1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu garde Balerdi et pas Caleta ? Balerdi je le ramène à vélo tellement il est claquer au sol.

drogba212, xX MickBox Xx et Micka-95 aiment votre message.
  2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi le Rongier en mode Pitbull qu'on a connu l'an dernier je garde aussi dans la rotation

OMali, barrabas, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dettes sont importantes chaque saison MC Court doit mettre la main à la poche et sachant que sa fortune est estimé par Forbes à moins d'un milliard. Autant dire qu'il finira par vendre le club c'est une évidence. Selon Canal+, le déficit cumulé serait de l’ordre de 460 à 480M€ depuis l’arrivée de McCourt. Autant dire que Longoria a été mis en place pour diminuer la masse salariale du club et faire en sorte que Mc Court ne mette plus d'argent à court terme dans l'OM. La situation est dramatique pour l'américain sa situation financière personnelle est mise en péril par la gestion financière désastreuse de JHE qui a creusé les déficits.

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda était prêté avec option d'achat et par chance pour lui Carrasso s'est pété au bout de 4 matchs sinon il aurait peut être connu une carrière à la Samba...

Bref en plus de revenir à des conditions financières totalement grotesques (il gagnait plus en revenant qu'en partant) Il n'aurait jamais du être prolongé, il serait arrivé en fin de contrat en fin de saison et c'était très bien pour tout le monde.

Mais Eyraud avait mis une option grotesque dans son contrat et ce même Jacques Henri lui a fait signer un contrat longue durée pour "lisser son salaire"l'été dernier, ce qui fait qu'on va se le coltiner jusqu'à ses 39 ans alors que c'est un gardien qui a toujours tout miser sur ses qualités physiques.

La seule façon de se débarrasser de Mandanda c'est de prendre un n°1

5. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ---------------------------Barthez-------------------------
    --Amoros----------Forster------Mozer---------DiMéco-
    -------------Deschamps---------Desailly-----------------
    --Waddle-----------------------------------Francescoli---
    ----------------Papin--------------Skoblar------------------

Remp: Mandanda-Angloma-Boli-Bonnel-Tigana-Giresse-Abedi Pelé-Stoikovic-Magnusson

6. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La phase 1 du projet a complètement foiré.

Recruter voire surpayer des joueurs confirmés afin d'atteindre la LDC rapidement quitte à être en déficit sur les premières années.

Exemple : Payet, Gustavo, Strootman, Mitroglou...

Il nous fallait absolument décrocher rapidement la qualification en LDC, on a réussi qu'une seule fois en 5 ans grâce à AVB.

Maintenant, on va passer à la phase 2 du projet, table rase sur l'effectif et la masse salariale, on va prier pour que Pablo réussisse.

Avoir un tel déficit est quand même honteux, ou alors il est prévu et organisé? Je ne sais pas s'il peut y avoir un quelconque intérêt financier ou fiscal derrière tout cela...

7. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    assez d accord avec toi je rajouterai trésor,zatelli, Andersson (Suède) j bosquier et j enlève angloma

8. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Pas de sauzée?

9. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle tristesse de ne pas avoir connu toutes ces légendes... à part Mandanda et un peu Barthez je n’ai pas vu jouer les deux autres :mad::(

10. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    c'etait .... tellement bon à voir jouer
    J'ai vu la vidéo de Pixie Stojkovic il y à quelques jours, toujours aussi fan de ce joueur

Massilia1313 aime votre message.
  11. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et n oublions pas pour la plus part quand ils sont arrivés ce n était pas des noms c est l OM qui a fait se qu ils sont devenus rentrée dans la mémoire collective des supporters

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Vercruysse ! Ce joueur était tellement élégant à voir jouer.

OMali, mir59, tm'om et 2 d'autres aiment votre message.
  13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'irai même plus loin en disant que Perrin est meilleur que lui... En tout cas il est plus rassurant

14. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    a un niveau moindre et plus récent mais Pagis...

setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi mon chouchou c'était Joseph-Antoine Bell.

16. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Il faut avoir moins de la moitié du capital en terme de déficit sinon tu peux aller jusqu’à redressement de memoire

17. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que j'échangerais Giresse avec Niang, histoire d'avoir quelqu'un sur la photo pour représenter l'époque Pape Diouf et le titre de 2010. Niang est le plus gros symbole. Et il a un peu plus de longevité que Giresse (ou Tigana) qui sont plus signé "Bordeaux" quand même.

Mais oui, dans l'ensemble.

18. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adorais ce gardien..... et j'aurais adoré que son pote Roger Milla joue chez nous, aussi.

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas confondre une dette et un deficit ! Il y a bien marqué déficit.

samir69100 aime votre message.
  20. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    le déficit c'est hors vente a chaque fois de mémoire non? qui plus est les estimations ne prennent pas encompte le delestage des salaires de pas mal de joueurs en janvier.

si quelqu'un peut m'éclairer mais à l'époque des Dreyfus l'argent des sponsors etaient directement reversé à Eric Soccer qui reinjectait dans OM SASP, je crois que là c'est un peu la même chose du coup oui MCC remet de l'argent mais pas toujours que le sien. C'est l'avantage d'avoir une holding c'est que les fonds peuvent faire des vas et viens assez librement

PS: j'ai peut etre dis une grosse betise donc n'hésitez pas à me corriger

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page