1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
  2. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as très bien résumé et je suis d'accord avec toi ;)
    J'étais encore à la chasse aux sorcières :D

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pensais vraiment que Mc Court allait répondre aux supporters alors je vais vendre le club aux saoudiens, je vais mettre tant et tant dans les transferts...? Et d'une si le club doit être vendu c'est surement pas le moment ni le lieu pour l'annoncer et encore moins aux groupes de supporters et ensuite il était là pour rassurer les supporters au sujet de Eyraud, de l'agora truc...
    Il l'a fait ensuite il a agi en faisant sauter Eyraud, trop tard pour certains, mais en tous cas il l'a enfin fait et en le remplaçant par un mec qui connait le football.
    Donc même si cette situation est provisoire et que le club venait à être vendu la situation depuis 3 jours est nettement plus rassurante et annonciatrice de jeu et de respect des supporters que ça ne l'était il y'a une semaine. Pour le reste seul Mc Court sait s'il a vocation à continuer à perdre des sous et s'il souhaite revenir à la raison concernant la somme attendue pour le club.

OMali, setonaikai, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Selon une source non confirmée par un témoin oculaire, Vézirian a été aperçu à Roissy et a pris un vol pour la Papouasie via Sydney.

Seb', setonaikai, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    J'ai jamais compris comment des gens peuvent écouter ce genre de clown...

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Après, tu ne te payes la meilleure agence de comm française et la présence de sa meilleure conseillère pour te faire retourner par les supporters ou des « journalistes » qui sont déjà en mode carpette de toutes les façons.
    Donc logique qu’il réussisse si bien son petit voyage. C’est quand tu prends du recul sur ce qu’il dit que tu vois l’arnaque. Mais le temps est déjà passé.
    C’est un métier.

7. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    d'autres sources m'ont dit qu'il avait été cryogénisé pour les 120 ans à venir .

8. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    un peu comme quand tu sors de chez darty et que tu as payé ton aspirateur 350 boules

pierrolefou aime votre message.
  9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    A ce jour plutôt que de pointer du doigt les groupes de supporters qui ne seraient pas assez vindicatifs avec Mc Court et qui auraient gobé le discours de Mc Court sans rien dire, il serait plus juste de les remercier pour ce qu'ils ont généré en se révoltant. Sans la fronde des supporters, Eyraud serait encore président et notre club se serait enfoncé dans le modèle Disney comme cela en prenait le chemin.
    Une révolution ne se fait jamais sans dégâts collatéraux et si la violence est condamnable je tire mon chapeau aux mecs qui se sont bougés le fion pendant que moi j'étais calmement en train de faire la révolution dans mon canapé et qui eux ont permis de faire bouger la situation.

OMali, andynasri, setonaikai et 4 d'autres aiment votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Carrément pas. Je n’aurais d’ailleurs ps compris qu’il se déplace pour annoncer une vente d’ailleurs. Presque aussi inutile que son interview et ses passages chez les supporters.
    Il a parfaitement bien compris le plan com qu’on lui a dicté en mode enfumage. Il a dégagé sans dégager vraiment JHE : bravo. Propre.
    A vrai dire je suis plutôt admiratif du travail de com réalisé. Un peu désappointé aussi je le reconnais car ça me parait tellement gros comme saucisse. Mais comme c’est passé bravo à lui.

setonaikai et davidou84 aiment cela.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh tu sais y’a bien des gens qui écoutent Mènes et regardent Djellit sur Lequipe21.

rank13, setonaikai, OofalaxoO et 4 d'autres aiment votre message.
  12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est une légende urbaine l'histoire de Eyraud qui garderait une quelconque influence. Il est dans un placard à balai sans aucun pouvoir et ses sbires encore au club vont faire partie de la prochaine vague à gicler du club.

setonaikai, tupac shakur 27, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est à dire? Qu'est ce qui est passé?

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'apprécie Longoria car il démontre qu'il était l'homme de la situation dans son rôle de DS.
    Par contre j'ai du mal à comprendre comment Mac Court puisse lui faire entièrement confiance dans son nouveau rôle de président de l'OM.
    Il donne les clefs du camion à un gars de 37 ans, qui est au club depuis 7 mois, aucune expérience de Présidence.
    ça me paraît complétement dingue.
    Mac Court, domicilié aux États Unis, qui vient en France tous les 6 mois, file son club et son pognon dans les mains de Longoria.

Sylas aime votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand t'espères tellement une vente , t'es prêt à gober n'importe quelle connerie

16. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super Post je valide carrément ;)

setonaikai aime votre message.
  17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    ben en fait c'est le seul mec qui connait le foot au club donc il a vite compris qu'il fallait pas refiler les clés à un jhe bis

LoveOM13007 et setonaikai aiment cela.
  18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    ou pas

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin une chose qui me rassure c'est qu'il souhaite repartir de l'avant! Bon la bêtise que Payan a relayé avec la champions' league personne n'y prête attention, mais au moins cela confirme qu'il devrait vraisemblablement investir cet été ! Sinon alors sa comm serait incompréhensible !

LoveOM13007 aime votre message.
  20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est quoi ses autres choix? Sinon confier son pognon à eyraud me semble plus dingue que tout

LoveOM13007 et battler 13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page