1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut être capable d'accepter l'erreur, d'accepter un mea-culpa...

Mais comment accepter cela quand tout sujet abordé concernant son passif et celui de JHE est éludé au cours de son interview.
    Son discours est inaudible, briefer et re-briefer avec son agence de comm et tellement clichesque.

Il jongle avec Longoria à tout bout de champ tel un pare-feu, il se positionne tout le long à travers lui, surfant simplement sur sa popularité du moment. Il n'étaye aucun propos, c'est une interview très "Américaine" dans le texte, il est venu 2 jours nous sortir son insipide baroufle, et SURTOUT rassurer élus, sponsors, partenaires, vérifier la teneur de ces potentiels investissements futurs et on est censé gober tout ça et à nouveau croire en l'avenir. Il nous prends comme tout bon Ricain, vraiment pour des fèves.

Dernière édition: 2 Mars 2021
    Sylas, Ric 88, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  2. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impatient de voir qui va vouloir de Thauvin LOL

3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, pour Thauvin, si on a moyen de le prolonger je le fais, c'est un mec que tu pourra vendre au minimum 15M, même s'il est nonchalant depuis un moment et que ses prestations sont en dessous de son niveau tu peux pas te permettre de le laisser partir libre si t'a l'occasion de le prolonger.

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir écarté JHE on va se rendre enfin compte que Mccourt est un poison.

Qu'il dégage lui aussi, cette mascarade c'est plus possible

mir59 et bayad aiment cela.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon déjà c est Longoria qui présentera le budget a mc court donc les 80M je ne sais pas d'où c est sorti mais c est du vent.

pierrolefou aime votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vendre 15 millions? Même libre les clubs s'affole pas mdr

docsoso, Alexandre024, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Krasnodar avec Cabella vous verrez :D

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va pas rester grand monde a l om la saison pro qui va vouloir s entraîner dur ?

Alvaro Gueye ca c est sure Lirola sans doute kamara si il est encore et c est tout.

9. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non et non il faut du sang neuf et Thauvin fait partie des premiers à virer avec Amavi le gars blessé qui se fait des chichas au calme . ..
    Et puis même gratos degun en veut pareil pour Amavi...

10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ⚪️ Événement sur @RMCinfo : En raison de l’actualité @topofthefoot à decidé de délocaliser son émission en direct de Marseille ! L’actionnaire principal Frank McCourt et le président Pablo Longoria sont les invités exceptionnels de l’émission à partir de 18h. @jltourre https://t.co/8X4FI3WnOa

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putin j aimerais être dans la com avec mc court moi ...tu dois te seguer toute la journée et être grassement payer et pour faire un communiquer tu ressors les anciens suivant les circonstances :p

Mars79, Blacklagoon et Kilezio aiment votre message.
  12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Imaginons Bouhafsi annonces la vente putain la gueule de Vezirian :D:D

Mars79, ExWally et pierrolefou aiment votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est un désastre son interview. On y croit pas un instant à ce qu'il nous dit tellement ça pue le mensonge.

Il adore l'OM, va venir plus souvent à Marseille, il va transmettre les clés du club de génération en génération.... La même logorrhée qu'il y a 5ans. Il sait même pas exactement combien le club perd chaque année et met tout ça sur le dos du Covid. On a dépassé le concept du foutage de gueule là.

C'est pas possible que les représentants des groupes de supporters n'aient pas esquissé un léger rictus devant tout ce cirque.

Kilezio et Pharell13 aiment cela.
  14. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui, après, je regarde aussi les choses d'une autre manière. Quel serait l'intérêt pour Thauvin de prolonger (autre que l'amour supposé au club. Je pense qu'il l'apprécie. Mais quand tu fous un Bernès dans ton équation, c'est que tu as décidé de foutre le sens des affaires en priorité sur l'échelle des valeurs) ?

En étant gratutit, il devient un investissement assez intéressant pour un très bon club européen au vu du FPF : un bon joueur, capable de faire ses stats et à priori capable d'accepter un rôle mineur dans un collectif de star (c.f son comportement jugé irréprochable en EDF).

A 15M, ça devient plus compliqué. Là, tu supposes en faire un titulaire indiscutable, c'est un vrai investissement. Or, on le voit, le souci sportif de Thauvin, il est tactique. Avec son jeu assez stéréotypé (bien que ce jeu soit globalement très efficace quand il est à 100% de ses capacités), il bloque son équipe dans un schéma de jeu, pour lui. Il ne peut être performant que dans un seul rôle.

Bref, les seuls qui seraient intéressés par son profil seraient des clubs de seconde zone européenne. Apparemment, Thauvin veut rejoindre une grosse structure.
    Si Bernès n'est pas trop con (il est imbuvable, mais il n'est pas crétin), il comprends très vite que pour donner à son client ce qu'il souhaite, sa meilleure chance est de ne pas prolonger.

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt peut voyager dans le temps ? Comment il a pu faire l'interview à 10h et en même temps évoquer les réunions avec les supporters de l'après-midi ?

Mars79, ExWally, LaPapaye13 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même surprenant que des mecs comme Sampaoli ou Longoria aient cru à ce discours quand même. C'est pas comme s'ils étaient en bout de course en plus. Longoria m'a l'air d'avoir un cerveau bien, et est un DS qui monte. Sampaoli aurait pu très bien pu tater le terrain dans un autre championnat (type espagnol/argentin) où il aurait pu trouver un club assez facilement. Il a une bonne côte.

Je comprends rien à ce qu'il se passe au club là.
    Puis même le cas Milik. Alors on verra cet été si c'était juste une douille. Mais dans l'hypothèse où il reste, comment un mec qui est suivi par des très bons clubs européens, plus structure que nous, peut se dire que signer à l'OM c'est un bon choix de carrière ? Il aurait touché le même pognon en plus ailleurs.

J'ai beau réflechir, mais je n'arrive pas à voir comment McCourt en débarquant en mode : "Je veux la LDC" ne peut le faire sans avoir apporter un minimum de garantie à tout le monde : entrée de nouveaux investisseurs, ses affaires vont bien et il renfloue les caisses ?
    Pour la vente totale, ça semble en effet écarté pour l'instant (je n'y crois pas au "jamais", ça n'existe pas).

Ou alors, il est juste dingue et il a un hypnotiseur magnétique capable de faire croire à n'importe qui de la pertinence du projet.
    Sincèrement si c'est le cas, je lui conseille d'allez voir le Kun et Wijnaldum pour leur proposer de signer gratos à 100k/mois pour l'an prochain. Qui sait ?

Mars79 aime votre message.
  17. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin un adepte de l'autodéfense intellectuelle !

18. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense clairement qu'on a à faire à un individu, qui 4 ans après, n'a toujours pas pris la dimension du football actuel, de par sa méconnaissance totale de ce sport, il apparait avec un discours totalement stéréotypé, à la ramasse totalement. Je pense qu'on nage entre, méconnaissance, incompétence et antipathie. Il jette un Longoria à la mer, en espérant que celui-ci lui sauve la mise.

Mais à travers ce discours limite d'illuminé pour parler franchement, il y a une forme de moquerie envers tout ces interlocuteurs, dont nous supporters, c'est ce qui est le plus insupportable.

Encore une fois, on a massacré à juste titre JHE, mais MC Court est tout autant un imposteur. A mes oreilles sont discours est depuis l'appellation calomnieuse" OM Champion's Projet", totalement inaudible.

Dernière édition: 2 Mars 2021
  19. lolodanslalulu

lolodanslalulu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il dégage!!! Il a assez craché sur le club par son manque d’implication...
    arrêtons de donner à manger à l’animal qui te mord la main

20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il repart tout simplement à zéro , avec un Président issu du ballon avec de plus grande compétence , malheureusement les 200 milions sont plus la !
    En gros un baroude d'honneur pour faire un peu augmenter le tarif du club , soit ça passe soit ça casse ...
    Par contre le truc qu'il m'a choqué c'est quand il dit que Eyraud a pas mis 1 cts dans le club alors que l'autre peintre le clamait haut et fort !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page