1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est à l'ère de l'hyper mediatisation.
    Entre croire aux paroles ou croire aux actes, je préfère regarder les actes.
    Et les actes ne vont pas à l'encontre du maintien de McCourt à l'OM.

Le reste c'est de la litterature

2. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu’il se passe, je pense qu’on aura de très gros moyens cet été...

Tu peux pas annoncer tout ça et prendre Gaëtan Charbonnier et Nolan Roux en prêt.

3. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil c’est entrain de me soûler sa, jhe et ces gars c’est la même tous là pour s’enrichir sur le dos du club...

Micka-95 aime votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On a bien parlé de grand attaquant pour finalement prendre Germain et Mitroglou...

Dam' et xX MickBox Xx aiment cela.
  5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est impossible de faire les deux postes... Tu peut être le meilleur bosseur au monde, c'est colossal comme tu dis et si tu veux que ça travail bien dans ce club pour une fois, il te faut un homme compétent à chaque poste. Le DS est très important, ça serait une première d'avoir un club de L1 avec un DS/president. C'est n'importe quoi. Je peut pas concevoir qu'on en soit arriver à ce niveau d'incompétence. J'ai beaucoup de respect et d'estime pour Longoria, mais faut pas qu'il soit naïf non plus à vouloir tout faire tout seul. Beaucoup s'en sont casser les dents.

6. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    combien fois faudra t il repeter que ça fait depuis 2016 que les abonnements virages sont au main du club. La seule monnaie qui transite aux clubs de supporteurs, c'est la cotisation à l'association.
    vous faites chier à raconter de la merde

Mars79 aime votre message.
  7. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Tu mélanges un peu tout, Mc Court il avait les sous... Il y connaît rien en football. Les fautifs c’est JHE et Zubi.

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui m a frappé aussi . Il a obtenu de mc court des accords sur ce qui touchait à lui et qqs autres , le reste c'est pas son problème.
    Jhe viré et maintenant si certains responsables de groupes dégageaient aussi ?

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est fini ça... C'est le club qui gère les abos.

Viront les groupes et devenons le PSG bis. Un club avec des supporters en cartons du Pérou. Sans moi.

10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le fond ils ont raison dream...
    Comment tu peut te revendiquer supporter à part entière et à aucun moment te soucier du côté sportif de ton club ? Des moyens mit à disposition du club ? Des hommes choisis a des postes clef ( president, DS etc..).
    Eux ils ne voulaient qu'une chose... Qu'on leur enleve la mise en demeure... Le sportif c'est secondaire à se que je vois et ce que beaucoup voient aussi... C'est effarant.
    Ton actionnaire arrive et pas une seule fois tu parle de l'avenir sportif du club avec lui ? C'est quznd même grave à ce niveau là.

davidou84 aime votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso quand des gars faisaient de la merde dans mes entreprises j'attendais pas 4 ans pour les virer. Il comprend rien au foot mais il a des conseillers.

xX MickBox Xx aime votre message.
  12. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne vendra pas pour le moment donc comment il va faire pour gagner la LDC,le championnat et acheter des joueurs ?

13. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si, il a parlé du sportif en disant le club est pas à vendre, suffisant non ? :p

14. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le rapport entre salir les groupes et se complaire à diffuser des fakes news, et le côté sportif?
    Les premiers à vouloir des resultats, ce sont les groupes, crois moi. T'as pas mis un pied en virage pour dire ce genre de chose

Mars79, Massilia1313 et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tu en sais absolument rien et pourtant ça t'empêche pas de raconter de la merde!!!

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Laisse ce mytho a assisté aux entrevues avec mac court mais mdr

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Les groupes oui certains responsables non . Pourquoi ne pas avoir posé de questions à mc court sur l aspect sportif ?

18. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne peut pas tout seul, c'est impossible.

19. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mais qu'en sais tu mythomane?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page