1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est beau...merci à lui et bonne chance AVB !
    (Au passage...JHE enc...) !

Mars79, ninouly, tupac shakur 27 et 11 d'autres aiment votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud à
    @sofoot
    : "Une équipe avec onze Kevin Strootman, c’est une équipe qui gagne beaucoup de matchs, croyez-moi ".
    upload_2021-3-2_20-59-16.jpeg

3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je suis confiant.
    En effet j'ai écouter top of the foot et les deux ont manier la langue de bois à merveille. Mais j'avais plutôt l'impression en les écoutants que quelque chose de concret est à venir. Je parle pas de vente mais de restructuration total de l'effectif et de la direction de l'om qui est déjà en partie faite avec Pablo président et Sampaoli entraîneur.
    Je pense que MC court à compris que ces effets d'annonces au départ du projet étaient clairement moqué et que si il refaisait les mêmes erreurs on le moquerait encore. Du coup il a des idées et Pablo aussi mais on ne dit rien, on ne dévoile plus aucun chiffres concrets et on travail dans l'ombre comme ça se passe dans tous les clubs ambitieux. Je connais pas un seul club qui dévoile ces chiffre mercato à l'avance.

J'ai envie de faire confiance à MC court et longoria quitte à être dégoûter plus tard mais j'y aurais cru.

4. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    On le croit Volontier c'est bien pour cela qu'il n'est plus président.

5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais j'ai surtout peur que Longoria devienne un président mais de la mauvaise façon ... Alors que ce mec c'est clairement le plus compètent de tous , j'ai vu aussi qu'il avait encore recruté un scout de Valence considéré comme un crack , le mec clairement il dort pas , mais c'est surtout sont interview qui m'a dégouté , il aurait pu plus la jouer franchement et dire clairement aux supporters a quoi s'attendre et ça aurait levé beaucoup de doutes !

J'en attendais pas grand chose aussi , mais au final plus de peur qu'autre chose ...
    Puis quand il a dit qu'Eyraud serait encore notre représentant à la ligue j'ai fais un malaise !

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Vu que Labrune a pu être élu à la LFP, il a du se dire que lui, le grand JHE, arriverait surement à prendre l'Uefa d'ici 5 ans. :D

Mars79, VinnieJones, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique texte. Au passage JHE partit et comme par hasard son contrat se finis directement d'un commun accord ! Comme quoi c'est vraiment JHE qui voulait absolument le viré !

Et au passage pour les sois disant "En France il est interdit de démissionner d'un CDD" comme si aucun coach en France n'a démissionner. Hier Stephan démissionne de Rennes et pas de scandale de mise a pied.
    Le problème c'était vraiment la direction !
    Merci a AVB malgrés tout je garderais un très bon souvenir !

OMali, setonaikai, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    11 Strootman = le trou de la sécu

docsoso, steph91, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans mon cœur un AVB sera toujours devant un Bielsa, merci coach <3

10. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc les révolutionnaires ont finit par avoir la peau de JHE, hein !?
    Il est plus a l'OM, ne touche plus d'argent de l'OM, ne représente plus l'om dans les instances, il est bien "out", hein, c'est ca ?

Chapeau.

11. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Boon7627, drogba212 et romu59490 aiment votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah non pitié ! Ne remettons pas une pièce dans la machine à sou.. euh à cons !

13. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    MDR le mec il est vraiment grave. Bon maintenant ça suffit ces conneries, soit il indique ces sources ou des preuves de ce qu'il avance, soit il arrette de raconter de la merde. Si tu l'écoute, tous ce que dit la direction et l'actionnaire c'est de l'enfumage rien de réel rien de concret... Par contre lui il a la science infuse, lui il sait, lui il voit... Il en devient tellement ridicule.
    Dailleur quelqu'un pourrait lui demander la preuve que tous est boucler ? Parce que ça c'est lui qui l' à annoncer le 5 février. Et jusqu'à preuve du contraire ya que dalle... Wallou...

Enfin bref qu'il se fasse petit parce qu'il en devient ridicule avec son histoire de cession monter de toute pièces pour se faire gagner des followers.

14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au passage sur la vidéo d'adieu d'avb (très classe d'ailleurs) on ne voit bizarrement jamais Eyraud...^^

Mars79, Alonzo et LaPapaye13 aiment votre message.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt qui n'écarte pas l'idée qu'Eyraud continue de représenter l'OM dans les instances, aussi. Qu'ils arrêtent de nous enfumer.

Mars79, KyssBro, ExWally et 6 d'autres aiment votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il aille un peu s'faire encadrer.

alex34 aime votre message.
  17. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T.V viens de me confirmer que le deal a capoter à cause de jhe donc le club est toujours à mc court et l’as ne le rachètera finalement pas... non je déconne les gars calmez vous il est toujours sur de lui ^^

loullaba aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    upload_2021-3-2_21-48-0.jpeg

Seb', docsoso, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment veux-tu que le but hors de la surface puisse compter double s’il s’en va ?
    Et puis une quiche dans un groupe qui envoie saucisse sur saucisse car permet de souder le reste du groupe. Par un procédé un peu malsain certes. Mais au moins le groupe sera soudé et des décisions fortes pourront être prises. Et quand JHE prendra la parole pour dire : « j’ai l’appui de monsieur Mc Court pour vous proposer que tout joueur qui ne cadre pas un tir dans la surface puisse être mis en demeure deux fois » cela détendra l’atmosphère générale. Et c’est important de bosser dans la joie et l’allégresse.

Andreas aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page