1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui d'autant que l'entrevue n'a pas duré 5minutes. Je pense que tous les sujets ont été abordés.
    J'aimerai croire que le volet sportif est devenu confidentiel au regard d'une future vente.

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien-sûr que tout les sujets ont été abordés.

Mars79 aime votre message.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Tiens le roquet , la voix de zeroual et cataldo . Le rambo des bacs à sable .
    Je te laisse pondre ton pavet de 50 lignes pour exprimer que nous sommes indignes de ce club ou au pire va péter un coup ça te soulagera.

Micka-95 aime votre message.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si ca a deja été posté mais voici la une de la provence demain

Capture d’écran 2021-03-01 à 23.57.15.png

Capture d’écran 2021-03-01 à 23.57.29.png

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    À mon avis y aura pas de vente avant longtemps il veut faire confiance aux gens du football et redresser la barre avec des gens compétents en la matière

6. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai supporteur, il veut des titres.

7. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Plausible. Mais gagner la Ldc, c'est trop gros. Ce genre d'annonce me met la puce à l'oreille.
    On verra à la fin de saison. Perso, je pense qu'il joue sur les mots et que des investisseurs vont prendre sa place peu à peu

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    La tafiole qui tremble de me rencontrer et qui fait le beau sur le net. Amusant et qui en bon mytho affirme même ce qui s'est dit ou pas alors qu'il en sait absolument rien! Habituel , le même qui me suce en mp pour ensuite me pondre une théorie sur le peu d'impact des groupes mort de rire. Pitoyable

9. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il a pas dit ça aux groupes lol même si il a pas rencontré tout le monde

11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En virage non mais au stade oui :)
    Mais j'étais quand même très étonné que cataldo ne parle absolument pas du côté sportif de la Réunion avec MC court. Il a surtout insisté sur les problèmes avec les supporters ( que je comprend totalement) mais à aucun moment il ne parle dans son intervention du sportif, de l'avenir du club avec la nouvelle direction et des moyens qui seront à disposition...

En vrai je m'attendais à ce qu'il parle pratiquement que de ça, mais le sportif est quand même très important et je pense qu'il aurait dû en parler un peut. Ils ont sûrement du en parler mais il n'a rien divulguer de ça.

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et pourtant il en a parlé...et il le dit sur rmc.

13. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis que je préfère les actes aux paroles:
    La société mère de l'OM, Eric soccer avait annoncé lors d'une reunion qu'elle investirait jusqu'au plus tard fevrier 2021.
    Indique que McCourt ne mettra plus un radis dans le club. À moins qu'il refasse une reunion qui annule cette decision.

2 choix: un club en auto gestion: possible mais sans moyen, tu auras une equipe du ventre mou ou equipe trading (ça coute cher un jeune joueur neanmoins)

soit une vente.

14. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    c'est le maire par interim Payan qui l'a dit à RMC.

15. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? Alors tu va pouvoir m'éclairer parce que j'ai quelques questions auxquelles je n'est absolument aucune réponse. Et qui pourtant sont très très importante pour l'avenir proche du club.

1- MC court compte t'il laisser Longoria jouer le rôle de président/DS ou compte t'il prendre un DS pour le remplacer ? Sachant qu'il a annoncer que Longoria ne s'occuperai plus de la partie management ...
    2- quels seront les fonds qui seront alloués aux transferts mercato ? Parce que l'effectif en fin de saison ta de quoi faire une équipe titulaire/remplaçant de Futsal rien de plus...
    3- l'argent qui a été injecté au capital du club il y a pas si longtemps sortent d'où ? Parce qu'on en sait toujours rien à l'heure actuelle.

Beaucoup de questions sans réponse actuellement.

16. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ton n°2, c'est ce qu'a fait le Campos de Lille et Monaco...mais il acheté des jeunes joueurs qui pouvaient coûté que 5M (pour les moins chères) et plus souvent entre 15 et 30M revendu des fortunes...autant dire faut pas mal de tune pour le traiding aussi...

Ou alors tu prends le modèle Lyon, plus stable tout en faisant du "semi-traiding" , qui reste qu'il faut aussi des moyens importants pour ce type de modèle aussi.

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui j'ai entendu je suis au courant mais c'est pas ce discours farfelu qu'il a tenu ailleurs. Il dit clairement qu 'il veut pas vendre et si on y pense ça se tient dans le sens que l'état du club ne permet pas une belle vente.

18. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Faut se souvenir que la crise a pour origine l'attaque des valeurs marseillaises par les parichiens du club, et ça ne date pas de hier. ça dure depuis 4ans: fermeture des virages par jhe lui même, envoie des notes pour nettoyer les virages, ...
    Des dirigeants qui traitent les supps de merde et leurs parlent comme s'ils etaient de la merde.
    + les resultats sportifs

19. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre la fin de la saison et espérer une place en Europa.

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mdr comme si ils allaient nous le dire. T'as cru c'est des collègues ? Y a une interwiew ce matin dans la provence de mac court...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page