1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que vous vous comprenez pas surtout, il y a une énorme différence entre souhait et revendications les gars. Oui presque tous les supporters aimerais être racheté après l'épisode jhe (je ne met pas encore mac court dedans car il a fait ce qu'il avait dit, maintenant à voir ce qu'il va se passer) mais @Massalia Patria Nostra. A raison tu a beau vouloir tu ne peux forcer quelqu'un à vendre ou acheter et c'est là que rentre en jeu les revendications tel que de la compétence ou ne pas être pris de haut.

OMali, Massalia Patria Nostra. et Lox aiment votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Vu la source et article lui même Sur les 80 M j y crois pas mais oui globalement sans même parler d enveloppe (j y crois pas à ces histoires d enveloppe de toute façon pré établie)

s il arrive et dit à Longoria « t auras de quoi faire venir les joueurs que t as repéré pour monter l équipe de Sampaoli » perso ça me suffit

3. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non, il a pas réussit a m'endormir, je trouve ça comm très étrange, surtout après les incidents de la commanderie.

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pas convaincu non.
    Convaincu par son agence de com oui ! Excellent taff.

Maintenant si cela débouche sur un attelage Longoria - Super DS plus enveloppe substantielle on sera bien.

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    J'en rêve encore mais souviens toi de Marcel Dib (il était à la conférence de presse je lui ai dit oh marcel tu es toujours mon idole et il m'a prit dans ses bras un rêve de minot) et l'équipe d2 j'en parlais au tel tout à l'heure avec @chrismakin ils nous ont fait honneur bien sûr on est pas à notre place mais mc court et les saoudiens c'est pas tapie

Mars79, sanscommentaires, ChipLeader et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement pareil pour moi. Être un peu le Dortmund, atletico, Leeds (de l'époque) avoir de l'argent car tu fais rien sans mais pas comme les gros. Travailler sur d'autres facettes.

CKhris, VinnieJones et Rosickydevitry aiment votre message.
  7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boksic sortait de Hajduk Split et côutait rien, Voller sortait de la Roma qui s'en était plus ou moins débarrassé, Barthez arrivait de Toulouse pour 3 fois rien, Eydelie, Thomas...
    C'était très très loin d'être l'équipe la plus couteuse ni la plus talentueuse sur le papier mais par contre sur le terrain les mecs respectaient le club et donnaient tout.

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je suis totalement d'accord sur la D2
    Apres les saoudiens dans l'absolu je m'en balek complet moi ce que je veux c'est un investisseur aux reins tres tres solides qui lache le pognon a tout va + des gens compétents aux bons postes

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Desailly à la place de Mozer personne y croyait

Mars79 et chrismakin aiment cela.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Après faut bien commencer quelque part et un jour les gars donc je vois pas pourquoi le mec aurait pas eu un coup de chance sur une info et en bossant sérieusement avoir un vrai scoop. Je dis pas qu'il a pas menti (et je reste encore sceptique dans les 2 sens perso) mais que c'est tout à fait possible à défaut d'être probable

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Personne est convaincu par ce qu'il dit mais il y a eu des actes

Mars79, chrismakin et battler 13 aiment votre message.
  12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Voller champion du monde , Boksic était un inconnu pour nous oui mais pas pour les connaisseurs , Barthez était un monstre a toulouse deja , et a coté de ca t as des bonhommes comme Dessailly , Deschamps , Angloma , Dimeco , Pelé , Boli ...Fin bref une machine guerre

13. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue dans la phase 2 du projet qui se nommera le projet "demande à Pablo". Ce ricain nous prends pour des billes.

mir59, setonaikai et ChipLeader aiment votre message.
  14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    A la base je m’en fou des intérêts de chacun ça me passe royalement au dessus de la tête, mais voilà quoi quand tu voit ou tu lis plus précisément qu’il enlève les mises en demeure et qu’il a muté JHE autre part et qu’il sera toujours payé par le club et tout le monde est content... Ouvrard est toujours là ainsi que tout le monde. Il a juste emboubou tout le monde.

J’attendais autre choses que JHE on le veux plus, JHE dehors avec le bras de droite à gauche :( ...

On apprends rien de plus c’est du retour en arrière de 2 mois pour moi. Aucun licenciement. Toujours les mêmes.

15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Franck Mac Court est le pire actionnaire majoritaire de l'histoire de l'Olympique de Marseille !!!

lilblo aime votre message.
  16. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout ça le plus important, Tapie c'est beckenbauer mais surtout l'adjoint de celui-ci Olger Osieck, c'est Goethals, c'est Hidalgo...

Mars79 et ChipLeader aiment cela.
  17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mais pas la plus onereuse de l'ere tapie

18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Même Boli à son arrivée était considéré comme un vulgaire bourrin façonné à l'Auxerroise, au final c'est lui qui nous offre l'une des plus belle page de notre histoire :D

OMali, Mars79, ExWally et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui qui chevauche @Lox ??? :D

Lox aime votre message.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En tour cas je vais avoir des échanges savoureux avec mes élèves à la rentrée :
    - Maître je ne comprends pas l’exercice
    - Demande à Pablo :cool:

OMali, Lox, lilblo et 5 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page