1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y crois pas du tout personnellement. Il y a un cheminement qui mène invariablement vers une source et un relais d'information majeure pour un dossier de cette dimension. Certainement pas par un mec dans sa piaule, via sa chaine Youtube.

Après encore une fois, je respecte totalement ceux qui ont envie d'y croire.

chrismakin aime votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Et dire qu'une merde comme jhe a osé dire à des mecs comme nous qu'il voulait nous faire vivre de nouvelles expériences sale fdp on a tout vécu tout gagner on veut juste revivre nos anciennes expériences !

OMali, setonaikai et chrismakin aiment votre message.
  3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martin Vasquez, du recrutement made in Tapie, le mec est arrivé le samedi midi a joué dès le samedi soir et est parti le dimanche ou presque :D Comme Paolo Futre, le mec est arrivé, a eu le temps de marquer contre Paris il me semble et hop revendu:D:D

Pharell13 aime votre message.
  4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Non Futre est resté plus longtemps c'est pas lui qui marque il centre pour boksic dernière minute mon premier om psg au stade

5. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La "Fan expérience" à la noix, putain...

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Manque de respect

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ses dribles chaloupés :D

setonaikai aime votre message.
  8. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Remarque, force est de constaté qu'on a bel et bien vécu une nouvelle expérience. Cauchemardesque mais nouvelle !

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ah la vache j'étais à Edimbourg en colo linguistique :D A l'époque ou ça parlait déjà d'un repreneur pour l'om...un canadien Ghislain Gingras :D Une escroquerie complète

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Futre tenter de jouer dans le bourbier a Montpellier je crois c'etait pas mal a voir

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je te jure c'est ce que je me disais en postant

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    T'es allé voir un match des hibernians au moins?

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah un président ouvertement fan du PSG qui nomme un directeur général encore plus ouvertement fan du PSG, c'était clairement de l'inédit oui.
    Espérons ne plus jamais revoir ça...

14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Non je suis allé voir 2 matchs des hearts of midlothians et j'ai kiffé comme jamais:D C'était encore des tribunes debout avec un toit en tole et que des mecs édentés autour, j'avais 15-16 ans et j'étais comme un fou. Du foot, du vrai comme on l'aime:D

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Marseillaise vont toutes êtes à font sur notre nouveau coach puisqu'il est sympaolit

16. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Mouai pas ouf comme dirait mon fils

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Gaby-Heinze aime votre message.
  18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu de respect pour le Saint JHE s'il vous plaît.

19. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu Dobrovolski aussi qui est pas rester des masses. Oman-Biyik, je m'en souviens très bien, j'avais regretté d'ailleurs, bon la suite avait clairement donné raison . Premier buteur de la CDM en Italie, contre l'Argentine Championne du Monde, début de la belle épopée du Cameroun et de Roger Milla. Léo Rodriguez, l'Argentin qu'on avait préter à Toulon et qui avait fait une super saison là bas, j'avais regretter également qu'on lui donne pas une chance.

Dans le genre, je fais que passer, il y a eu Lamine Diatta aussi en provenance de Toulouse me semble-t-il, 15 jours, tout au plus ?

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Le jour où j'ai flippé au stade c'est en 94 à strasbourg en d1 je finis en gav puis on me libère j'arrive seul au stade je paye ma place le match a déjà commencé, perdu je rentre dans la première tribune venue et là bingo! Tribune des meinau boys groupe d'extrême droite et moi avec ma tête habillé om de la tête aux pieds au début la stupeur chez moi et chez eux , puis quand il s'apercoivent très vite que je suis seul ça hurle des sales boukak, un marseillais attrapez le! Ce jour là j'étais plus rapide que carl lewis pour la petite histoire on perd le titre ce soir là 1 partout et psg gagne a lens 2 a 1 et je me suis vengé à plusieurs reprises autour de ce stade depuis mdr

OMali, chrismakin et Pharell13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page