1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme toi et tes « infos » qui confirmaient les dires de mythomanian ;):p

LE JACK et Mars79 aiment cela.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui sûrement. Mais les deux n’ont pas la même influence ni le même rayonnement:D

J’ai vu passer une phrase attribuée à McCourt qui j’espère est un fake total tant cela voudrait dire qu’il s’est foutu de la gueule de tous les supporters Qu’il a rencontrés :
    « Oui, c’est possible que JH Eyraud représente encore l'OM auprès de la Ligue »

Pour moi c’est impossible qu’il ait dit ça.
    J’y vois encore des suiveurs qui tentent de remettre un dawa qui fait vendre

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais confirmé les infos de Vezirian d'une part puisque je n'ai jamais dit que le club était vendu mais bien que c'était en très bonne voie tout comme j'ai parlé de l'arrivée prochaine de Campos. Pour le reste, ne me portez pas des infos venus d'insider ou d'autres personnes.

Le club est en vente, il y a des discussions. Peu importe la flute que peut jouer Franck McCourt sur ce sujet.

loullaba et Pitre aiment cela.
  4. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui, autant je veux bien croire que Vezirian se soit avancé ou même mené en bateau.
    Autant McCourt qui conserve le club 20 ans, j'y crois pas.
    Car bon, j'ai peu creuser, je vois pas son intérêt. Ou alors il s'y retrouve financièrement pour X ou Y raison qu'on ignore, et dans ce cas là, il pourrait tout à fait renflouer les caisses à certain moment.

Mais sa grosse culbute financière, il la fera au moment de la vente. Alors peut-être voudra t'il améliorer la mariée avec un package Stade + Club + Bonne base d'effectif + Staff avec un prix XXL ? Et que Longoria est là pour ça.

Je voudrais bien croire à l'histoire du milliardaire généreux, amoureux de Marseille, qui souhaite apporter la gloire à l'OM. Mais là je vois pas bien d'où elle sort son histoire d'amour
    Et entre nous, mais là je vais faire du réac' de bas étage, j'espère bien que nos milliardaires ont d'autres idées philanthropes bien plus importante humainement que du football. Car bon, hein remettons l'église au milieu du visage, j'aimerai bien que l'argent de certains milliardaires, ça aille plutôt dans le paiement de quelques gars payé au lance pierre dans certains chantiers (de construction de stade par hasard) que dans l'achat du Kun.

Kilezio aime votre message.
  5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous m'avez compris :D
    Je sais pas pourquoi j'ai pensé à Cagliari.

Bonne idée l'échange avec Lirola.

6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement d’accord et faut rajouter à ça l’enveloppe de Mc Court. Je pense qu’on va dépasser les 100M d’achat pour cet été !
    Déjà avec les départs probable de Lopez, Strootman, Radonjic, Caleta Car, Rongier voir même Darío ont peux tirer au moins 60M.

Tout les joueurs libre + les prêts non prolonger on peut rajouter au moins 10M...

Ça parle aussi d’une enveloppe de 80M hors vente de Mc Court ce qui pourrait faire un total de plus de 150M. Même si on part sur une enveloppe plus raisonnable de 30M on pourrait avoir une somme total autour des 100M pour ce mercato d’été ! Donc oui c’est pas impossible qu’on recrute 2-3 joueurs autour des 20M.

La piste Almada est sérieuse et c’est plus de 20M donc tout est possible !

Brobbey ça va être très dure il doit y avoir beaucoup de monde sur lui ! Longoria veut recruter un maximum de jeune à bon prix donc il est sur le coup c’est certain.

Il y’a 4-5 jeunes libre très intéressant et Longoria est forcément sur le coup ! Après de là à convaincre les joueurs c’est autre chose.

Je ne serai pas étonner qu’on soit dessus. Longoria recrute régulièrement dans les pays de seconde zone.
    Un pack Tsygankov-Mykolenko ?

yannick59 aime votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Un pintcher nain???? ^^

OMali et Maxence02 aiment cela.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Si tu penses faire mieux ne 5e gêne surtout pas poto.

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui il continue à nous prendre pour des mongoliens , il a vraiment rien compris au club et ferait mieux de rester loin de marseille s'il veut pas prendre une baffe....

Kilezio et setonaikai aiment cela.
  10. Ant7b

Ant7b Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Et non ce n'est pas un fake , il l'a dit sur rmc hier soir.

11. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Euh...le titre ?!? Il s'est exprimé avant son éviction sur So Foot, y'a rien depuis !

12. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui...mais c'est pas une certitude non plus...il a dit "peut-être"...

13. Ant7b

Ant7b Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est l'incertitude justement, l'avenir le dira

14. mattbec

mattbec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

Perso il y a un truc qui m'intrigue et sauf erreur de ma part, je ne vois personne aborder le sujet, peut être que vous pouvez m'éclairer ?

A la fin de la saison, selon les estimations diverses, il va y avoir un déficit à combler entre 120 et 150M€... Je n'ai jamais entendu McCourt dire clairement, je vais le combler... Ni même les "supers" journalistes de RMC aborder le sujet (peut être qu'ils avaient convenu avec McCourt de ne pas aborder ce sujet pendant l'interview)...

Donc deux possibilités : Soit le déficit va être comblé par un tiers mais alors qui et avec quel objectif derrière (vente déguisée) ? Soit le passage devant la DNCG risque d'être catastrophique (encadrement de la masse salariale ou pire en Ligue 2) car même en vendant nos meilleures valeurs marchandes, on sera très loin de cette somme...

Raison pour laquelle quand je vous vois parler de recruter untel ou untel j'espère avoir rater un épisode...

De plus, Eyraud va continuer à nous représenter auprès des instances dixit McCourt... C'est quoi cette merde ??? Il nous prends pour des cons car pour moi, soit il n'est plus rien au niveau opérationnel dans le club et c'est Longoria qui doit nous représenter soit il est toujours actif et la nomination de Longoria est un écran de fumé !!!

yannick59 aime votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rajoute gueye, projet sportif mais il est prêt à vendre n importe lequel !!

Docteur Fatalis aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jhe est un pervers narcissique !!il fait des déclas comme quoi il veut effacer 20 ans de corruption a l OM etc....et il a pensé a courbis aprés le départ d AVB !! :eek::eek:
    ce mec est débile ou fou

Au moment où le poste d'entraineur de l'OM est devenu vacant après le clash avec André Villas-Boas, Rolland Courbis avait confié sur les antennes de RMC qu'il n'aurait pas été contre une pige sur le banc de l'OM. "Si c’est l’OM, pour filer un coup de main, ce n’est plus un challenge, c’est un service que tu rends au club où tu es né. C’est le seul endroit qui me ferait réfléchir."

Un appel du pied reçu par Jacques-Henri Eyraud qui, selon Courbis, l'a contacté au début du mois de février, avant le OM-PSG (0-2), afin de le sonder pour le poste : "Il m’a dit qu’un duo avec Nasser Larguet aurait pu être une bonne idée. Je lui aurais apporté mon expérience et ma connaissance du club. Mais Eyraud m’a aussi dit qu’ils étaient déjà sur le point de recruter Sampaoli et qu’ils n’auraient donc sans doute pas besoin de mes services", raconte Courbis à So Foot.

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as des news sur les prolongation de contrat ? Perso Amavi et Thauvin, je m'en passerai et je ferai all in sur Kamara.

yannick59 et Kilezio aiment cela.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ce serait l'idéal, mais Mykolenko, contrairement à son collègue, n'a pas peur de brûler les étapes et d'aller tout de suite dans un gros club...

Seb' aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense surtout qu'il dit ça pour botter en touche car il ne connaît rien au fonctionnement. Selon les statuts, c'est interdit par le règlement de la LFP qu'une personne qui ne soit pas dans les instances dirigeantes du club représente le club à la Ligue. Ce qui exclut donc les membres du conseil de surveillance. @Lox l'a bien expliqué dans le topic McCourt hier.

Seb', Lox, yannick59 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord, on ne peut pas reprocher, les pirouettes, les grands effets d'annonce, les grandes promesses et s'offusquer que Longoria soit prudent dans ses réponses et prenne un peu de temps pour mettre en place sa vison pour le club. Il a en 8 mois démontré plus d'hyper activité que quasi tous les dirigeants confondus en 5 ans. J'ai la légère impression que sur la toile, on est jamais d'accord sur rien, quoi qu'il arrive. Est-ce représentatif de la pensée d'un supporter lambda ? Je ne le crois pas. Le supportérisme digital fait selon moi beaucoup de mal au supportérisme tout court.

Dam' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page