1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    avec Longoria et un ds du niveau de Campos plus une enveloppe de 90 à 120 millions pour les transferts. En 2/3 saisons, tu as toutes les chances de voir remonter le club à un excellent niveau.
    Plus besoin de vente quand tu as les bonnes personnes aus bons postes et un budget en rapport avec tes annonces.

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Il te cherche, rentre pas dans son jeu.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    1 titre de champion en 30 ans moi perso je suis au bout du rouleau
    C'est pas voir mon équipe retrouver un excellent niveau que je veux voir . Ce que je veux voir c'est mon équipe jouant le titre chaque saison .

DreamOm et nicom93 aiment cela.
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je pense pareil l'ère jhe est un acte manqué et il va devoir remettre au pot pour attaquer l'ère longoria au mieux . Après je le vois pas sortir autant , pour moi il va mettre à dispo 30M à 50M et basta il va compter ensuite sur de grosses ventes .

Paladru aime votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Oui tous je pense on a pas choisit cette situation de merde

Sylas, Mars79 et setonaikai aiment votre message.
  6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le caviar n'est pas une spécialité Marseillaise, on peut aussi arriver à prendre son pied avec la ferveur que génère ce club, avec du professionnalisme aux différents postes, avec du respect de l'histoire du club et de ceux qui le supporte et le supporteront jusqu'à leur mort.
    Le pognon facile, les paillettes, si tu le veux bien laissons ça à d'autres, sinon malheureusement tu t'es trompé de club.

Mars79, setonaikai, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  7. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera difficile. Et je comprends ce que tu dis. Perso mon kiff c’est quand l’équipe joue bien et qu’il y a bataille pour les premières places en championnat. Après on sera toujours plus attendu que les autres clubs, donc contrairement à ce que disent des truffes sur RMC par exemple, gagner un titre en le filoutant au Qatar sera toujours ultra compliqué pour nous.
    Maintenant une petite coupe de France et une épopée en coupe d’Europe je prends aussi.
    La gagner évidemment pas. Ou alors un concours type covid comme cette année.

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  9. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    30 même avec des pointures comme Longoria et éventuellement Campos on sera limite. Au bas mot 50. Et encore.

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    qqs prets , des joueurs libres qui accompagnent les vrais transferts , certains de nos joueurs transférés aussi ...y a moyen avec cette somme

11. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    En gros il est venu, il a enlevé les mise en demeure, il a emboubou les représentants des supporters les confortant leurs intérêts, il a emboubou le Maire, les élus, présenter Longoria et Sampaoli qui fera plaisir à tout ce qu’il veulent du jeu avec les 3/4 des joueurs qui ont jouer défensif sur les 5 dernière années et il repartira comme si de rien n’était.

Mais à part ça JHE est toujours salarié du club, Ouvrard aussi, le chef de la sécurité aussi, on sait même pas ses investissement futur ( a part qu’il donnera le club en héritage à ses enfants :D ) , la formation... Rien à changer à par l’écran de fumée Longoria en gros.

Sinon il les voit les matchs ? Il voit que l’année prochaine on sera pas en Europe ? Pas grave le centre est tout beau maintenant, le cyprès est plus là :D, le portail de la commanderie est plus résistant, 2 vigiles en plus à l’entrée ça fait plus beau...

Il a emboubou tout le monde est tout le monde à dit AMEN.

davidou84 et sanscommentaires aiment cela.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Campos arrive quand sinon?

Mars79, pierrolefou et Andreas aiment votre message.
  13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire de vente c'est ridicule...
    Vendre OK, mais à qui? Vos saoudiens pour qu'on se retourne avec un xlub qui n'est plus un club comme le PSG non merci.
    Alors si c'est vendre pour vendre c'est totalement con. On l'a vu de MLD à FMC, une vente ne garantit pas un meilleur avenir.

docsoso, Kilezio, Sylas et 5 d'autres aiment votre message.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais dire performant de suite car il y a le contexte marseillais, le jeu L1 si c'est un étranger la langue connaître ses partenaires etc...

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est à Marseille depuis 3 mois.

Seb' et Mars79 aiment cela.
  16. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    suis d'accord avec Chip.
    Perso j'ai un adn italien. Je suis un acharné de la gagne. Bien sur je préfère gagner et avec la manière.
    Mais les titres, ça signifie beaucoup de chose.

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Non non je ne me suis pas trompé , Tapie a son époque il est arrivé avec du pognon et il a acheté ce qui se faisait de mieux et on a marché sur tout le monde et on a gagné la LDC en 93 , et en 91 on aurait du la gagner aussi
    C'est comme ca le succés est dependant de 2 variantes , Le pognon et la competence . Quand les 2 sont combinés ca marche

18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Arrête tes conneries...

battler 13 aime votre message.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait qu'il sorte de l'hôtel un peu.

Mars79, Andreas, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu de ce qu'il se dit que ce soit les rumeurs, le maire marseillais ou même les phrases de Mc Court ou il dit clairement qu'il va remettre une enveloppe transfert pour cet été c'est qu'il le fera. D'après les dires elle est très conséquente puisque ça parle de 80M même si moi je vois plutôt du 40M peut être 50 ce qui est beaucoup au vu de la crise sanitaire. Le prix des joueurs à chuté

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page