1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Lequipe, il existerait une vraie lassitude mentale chez Mandanda en ce moment, due au contexte compliqué. Il estime avoir l'esprit pollué, ce qui l'empêche de se concentrer sur ses performances. https://t.co/hw1c2WO6Jr

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il pose son cul sur le banc, Pelé fera le boulot comme il l'a toujours fait et Kamara assumera sans problème le rôle de capitaine

docsoso, setonaikai, yannick59 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre bébé ! À 300k par mois !!!!!

setonaikai, yannick59, exile13 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec toi mais qui va en vouloir ? Ou alors rupture de contrat

Kilezio aime votre message.
  5. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Sampaoli est un entraineur "Bluetooth", car il faut réellement reconnecté les joueurs avec une certaine réalité.

Quand j'entends Mandanda, par ailleurs très bon hier, se satisfaire d'une cohésion et crier limite à l'injustice alors que l'on est totalement inexistant ou presque dans le jeu, ce n'est plus audible, on ne veut plus entendre ces discours. Un très bon Mandanda, qui certes fait une petite faut de main, frustré parce qu'une équipe à développer du jeu et n'as pas été récompensé, voilà ce qu'il devrait être.

Quand on écoute les différents protagonistes, on devrait se suffire, voir être heureux d'avoir retrouver un semblant de cohésion et de volonté sur le terrain. Mais le fameux " Mouiller le maillot", c'est le basique de la base, on attend bien au delà. Je n'arrive pas à entendre que ces garçons là travaillent bien et efficacement à l'entrainement, je ne peux pas le croire. Quand je vois la médiocrité absolue et le déchet que peut avoir cette équipe sur des phases de jeu des plus banales, je ne peux pas le croire. Au bout d'un moment, le manque de confiance a bon dos, parfois entre doute et jemenfoutisme, il n'y a qu'un pas.

En l'état, c'est Merlin l'Enchanteur qu'il faut comme coach.

6. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Après Payet, si je ne dis pas de bétises ces 2 dernières années de contrat sera payé principalement en bonus de match joué.

du coup pour le banc pkoi pas. Techniquement, de toute façon, on a pas mieux pour le moment.

Thauvin, Khaoui (Iznogood comme dirait ma femme), germain, Mandanda, Sakai, Rongier, Benedetto, Strootman ca doit partir.

Ca fait bcp de départ et surtout de départ à 0 € mais on point où on en est....

Du sang neuf, jeunes, motivé et techniquement bon, voilà ce quil nous faut. Je fais confiance à Longoria, je trouve son recrutement bon pour le moment

7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Longoria lui fait comprendre qu'il cherche un nouveau numéro 1 il va sûrement bouder notre Mandanda comme pour le brassard de capitaine et il se cherchera une porte de sorti ou alors il jouera pour la réserve !

Caussarieu et kopa aiment cela.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20210304_091743.jpg

Deuxième augmentation de capital en 5 mois, on est degun sur le terrain mais on est pété de tunes !

CKhris, yannick59 et Gaby-Heinze aiment votre message.
  9. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La fin de cycle de Mandanda est inéluctable.

Malheureusement il ne mérite pas de se faire jeter comme un indésirable, le club a fauté a repousser chaque saison la transition du gardien.
    Ca fait au moins 2 saisons qu'ils auraient due recruter un jeune gardien afin de pousser Steeve dehors petit a petit.

Par contre l'idée de repartir d'une feuille blanche me plait assez, de un ça nous permettra d'instaurer une nouvelle mentalité au sein du club, de deux Sampaoli aura les profils qui l’intéresse et dernièrement, si ca couac le responsable sera Longoria.
    Car il a eu une belle promotion, mais d'un autre coté il va limite jouer sa réputation et sa futur carrière lors du mercato d'été.

Blacklagoon aime votre message.
  10. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’en ai ma claque de ces divas...
    L’année prochaine Alvaro capitaine vice capitaine Kamara

Maxence02 aime votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda il faut tourner la page mais en vrai ça me fera chelou j'ai l'impression de l'avoir plus vue que certains membre de ma famille

docsoso, kornOm et CKhris aiment votre message.
  12. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, sans parler de repartir d'une feuille blanche, car il y a certains éléments intéressants et que ton projet est quand même extrêmement dépendant de la prolongation ou pas de Kamara qui est l'actif fort du club, il y a une vraie nécessité de changement.

Entre ceux installés dans leur petite zone de confort, incapable de se rebiffé, déconnecté de la situation, ceux qui n'ont clairement pas (plus) le niveau, les prêtés, c'est une nouvelle ère qui va forcément commencer. Je ne suis pas un pro chamboulement, mais le constat est clair et le rendu terrain atroce, il n'y a pas d'autre solution malheureusement.

13. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Oui puis ca pourrait faire bizarre d'avoir un gardien qui arrête des tirs.

On pourrait ne pas s'en remettre

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut recruter un n°1 ou n°1 bis au pire et soit Mandanda accepte son sort, soit il se barre point barre mais l'histoire du jeune gardien qui se développe dans l'ombre d'un gars qui vampirise le jeu ça ne s'est jamais vu et ça ne se verra jamais...

Les bons gardiens ce n'est pas ce qui manque

yannick59 aime votre message.
  15. Yannick57

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, mais d'un autre coté je me souviens aussi de ses débuts comme si c'était hier. Après la blessure de Carrasso un vrai chat est apparu dans les cages envoyant le goal titulaire sur le banc.
    On restera nostalgique de tout ce qu'il nous a apporté.

L'avenir de Kamara sera un élément essentiel du futur effectif de l'OM.

J'ai peur qu'il soit "sacrifié" pour renflouer les caisses et recruter, d'un autre coté on ne risque pas d'en récupérer 80M vue qu'il est en fin de contrat l'an prochain.

J'ai vraiment hate de voir ce que Pablo va faire.

Wait and See

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca se voit en tout cas. Dès l'entrée sur la pelouse avant le coup d'envoi, tu le vois faire la gueule comme s'il venait déjà d'encaisser un but.

setonaikai et yannick59 aiment cela.
  17. Yannick57

Commentaires de blog:
    0
    Ça a été le cas de Mandanda qui a pris la place de Carasso.
    Ça aurait pu être viable il y a 2/3 ans, aujourd'hui je suis d'accord il faut un véritable numéro 1, c'est seulement dommage de virer un joueur emblématique du club du jour au lendemain.

18. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des joueurs qui ont le profil Sampaoli à Brest et Lens par exemple, je pense particulièrement à Fofana qu’ils sont partis chercher à 15 m en Belgique... malheureusement je pense que c’est déjà mort... mais si on a envie d’une équipe de mort de faim, il y a ce type de joueur... l’Athletico de Simeone a commence comme ça au début pour ensuite attirer des stars. On a l’avantage d’avoir en plus un entraîneur porté sur l’attaque.
    Mandanda et Payet en doublure je garde.
    Les fins de contrats : ciao.
    CC tu vends.
    Dans les prêts : je garde le seul Lirola qui a le profil Sampaoli, N’Tcham j’attend encore d’ici la fin de saison, les autres retour à l’envoyeur.
    Tu construis au tour de : Alvaro, Kamara(que tu peux éventuellement vendre si offre à plus de 40), Gueye, Milik, tu as ton ossature

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si quelqu'un á calculer ?
    Je pense que Steve est de loin de leader de notre club du classement en nombre de passes décissives... ouais sauf que lui c'est pour l'adversaire :mad:

Dernière édition: 4 Mars 2021
  20. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord sur tout.. Sauf fofana vient d'Italie :cool::D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page