1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah beh on verra dans 1 an mais en tout cas dans l'immédiat comme l'annonçait Vezirian , toi meme et d'autres freluquets y'a rien qui est vendu

Micka-95 et Mars79 aiment cela.
  2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que je ne peux pas le lui reprocher. Je lui reproche tout simplement de ne pas avoir pu performer avec les joueurs à sa disposition.
    Mais c'est clair qu'en communication, lui et image7 c'est du même niveau.

Dam' aime votre message.
  3. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est que chaque réponse tranchée va dans le sens d’une vente il ne peut donc pas dire les choses clairement.

le show à l’américaine, à Boston les gens me maitrise bien.
    Il ne vont pas faire tapis ce soir sur RMC pour faire plaisir à 4 journaliste ets et les supporters qui écoutent.
    Si il dit que le club est en vente il perd toute crédibilité, et vendra le club à un prix qu’il ne souhaite pas.

Par contre avoir un club serein, avec quelques pépites, ses supporters et le stade la tu le vend un paquet de pognon l’OM.

La vente est plus que claire, ça durera peut-être 1-2 ans mais c’est aussi le temps de mettre le club à son plein potentiel financier.

Di Meca en parle la, ce qui est dit c’est du flan il veut juste redresser la barque.

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit quoi ce con ?? En même temps venant d'un type qui au soir d'une défaite de son club de cœur (PSG) à refuser de faire ses blagues car pas le cœur à ça je m'étonne de rien

OMali et setonaikai aiment cela.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Vente OM : McCourt veut passer la main, il ne s'en cache plus
    Publié Mardi 02 Mars 2021 à 17:20
    Dans : OM.

Dernière édition: 2 Mars 2021
  6. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vite coupé le son. Il prenait l'accent marseillais et essayait vainement de faire de l'humour.

Kilezio et Mars79 aiment cela.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est marrant. Il ne s’est pas caché du contraire pendant 2 jours devant tout le monde :D

Dam', sanscommentaires et Micka-95 aiment votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Dodgers ont la forcer à vendre...

9. Boon7627

Boon7627 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Di meco est le seul avoir de bonne question les autres était pour lui cirées les pompes et je reste poli

Dam' et pierrolefou aiment cela.
  10. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Voilà pourquoi je suis déçu de sa visite. Les groupes de supporters l’avaient sous la main là. Une petite prise d’otage à la mode locale et c’était réglé :D

volpe94, ChipLeader, Docteur Fatalis et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est en déficit et on a la moitié de l'effectif qui va se barrer, s'il est pas forcé à vendre il va faire quoi à part nous envoyer en L2 ? L'argent ça pousse pas aux arbres...

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai essayé d'écouter sur mon téléphone et le peu que j'ai écouté c'est vraiment....pourri ! Mc Court "faut demander à Longoria", si Longoria vous dit qu'il faut 100 millions pour recruter ? Il botte en touche voir dans les tribunes ! On verra, on verra, on verra ! C'est plus OM CHAMPIONS PROJECT MAIS OM ON VERRA ! Bref je savais qu'il allait pas trop parler mais c'est incroyable et il a fait le voyage pour ça ?? il est sérieux ?? Purée on s'est plaint de RLD paix à son âme mais c'est digne de mld même pire ! FOUTAGE DE GUEULE !

Kilezio aime votre message.
  13. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    1 cyprès = 1 président

c’est coté à combien de cyprès un actionnaire ?

OMali, CKhris, Troy et 3 d'autres aiment votre message.
  14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'il cache le fait qu'il ne s'en cache plus :oops:

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc ça , ça pousse forcément à la vente ? bin putain j'imagine pas le nombre de clubs qui doivent changer de proprio à cause de ça.
    Et sinon Mc Court il a plus une thune , il a pas d'autre affaire que l'OM ?
    Je savais que certains allaient tomber de haut mais à ce point là ...

16. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux est dans la même situation et ils sont en train de chercher un nouveau proprio.

Et je tombe pas de haut, je suis toujours persuadé qu'on va être vendu et/ou qu'il va y avoir de nouveaux investisseurs pour cet été.

J'ai envie d'y croire, je tomberai de haut à ce moment là si ça arrive pas, mais tant pis. :D

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    J adore l exemple des Dodgers, à en lire certains t as l impression qu il a vendu la franchise pour un dollar symbolique

volpe94, OM - Petit Coup Du Matin et alex34 aiment votre message.
  18. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que eux l'ont clairement dit qu'ils veulent vendre car ils n'ont pas les ressources nécessaires pour survivre. Et encore ils veulent récupérer le prix d'achat ! C'est impossible.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouhafsi faut vraiment qu'il arrête de sucer autre chose que des Chupa Chups ça commence à être lourd.

Kilezio et setonaikai aiment cela.
  20. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra cet été, je préfère croire à une vente que nous voir foncer dans le mur (avec tout le respect que j'ai pour Longoria).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page