1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    exactement ça passe par de la compétence avant tout : au niveau de la formation , du recrutement . Au niveau de la philosophie de jeu offensive la plupart du temps ...

2. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment pas zeroual, il a d'autres intérêts on dirait

3. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    En Résumé, on a pas besoin de milliards de l'AS pour:
    Enc*ler le QSG et le FC Fyon chaque année?
    Pour avoir des parcours honorables en europe (style, 1/4 ou 1/2 finales) ????

OMali aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La moitié de la puissance financière de ce club avec un minimum de compétence, en moitié moins de temps on nique quasiment l'Europe entière. Je dis pas gagner la c1 à coup sur, mais faire flipper les autres ça oui.

Kilezio, Mars79, steph91 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mac court devra probablement remettre un peu de flouz pour relancer la machine. Mais pas non plus des milliards.

6. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    c'est même sur . Avoir des idées c'est bien . Avoir des idées et un peu de pognon pour les appliquer c'est mieux . A moins d'un transfert de kamara à 50M je ne vois pas comment il pourrait faire autrement cet été que remettre la main à la poche .

steph91 aime votre message.
  7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement si on pouvait bâtir autour de kamara Gueye milik lirola et Caleta car on aurait une bonne base. En recrutant malin il y aurait moyen d'avoir une équipe solide.

8. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas besoin de disposer de pouvoirs surnaturels il suffit de bien analyser la réalité
    FMC ne peut (veut)plus injecter du fric
    il veut faire une culbute
    Si l'OM est retenu pour faire partie de la super league cela double la valeur du club
    Comment gagner du temps et augmenter la valeur du club?
    On vend des parts a des investisseurs immensément riches (type AS ou Oligarques russes)2021-2022
    On finance comme cela le recrutement et on peut ainsi se qualifier des 2022-2023
    Si on est retenu dans la super League Bingo sinon bis repetita
    Cette augmentation du capital permet en outre d'acheter le stade
    Alors il n'y a pas de vente mais la participation de FMC décroît progressivement entre 2021 et 2024 .A l'arrivée il aura ses 600 ME et en effet il peut dans ce schéma avec des compétences partout et la propriété du stade "gagner a nouveau la coupe aux grandes oreilles . Je ne serais pas étonné si une partie de ce plan lui a été suggéré par BT le boss

CKhris, yannick59 et Mars79 aiment votre message.
  9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin de contrat, les prêts qui ne seront pas tous garder si tu paies Balerdi et Cuisance t as déjà 25M d envoler et ils faut recruter encore 5 ou 6 joueurs en plus... financièrement je ne vois pas comment on peut faire ça sans perdre kamara...

11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou et romu59490 aiment cela.
  12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    les options d'achat levées , qqs joueurs en fin de contrat , qqs espoirs à moindre coup , qqs prêts option achat ...longoria maîtrise . Même avec 30M hors vente c'est tout à fait possible .

13. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, personne sur cette radio parle de son discours pathétique ???

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai avec 5 prêts, 2 très bons joueurs a 10/12M et 2 ou 3 très bon jeunes trouvés a moindre coût.

Bon si Lirola reste sans compter les Cuisance Balerdi il va nous rester combien de joueurs environ ?

Pele Nagatomo Germain Khaoui thauvin Amavi et les ventes de caleta et sans doute Dario il nous reste quoi 10 joueurs pros grand max.

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas forcément une histoire de faire ça "sans vendre Kamara" mais surtout de le faire "sans remettre la main à la poche".
    Mc Court va devoir foutre pas mal de pognon dans la machine . Je suis certain qu'il en remettra , il est pas ruiné comme certains le pensent.
    Bon après je pense que Longoria va continuer avec des POA afin d'éviter de faire des erreurs comme on a failli faire avec Cuisance .
    Le point positif aussi c'est que Longoria ne surpayera pas , cherchera des joueurs abordables et intéressants sans se ruiner , en filant des salaires raisonnables qui ne plomberont plus les finances. Enfin j'espère.
    La prochaine saison sera un nouveau départ , "l'année zéro" évoquée , repartir sur de meilleures fondations . C'est sûr qu'il y aura un gros recrutement à faire , pas impossible qu'il y ait 50% de l'effectif à renouveler . Mais perso j'ai confiance

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court j ai confiance il n'a jamais dit je ne remettrais pas un euro mais avec le FPF il n'a pas le droit non ? C est surtt ça le problème.

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le FPF en ce moment , ça m'étonnerait qu'ils fassent chier , surtout avec toutes les pertes liées au Covid .
    C'est peut être même le meilleur moment pour investir

Micka-95, Mars79 et steph91 aiment votre message.
  18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Si y aurait pas la balance des transferts a rééquilibrer par les achats/vente Mc court aurait déjà fait quelques chèques...

C est cet été que nous sommes censés être a l équilibre non ?

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Partez du principe que le Fair play financier n'existe plus.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page