1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe du Canet :D Les-Seigneurs-TF1-Quand-la-fine-fleur-des-comiques-francais-mouillent-le-maillot.jpg

mir59, OM - Petit Coup Du Matin, romu59490 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon ben hier soir j'ai vu un match de merde avec comme d'hab thauvin égal à lui même
    larguet désolé mais je cherche encore à comprendre certains remplacements
    N tcham n'a pas le coffre mais pourquoi ne pas rentrer henrique à la mi temps
    germain ne sert à rien
    khaoui c'est le remplacant de payet mais lui aussi pas à gauche
    benedetto va falloir le retaper serieux

bon aprés çà j'ai une confirmation depuis 15 ans
    elle est simple en plus de ne pas sortir sur les balles aériennes mandanda ne bloque aucun ballon
    si il les relachait loin à la rigueur mais lui se fait un malin plaisir à les relacher juste dans les 2 3 métres et hier soir tu en prends deux à cause de lui même si il fat quelques arrêts
    ce ne sont ni les derniers ni les premiers alors il nous faut un goal et vite y a un moment ou ta carriére est finie là ce n'est pas loin

à part çà tout va bien et le nouveau sampaoli va avaoir du taf à faire recourir tout le monde à leur expliquer le ballon et à faire jouer tout çà

Dernière édition: 4 Mars 2021
  3. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j’en retire de ces deux derniers matches :

1) Lyon et Lille c’est quand même assez médiocre , putain si c’est ça nos locomotives ça fait peur. Hier Lille a bien mis de l’intensité mais c’était loin d’être une grande performance, se faire maîtriser pendant 90 minutes par un OM aussi malade franchement y’ a pas de quoi sauter au plafond.
    On a même vu un OM reprendre la main sur la possession en fin de première période où le Losc commençait à s’éteindre.

2) Les grosses différences que j’ai vu hier entre Notre Om et Lille :
    Tactiquement 1 bloc lillois bien coordonnée avec un 4-4-2 qui coulisse bien et qui est compacte défensivement là où notre OM avait des lignes peu nette surtout notre côté droit ou Thauvin a fait un match médiocre que ce soit défensivement ( trottine pour se replacer, pas au marquage) et offensivement il a tout raté.
    Un Payet en première mi temps qui a aussi était un ton bien en dessous avec des erreurs techniques en pagaille dont des passes faciles ( ironique pour notre soit disant leader technique).

En terme d’intensité, les lillois se sont battus sur chaque ballon en début de première période et ont petit a petit baissé le pied , là où une fois n’est pas coutume ( comme à Lyon) « la révolte » est c’est un bien grand mot est venue de Lirola et de Nagatomo ( que j’ai trouvé plutôt convaincant une bonne moitié de match).

A noté que le changement tactique au bout de 25-30 minutes nous a fait du bien avec un Payet dans l’axe , ce qui correspond à notre « temps fort » et un Ntcham qui petit à petit a pris ses marques.
    Kamara m’a fait de la peine vraiment , il a été monstrueux mais il était tellement seul. Kamara a même essayé d’accélérer le jeu par moment avec des passes à une touche de balle et des dribbles réussis malheureusement pour nous les destinataires ont manqué de spontanéité ou de contrôle technique et se sont fait reprendre par des lillois beaucoup plus énergique.

3) Seconde période affreuse où clairement les changements entrepris , ont été réalisé dans l’unique but de « bien défendre « et ne pas prendre de but. On a complètement abandonné l’idée même de construire une attaque. L’intensité du match est même descendu d’un cran avec lillois hyper poussif et des marseillais sans envie et surtout avec un niveau technique abyssale. Germinho est entrée pour bloquer le côté droit que Thauvin laisse à l’abandon et ce con a failli nous coûter un but dès son entrée avec sa perte de balle qui a amené une frappe de David ( je crois ou Ikone).

4) Les changements lillois ont eu peu d’impact sur le jeu. Il en faudra plus à la Galette pour m’impressionner et pour que je le réclame dans notre club.

Bref : Match poussif , sans entrain avec une qualité technique franchement effarante pour des professionnels, un Kamara isolé , une mini révolte en premier mi temps survenu après un changement tactique et des prises de risques de nos latéraux notamment Lirola. Une seconde mi temps où on abandonne clairement notre allant offensif avec la rentrée de germain qui sert à bouche le côté droit laisse en friche par Thauvin.

CCL : Les mecs sont en vacances.

OMali aime votre message.
  4. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas tous heureusement mais il serait grand temps d'arrêter de ne faire jouer que des noms
    c'est un probléme français dés la formation on ne regarde que le coté technique sans prendre en compte l'envie de gagner de certains
    quand tu vois des germain des thauvin tu n'as qu'une envie leur mettre des coups de pieds au cul

5. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon nos informations, l'attaquant de l'Olympique de Marseille, Valère Germain va prolonger son contrat avec le club phocéen. Il est question d'un bail de 2 ans de supplémentaire assorti d'une revalorisation salariale de 5 à 10%. De quoi ravire les supporters marseillais. #MercatOM

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. bayad

bayad Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est une blague, elle est de très mauvais goût

7. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'en est une. Faut être sérieux deux minute Germain n'a absolument pas le droit de prolonger. Vu le joueur qu'il est, qu'il aille à Caen avec Larguet ça sera de son niveau là bas.

yannick59 et Gaby-Heinze aiment cela.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donne ton adresse c'est pour une pote mannequin promis..

9. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 allée des Cyprès
    75000 Paris
    :cool:

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula t dans la merde je suis actuellement à Nation c'est cyprès

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut garder Mandanda (il lui faut un gardien pour concurrencer pas pour faire Doublure) Alvaro, lirola,kamara(sauf énorme offre) Gueye, Henrique,Payet et le reste ciao surtout Thauvin et germain je peux plus avec les ventes et la baisse de masse salariale on récupère 50 à 70m et j ais confiance en Longoria il va trouver les profils

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez remarqués cette tronche nonchalante de Payet ( plus que d'habitude ):rolleyes:.....

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ca reboot , Mandanda c'est un sequoia qui cache la foret, Nos légendaires qui n'intéressent aucun club de standing ce n'est pas pour rien ...

Thauvin , Mandanda , Payet = > out

Quand va t'on avoir un nouveau cycle de gardien jeune et talentueux ??? continuer avec Mandanda c'est surtout ne pas faire l'effort de remplacer , comme cette flemme de pas avoir trouver de vrai ailier gauche.

15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match d’hier c’était une vrai purge encore une fois !

Larguet il est bien gentil mais il a changer quoi part rapport à Bielsa ? Il faut les mêmes compos de merde !

Le gars il est chez nous depuis plusieurs années et il vient jouer le nul à Lille non sérieux !

Pareil c’est quoi c’est com’ pourri a lui et aux joueurs...quand tu vois les mecs qui se satisfasse de 1 point sur des matchs faciles et qui parle d’unité ont s’en tape à un moment même si y’a un léger mieux et que ça ramène 1 point il faut un peu d’ambition et un mental de vainqueur pour jouer à l’OM !

Kamara surpasse tout le monde dans tout les domaines, Lirola se déchaîne sur le terrain, Gueye pareil il se donne, Alvaro on peut rien dire, Milik le pauvre il se débrouille comme il peut, Nagatomo c’est très faible mais il se donne !

Les autres pour moi se donne pas à fond et sont en vacance !

Les Diawara, Heinze, Diarra, Cana, Ayew, Gignac ça manque quand même ce type de joueur...

A part Alvaro je ne vois pas de joueur avec un vrai leadership.
    Mandanda son discours ne doit plus passer il faut changer.

Bref autre point: Luis Henrique y’a un soucis avec lui ? Faut m’expliquer pourquoi il joue pas quand même ! Il a fait un gros match et derrière il joue plus...il préfère faire rentrée des Germain à droite ou Khaoui à gauche...

Khaoui je pense que c’est un bon joueur mais à gauche c’est pas pour lui, il doit jouer au milieu en relayeur, 10 ou sur l’aile droite.

Quelqu’un sait pourquoi Thauvin est encore sur le terrain ? Non parce que c’est bien beau de critiquer Nagatomo mais Thauvin il fait des matchs aberrant !

Qu’on finisse avec Henrique et Khaoui sur les côtés jusque la fin de la saison

16. Lockee_45

Lockee_45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me frappe le plus c’est le manque de maîtrise technique. Il y avait des phases hier ou sur une séquence de 2-3 passes ( c’était le max pour nous) il y avait 3 briques envoyés et 3 contrôles ratés, avec un ballon qui finissait en touche... les oscars était Nagatomo, Caleta Car, Khaoui et , plus inquiétant, Thauvin. Je veux bien que Larguet soit limité, mais la on parle de contrôle facile et passe latérales qu’ils foirent sur un billard... Moi franchement je pense qu’on se voile la face, on a une équipe de milieu de tableau de ligue 1 quand elle n’est pas en sur régime, et Sampaoli ou Klopp ne pourront rien y faire malheureusement.

docsoso et setonaikai aiment cela.
  17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être dure de leur trouver un club. En tout cas si ils partent il faut qu’on trouve 2 autres leaders dans l’équipe type ! Ce qui veut dire qu’il va falloir dépenser pas mal sur des joueurs de haute qualité. Que ce soit un latéral, un 10 ou un ailier ou même un autre central il nous faut du leader

18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après les rumeurs Longoria voudrait se debarasser de Payet et Mandanda aussi, je pense qu'il va faire une équipe de chiens à l'image de Sampaoli, dommage qu'il n'y est plus Ocampos

setonaikai, tupac shakur 27, drogba212 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C est plus que logique
    Donc au boulot, Pablo

20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon il y a plus le choix ! Mandanda est sur le déclin++ et même avant son niveau pourris c'est surtout son leadership que je remet en question ! Un mec aussi lisse ne peut pas être capitaine de l'OM impossible c'est une victime , il rentre sur le terrain il pu la défaite !

setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page