perdre entre 10 à 12 joueurs si compte les fin contrat et les prêt ou lèvera pas l’option d’achat . Alors il me fait rire avec ses 80m pour recruter. Car dans c’est 80m il faut compter les salaires . Donc à moins qu’on recrute en ligue 2 ou des jeunes sans expérience je vois pas comment il veut la coupe au grande oreilles

mir59 aime votre message.
  16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    La plus grosse question pour moi c'est : qui va venir en tant que DS ? Longoria ne s'occupera plus du management MC court l'a bien préciser donc ya un poste important qui n'est plus occuper. Ensuite quand on aura notre DS on aura une vue sur ces compétences et ce qu'il est capable de faire. Je n'est absolument aucune idée de qui pourrait venir dans un club avec des finances aussi mauvaise et en tirer son épingle du jeu, même si Longoria l'a réussi... Ça cours pas les rues...

17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ça coupe au grande oreille il se la fera fabriquer pour allez dans son salon perso... On ne l'aura plus on a beaucoup trop de retard et pas assez de moyens pour y parvenir. Ça c'est de la com pur et simple. En revanche, je m'inquiète pas pour lui, il connaît les finance du club et il doit forcément avoir une idée en tête... Laquelle ? Je sais pas ! En attendant avec 80M placer sur de bons joueurs de ballon c'est possible. Longoria à fait avec beaucoup moin que ça en deux mercato. Après a savoir qui va venir en tant que DS parce que la faut trouver quelqu'un avec de sacrés réseaux et une intelligence dans les nego qui n'est pas facil à trouver. 80M pour 10 à 12 joueurs c'est pas beaucoup mais c'est déjà pas mal.

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se fout vraiment de la gueule ce Mc Court !

romu59490 et pierrolefou aiment cela.
  19. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le sera avant, pour moi le nom du futur DS nous donnera une tendance forte sur la suite cette été.

Apres franchement, je comprends pas le discours de MC Court mais encore moins celui du Maire et encore moins de Monsieur Zeroual qui est censé représenter l'âme du club, à savoir les supporters.

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se calme, MLD a fait ça aussi 1 mois avant de vendre. Avec même une petite photo dans le stade vélodrome.

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page