1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dit pas q'une vente serai une mauvaise chose, je dit que de parler de vente si il n'y a rien c'est très mauvais car il faut avant tout se concentré sur le présent

2. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur cet episode des Dodgers, McCourt était 100 fois impliqués qu'à l'OM. Il gerait lui même le club, et piquait les sous dans la caisse pour son train de vie. Il aimait le baseball. Aux USa, est un des sports n1.
    Le football, c'est pas son truc, on le sait tous.

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable ce Marcelo , il nous manque putain

docsoso, rudy29, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  4. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il est vraiment à part dans se milieu il a énormément de recul sur les autres mais surtout sur lui même

CKhris et Mars79 aiment cela.
  5. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas dire qu'il y a rien comme preuve.
    Romain Molina, seul journaliste sportif d'investigation, qui a juste fait tomber recemment le president du football Haïtien pour pedophilie (au passage), annonçait que McCourt voulait vendre.
    + Aldrige et Cook: tandem pro vente de club
    ...

Il y a des tas de preuves

pierrolefou aime votre message.
  6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il a surtout dit que aujourd'hui personne n'était intéressé par l'OM mais ça tu oublie de le dire puis c'est pas vraiment des preuve ils sont ou aujourd'hui les deux cook et Aldridge ? Bah plus la, ils était simplement la pour faire un audit de l'effectif car ont avait un incompétent en DS à l'époque...

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis marseillais de vitrolles c'est bon ou je dégage ?? :D (je t'ai rien demandé @Massilia1313 !!)
    Sinon que se soit toi, @volpe94, ou qui que ce soit (sauf @Lox, je l'aime pas @Lox !!!) vus n'avez pas à quitté le forum parce que vous vous êtes trompé, si il fallait quitter le forum à chaque erreur @madmax61, @fred', et @Seb' serait plus la depuis qu'ils se sont inscrit en croyant que c'était un site de rencontres :D

docsoso, volpe94, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  8. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est exact, Molina continue de dire qu'il n'y a rien. Mais il dit aussi que Vezirian est quelqu'un de travailleur et respectable. Chacun peut avoir des réseaux différents.
    On verra à la fin de saison ^^

9. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Super Ligue Européenne, au jour d'aujourd'hui, c'est un fantasme. L'UEFA vient de proposer sa réforme de la ligue des champions pour tenter de calmer les ardeurs des grands clubs voulant cette compétition. Je ne pense pas que ce soit pour de suite. L'UEFA va tout faire pour garder sa ligue des champions, quitte à faire des concessions auprès des grands clubs et en faire une ligue semi-fermée. Mais je ne pense pas que l'OM aura droit à une invitation dans ce cas de figure. En tout cas, ça va mettre du temps à se mettre en place. Je ne pense pas qu'on aura une issue en fin de saison et vu la situation du club, miser sur quelque chose d'aussi incertain, ça serait complètement fou de la part de McCourt vu tout ce que le club lui fait perdre. Son intérêt c'est de vendre au plus vite.

10. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très intéressant! J'aime beaucoup sa manière d'expliquer idéologiquement sa méthode de travail.

volpe94 aime votre message.
  11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne m'aimes pas, parce que j'ai toujours raison ! :rolleyes::p

Mars79 aime votre message.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui mais je ne sais pas pourquoi les commentaires d’articles sur le phocéen sont souvent complètement lunaires et absurdes pour une bonne partie. Parfois complètement dingues.

Pharell13 aime votre message.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez qu'Anne Meaux aime le foot ? (Elle est encore avec Francky, moi je suis sa femme je me pose des questions)

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas la réf ?? Un squetch de semoun et dieudo ou dieudo est un patron de btp et semoun son second.

Lox aime votre message.
  15. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'aurai pas dit mieux, c'est exactement ça. C'est la bouche à égout du site, le forum à coté, c'est l'Académie Française.

pierrolefou aime votre message.
  16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Elle la lâcher deux minute et ça a suffit pour qu'il parle de gagner la LDC :D

setonaikai aime votre message.
  17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je l'aime pas Gonzales chef

Mars79 aime votre message.
  18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ont est affligeant cette saison mais ont tient tête à toutes les meilleures équipes du championnat c'est dire le niveau de la L1....

19. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne souligne la superbe entrée de valere

vii-K aime votre message.
  20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michel Flos aurait confirmé des négociations de vente !
    Fraîchement débarqué de son poste de recruteur par Longoria, Michel Flos aurait confirmé qu’il y aurait des négociations au sujet de la vente de l’OM.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page