1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ALLEZ L’Om les frérots ... je sent que ça va le faire, bien comme il le faut avec Jorge Sampaoli ...:cool:
    On va finir la saison en Mode " Rien Lâcher " ... Européen les Potos ... L’OM club Numéro Uno en France, sans contestation possible ...:)

Mars79, OMali, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est incomparable Bordeaux . C'est un fond d'investissement qui n'a pas déjà pas tenu ses promesses de départ car ça voulait investir 80 millions et ils ont pratiquement rien mis dans le club. Rien à voir avec Mc Court qui a mis largement plus que ce qu'il voulait mettre.
    Ces fonds d'investissement c'est de la grosse merdasse . S'il y a un des investisseurs qui ne veut plus investir , tout le monde suit.
    Et quand il y a des pertes pas prévues , ça met les voiles.
    T'as envie que le club soit vendu à des escroqueries pareilles ? Parce qu'il n'y a pratiquement que ça qui est intéressé par des rachats de clubs.
    Mais bon attends cet été si tu veux , c'est pas faute d'avoir prévenu.
    Moi j'attends rien , au moins je suis pas déçu

docsoso, Micka-95, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce type a toujours était franc contrairement à ce que certains pensent . Il est humain avec ses qualités et ses défauts. Il nous aura bien fait chiez avec ses dernières compo mais je pense qu’il n’avait pas la partie facile avec le têtard à lunette

CKhris, Los-BandiDoS et setonaikai aiment votre message.
  4. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si le club est/sera vendu, mais je sais que je ne crois pas un mot de ce qui sort de la bouche de McCourt. Le gars n'a aucun projet, aucun ! Aucun objectif, aucune contrainte, il tourne autours du pot.
    Et il ne dit pas qu'il vendra pas le club, il dit que le club n'est pas à vendre.

gor et pixie stojkovic aiment cela.
  5. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être qu’il veut tout simplement jouer à cache cache :D je sort ok :(

sanscommentaires aime votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Une des raisons principales de la vente des Dodgers est son divorce. On n'est pas du tout dans la même situation je crois...

Seb', Massilia1313 et Micka-95 aiment votre message.
  7. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien , tu nous vois déjà dans le mur avant même de voir comment ça va se passer ...
    Merci à toi , d'ailleurs je viens de voir ta pub

OM - Petit Coup Du Matin, OMali, rank13 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    il y aussi eu les joueurs qui n'étaient plus payés , là aussi on en est pas là

Micka-95 aime votre message.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D

setonaikai et pierrolefou aiment cela.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y a comme un soucis là. Les salaires de sports US sont payés à la signature d'un contrat d'un an à plusieurs années.

Et c'est pas des cacahuètes. Un gros pitchers va toucher 55/60 millions sur 5 ans.

11. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma fois...
    Je retrouvai un peu l'espoir...Mais la, autant Longoria que McCourt m'on dégoutés dans leurs interviews langue de bois..

Longoria : "On verra"
    McCourt : "Demandez à Longoria"

Ça négocie pour Thauvin et Amavi, alors que tu peux trouver 10 fois mieux pour moins chers surtout Amavi qui nous chies dessus avec ses blessures diplomatique et tu vas prolonger ça ?
    Mais putain on va retourner dans un cycle de merde ? On avait l'occaz de repartir à zéro et on va encore faire du rafistolage...

En tout cas Longoria va falloir qu'il se calme sur la langue de bois, il a répondu à aucune question ! Sauf celle de Kamara, on dirait un politicar !!

Et McCourt lui il décharge tout sur Longoria, en gros vas Pablito fait nous un miracle....

J'ai peur vraiment !

mir59 aime votre message.
  14. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai pas manqué de respect donc merci d'en faire de même.

Je me base sur des faits : on est en déficit, on va renouveler la moitié de l'effectif si ce n'est plus, crise des droits TV, pas de Champions League la saison prochaine, toujours pas de revenus via la billetterie.

Désolé de pas être optimiste hein ! Si ça te plaît d'être dans le ventre mou de Ligue 1 et de faire 10 prêts avec POA à chaque mercato, bah tant mieux pour toi, moi j'appelle ça un mur.

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça on peut pas savoir.

16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je connais pas le fonctionnement , j'avais vu ça dans certains articles (dont celui ci http://www.omforum.com/2016/09/omforum-decrypte-descente-enfers-mccourt/ )

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ne stress pas poto ça va bien se passer. J'ai pas confiance avec le ricain, mais beaucoup plus en Longoria et Sampaoli.

setonaikai aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Dès le départ, cette interview était programmée pour être un récital de langue de bois. Et j'attendais aucune annonce autre que ce qu'il a déjà dit. J'ai la naïveté de croire qu'ils sont assez malins pour ne pas dévoiler leur jeu mais qu'ils ont quand même accepté de faire cette itw pour faire acte de présence et rien d'autre.

D'un point de vue sportif, Sampaoli n'a pas encore évalué tout l'effectif donc même si il dit qu'il veut prolonger X ou Y ou qu'il est intéressé par Machin, ça ne veut pas dire grand chose non plus.

Seb', OM - Petit Coup Du Matin, Dam' et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sans doutes des contrats cours. Tu peux faire monter des mecs de seconde ou troisième divisons en MLB pour quelques jours et les renvoyer en ligue inférieur.

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que tu crois savoir tout ce qui va se passer alors que les changements ont à peine débuté. Je veux bien admettre que la situation est loin d'être rose , que la LDC c'est foutu pour cette saison .
    Mais perso je garde confiance. Pour le moment je suis ni optimiste ni pessimiste , j'attends de voir ce qui va se passer avant d'affirmer qu'on va droit dans le mur .
    Et désolé de ne pas respecter l'avis de ceux qui le pensent dont tu fais parti

alex34 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page