1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je t'aime bien j'aime ta mentalité etc je partage ta vision du foot mais je pense que là tu te trompes.

volpe94 et alex34 aiment cela.
  2. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est un putain de mytho il bosse de quoi? Il est à vichy le mec je sait tres bien de qui il s'agit c'est le millième ä le faire et d autres sui vront!

alex34 aime votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu dit on verra bien mais ta côte est à 1.01 :D

4. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je me trompe, alors je disparaitrais du forum.
    Souviens toi qu'une semaine avant, McCourt soulignait dans un communiqué que JHE resterait jusqu'à la fin du projet. A-t-il tenu parole? Non
    A moins que la fin du projet McCourt c'est fin fevrier. Eric Soccer ne mettra plus un rond à partir de fin fevrier. Coïncidence?

pierrolefou aime votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Sa parole ne vaut rien mais il ne va pa s s'asseoir sur son fric et le club ne vaut pas ce qu'il veut!

6. alex34

alex34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est en mars...

7. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    je t'aime bien aussi car on a la même mentalité footbalistique: " ultra"
    On est surtout marseillais de Marseille. ça signifie beaucoup

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  8. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, j'ai peur que le club ne vaille jamais ce qu'il veut et vaudra de moins en moins sauf miracle, donc si y a pas une arrivée dans le capital et je parle même pas de saoudien ou de quoi que ce soit, j'ai bien peur que la saison prochaine soit sportivement chaotique et tendu.

9. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit une chose interessante (1) qui veut dire beaucoup: l'OM ne peut pas être géré en tant qu'entreprise. Pour moi, son aveu signifie qu'il pourra pas regagner ses billes.
    Et la tendance est et sera toujours deficitaire sous McCourt, Avant covid ou covid ou apres covid. C'est un puit sans fond. S'il se desengage pas, il va perdre son entreprise.
    Pour preuve, selon la provence, il a fait appel à un prêt bancaire.
    Demain, s'il redemande un prêt et que la banque refuse? depot de bilan.

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    À un détail près que le communiqué n'a pas été rédigé par McCourt ni un de ses proches. C'est JHE ou une société de comm' prestataire qui l'a pondu.

Seb' et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  11. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    J'en serais pas si sûr. Surtout si il achète le stade et que la super ligue européenne se met en place et qu'on est dedans. Ça sera un système de franchise de m.... Comme aux US et le club vaudra très très cher. Depuis le début je suis convaincu qu'il n'est venu que pour ça.

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Sauf que longoria commence a licencier pour remplacer et vient d'embaucher sampaoli c'est tout sauf un signe de vente proche

Massilia1313 et alex34 aiment cela.
  13. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Disparais pas du forum mais nage de Marseille à Boston déguisé en poulet. Si on fait des paris, autant qu'ils soient drôle les mecs. Calmez vous avez vos ultimatum a la lionel jospin

OMali, docsoso, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  14. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    L'agence demande l'aval à McCourt. Il retranscrit ce que veut McCourt. Et le communiqué était signer McCourt.
    De plus, on pouvait douter que ce soit McCourt qui ait fait allusion au capitole. On pensait que c'etait JHE. Finalement c'etait bien McCourt qui le pensait.

Il y a de sacré licenciement au club. ça ressemble à de la place nette, comme tous les POA, comme toutes les fins de contrats non renouvelés.
    C'est une année zero mais avec les deficits structurels de McCourt.

ahah tu m'as fait sourire.
    C'est trop passionnel pour que je me repointe. Trop d'ego lo, tabernak

pierrolefou et LE JACK aiment cela.
  15. volpe94

Commentaires de blog:
    0

tm'om aime votre message.
  16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Longoria avait fait pareil à Valence avec les POA et pourtant le club n'a pas été vendu pour autant

17. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas bien la situation de valence de l'epoque mais le patron avait il deja eu à combler de sa poche des centaines de millions pendant 4ans? Surtout pour un mec pas passionné par le foot et qui n'a pas eu le parc chanot.

18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'a pas à disparaître du forum parceque tu te serai tromper, personne à la science infuse loi personnellement je reste persuadé que le club ne sera pas vendu et je me trompe peut-être mais ce qui m'énerve c'est toute ses personnes qui parle de la vente H24 je pense que ça fait plus de mal au club que du bien

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Valence je ne sais pas mais MC Court chez les Dodgers était surendetté et il n'a vendu le club seulement parceque la ligue ne lui a pas laisser le choix

20. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt un raisonnement à inverser. Si tout se passait bien, il n'y aurait jamais eu de venteOM. 5ans de McCourt, 1année bonne en 2018. Le reste, le cauchemar.
    Ça redonne surtout de l'espoir de revoir autre chose que du dreyfus bis.
    Puis ce n'est pas parce que je crois en une vente, que je suis pour que les saoudiens debarquent

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page