1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout bon dirigeant, FMC, quand tout un peuple crie "JHE démission", l'envoie loin, très loin du club.

Ici, on modifie les statuts pour renforcer les pouvoirs du conseil de surveillance en date du 02 mars et on enfume tout le monde.

Je m'étonne de l'aval des groupes, et je suis loin d'être le seul...
    Ca doit être parce qu'on est trop loin de la base, hein !

Son plus proche collaborateur, le responsable de la sécurité ? ah ouais, quand même !

pixie stojkovic et nicom93 aiment cela.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bein non je crois qu'on est plein dans ton cas. Mais on travaille la résilience, la patience et l'espoir en des jours meilleurs en priant assidument le dieux des virages et des sandwichs bierres :rolleyes:

3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais à partir du moment où tu arrive pas à assimilé que MC court à clairement préciser que son conseil de surveillance a l'om n'a aucun poids... C'est compliqué.
    MC court l'a clairement préciser et ta qu'à regarder depuis qu'ils sont là, combien de décision le conseil de surveillance a t'il prit ? Aucune. Dailleur même le fils MC court s'est barrer de la bas en disant que c'est un poste bidon ou tu n'a absolument aucun poid au club et strictement rien à faire de tes journée...
    Pour finir, oui Jhe ne fait plus parti du décors. Il est loin très loin

alex34 aime votre message.
  4. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a quand même qui ont vu Campos comme nouveau DS, sur la base de la texture et de la couleur d'un rideau d'une pseudo chambre d'hôtel, alors tu sais...

Dernière édition: 5 Mars 2021
    LE JACK, Massalia Patria Nostra. et Micka-95 aiment votre message.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde tu viens de briser l’idée qu’il se fait de lui-même, d’être un cerveau, un visionnaire, le messi...
    :p

sanscommentaires aime votre message.
  6. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

D'ailleurs, beaucoup de présidents du CA de la LFP veulent le voir sauter aussi de leur groupe ( le blaire pas, tu m'étonne)...

Je pense qu'il aura plus aucune influence non plus à la LFP et à l'UEFA (pour le peu qu'il devait en avoir).

7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Non mais déjà au CA de la LFP, les trois quarts des mec si c'est pas tous, ont un rôle de président il me semble. Président de club je précise. Et la on va nous dire qu'un mec qui est à un poste de l'ombre total au club, va allez plaider l'om à la LFP et continuer les réunions à la lfp ? Il va se faire dégager aussi de la bas parce que c'est techniquement impossible. Il a plus aucune responsabilité au club donc pourquoi en aurait il ailleur... C'est débile.

8. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le meilleur reste la vision du drapeau de l'AS sur le plateau d'ALVARO fait avec des concombres et des oignons

pixie stojkovic, OofalaxoO, rank13 et 4 d'autres aiment votre message.
  9. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était exceptionnel!

CKhris et VRINAT aiment cela.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est interdit par le règlement en plus si la personne n'est plus dans l'organigramme. À la limite, même Ingram a plus de légitimité pour y aller qu'Eyraud. Le conseil de surveillance, ça ne représente rien du tout.

Seb' aime votre message.
  11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ta précision vinnie. C'est bien ce que je pensais il est à l'ombre.

CKhris, VinnieJones et alex34 aiment votre message.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mes sources de données à mon boulot.
    Je ne peux pas voir d'ailleur qui détient OM LLC car c'est basé aux États-Unis.

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Voilà !
    C’est ça la folie d’un club différent des autres !
    Une folie douce et pas dangereuse....
    Sauf pour les cyprès

Arcandias, CKhris, VRINAT et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Rien que sur la dernière phrase tu montres ta parfaite méconnaissance du sujet. Normal pour un mastre dans ton genre sinon la base du supporterisme ou des supporters n'est pas et ne seras jamais twitter et autres rs où pullulent une multitude de vulgaires commères mythomanes dans ton genre. Alors que le terrain va parler et agir pour dégager Eyraud ne voilà t il pas qu' un miserable pseudo anonyme aussi pleutre qu'inutile veut s'approprier les actions d'autrui par le biais de commentaires virulents , virulents derrière un écran bien entendu. Et encore si cela se limitait à de la vaillance virtuelle passe encore non ça se permet aussi d'accuser sur aucun fait ainsi un mytho comme toi peut se donner l'illusion d'en être en critiquant des entrevues auxquelles tu n'as pas assisté mais ça fait tellement badass de faire croire que... La base... La base des suiveurs de vezirian ,menes ou que sais je mais surement pas notre base! Aldebert simple responsable de la sécurité oui pour un twitos lointain qui en a jamais entendu parler. Et ce n'est pas grave de pas connaître Aldebert en revanche c'est ridicule de faire croire que tu sais qui il est avec la seule info que tu as sur lui en l'occurrence responsable de la sécurité alors que ce n'est pas sa seule fonction et encore moins son seul rôle. Et oui comme à chaque fois tu racontes de la merde avec virulence en plus. Non tu n'es pas de notre base mais je t'invite quand tu veux à venir m'expliquer le contraire en face à face ça m'épargnera ta pseudo vaillance...

OMali, alex34, Massilia1313 et 4 d'autres aiment votre message.
  15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Extraordinaire

alex34 aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est clair ...lui je l aurais bien vue président et on aurait laisser Longoria DS ...notre team dirigeante aurait eu de la gueule
    Amoros Longoria sampaoli attention devant !! :D

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au faite alridge il en est où ? Mise en demeure , mise a pieds , mise a main , mise à mort ? :D

OMali aime votre message.
  18. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mise à jour problème d'anti virus.

OMali, rank13, alex34 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tout dans l'intelligence et la nuance et pour terminer la sempiternelle invitation à "s'expliquer" en face à face qui a fait ta légende !

Je n'irai pas plus loin, on va laisser le temps nous montrer la suite des événements.

davidou84 aime votre message.
  20. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est Out mais toujours là, en tant que representant du club, et peut continuer à vomir sa loghoré dans les medias. Il n'a pas de clause FTG dans son contrat?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page