1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À l'heure actuel c'est quoi le prix d'un thauvin avec ce niveau ? 10M ? 15 tout au plus...

2. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jainpresque envie de dire qu’au contraire il en a foutu des choses ...pas sur le terrain malheureusement
    Serieu ça se mérite une prolongation on est pas dans une télé-réalité
    Thauvin j’entends aujourd’hui oui c’est jhe qui voulait pas ...mais bien sûr !!
    Oui thauvin est sûrement en train de changer son fusil d’épaule car il y a des changements dans le club et que c’est un gros mytho qui trouvera pas mieux ailleurs
    Mais c’est trop tard ...tout ce qui s’est passé avec lui n’est pas que inventions des journalistes ou supporters alors ouste...ça va c’est pas Messi non plus on s’en remettra
    Amavi par contre c’est pareil faut qu’on m’explique , les blessures diplomatiques ne méritent pas de prolongation

3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l avait dans ma liste il est d Avignon problème plus de 4 m de salaire

4. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que trouver un remplaçant à thauvin c'est déjà plus facile que trouver celui d'amavi. Thauvin actuellement ne vaut plus rien sur le marché, c'est un soliste de plus qui ira dans un club de milieu de tableau étranger rien de plus. Il n'a pas les épaules et le caractère pour évoluer au plus haut niveau et on le voit bien. Des que quelque chose ne lui plaît pas, il ne joue plus au foot.
    Amavi en deuxième latéral c'est pas degeu et trouver un titulaire de bon niveau ça va être quelque chose... Parce que les bons latéraux ne font pas légion actuellement.

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mince ... ouais donc s'il accepte pas une baisse pour toucher dans les 3 millions annuels , c'est pas la peine.
    Mais bon faut voir dans le même profil s'il y a pas plus abordable.

6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi s'il prolonge serait une très bonne nouvelle, ça fait un poste en moins a remplacer surtout qu'il partirai libre donc 0 benef pour nous. Je tiens quand même a vous rappeler que Amavi avait retrouver un niveau assez exceptionnel, d'ailleurs je pense qu'il était sans doute le meilleur latéral gauche de L1.

pex5113 aime votre message.
  7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Si Amavi retrouve son niveau d'avant blessure diplomatique, avec lui à gauche et Lirola à droite ça va être quelque chose sur les cotés... Sampaoli va pouvoir faire des choses intéressantes. Mais encore faut il que Amavi retrouve ce niveau là, ça c'est pas sur.

alex34 et pex5113 aiment cela.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fallait dire ça à l'autre guignol qui nous servait de président.

Arcandias aime votre message.
  9. Tu es mon OM

Tu es mon OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En doublure justement tant qu il ne coute pas trop cher ! Puis s il gagne ses galons titulaire en lieu et place d Amavi ! Regarde 5 passes décisives en moins de 25 matchs ! C est pas dégueu ! Il a une bonne marge de progression !

10. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est marrant vos discussions
    Thauvin 2 ans qu'il n'en branle pas une l'an dernier il te faisait valoir sa blessure et c'est année c'est le moral
    mais non seulement il veut être augmenté on ne sait de combien + primes mais en plus il fait ses caprices
    à l'âge qu'il a vous espérez quoi ?? il va continuer à faire sa diva, aucun centre pas de défense et toujours les mêmes choses sur le terrain
    DEGAGEZ MOI CA
    Amavi depuis une eternité au club et sur la totalité il a joué quoi un an ??? grand maxi et vous vous posez ne serait ce que la question de son remplacement ??
    Non mais je rêve. Amavi serait le meilleur français à son poste ??? rien que çà au milieu des bouseux y en a un avec un peu moins de nullité que les autres.
    quand tu regardes en espagne, en angleterre en amérique du sud des amavi y en a 100 au minimum et il faudrait le garder non mais je rêve
    y a une autre solution on ne voit pas jouer les mêmes je ne vois plus que çà et je ne te parle même pas du salaire qu'"il va demander
    arrêtez de rêver avec les français ils ne sont pas au niveau vu les entrainements de donzelles qu'ils ont les latéraux ne savent pas centrer et les mecs se prennent pour des stars .
    on avait l'an dernier sarr et sakai on criait au miracle il arrive lirola c'est 10 fois mieux même si c'est sujet à amélioration.
    je constate que sarr a disparu au bayern et que sakai tout le monde n'en veut plus
    allez laissons faire notre président recruteur qui va nous virer tous nos mauvais fonctionnaires et pour moins cher et on aura mieux

Dam', sanscommentaires et rank13 aiment votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deja que libre ça se bouscule pas au portillon pour l enroler a cause de son salaire donc si il prolonge chez nous au meme salaire il finira carriere ici car personne donnera 10 ou 15 + salaire
    aprés au dela de ça vous vous sentez de repartir avec le duo payet thauvin encore une saison avec leur guerre d ego ?? ils vont encore nous miner le vestiaire la saison prochaine !! non il en faut au moins 1 des 2 qui parte

12. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les 2 dehors et la liste de ceux à suivre est longue

Daddy-Faya13 et pex5113 aiment cela.
  13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que c'est interessant ce qu'il fait cette saison. Mais le plus dur pour lui à l'avenir ce sera de confirmer.

14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je suis d'accord avec toi. C'est pour ça que je veux pas refaire l'erreur payet avec thauvin. On le prolonge pas et il dégage. Un bon ailier droit pas cher ça se trouve. Surtout que la saison prochaine on joue pas le championnat donc...

rank13 aime votre message.
  15. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si l’OM est dans cet état c’est bien à cause des joueurs « cadres » et des gens qui les ont mis à cette en haut de la pyramide !

Payet et Thauvin symbolisent à eux seuls la dérive de ce projet ! Ils sont là depuis l’été 2013 (avec une pause de 1 an pour l’un et 1 an et demi pour l’autre) et sont les leader techniques et offensifs de notre équipe !

Mais pourtant quand l’OM tourne moins bien, ils sont les premiers à se cacher et à enfoncer encore plus le club !

Ils n’ont plus rien à faire chez nous et on ne retiendra que l’épopée en Europa League en 7 saisons chez nous, c’est dire !

Mandanda c’est différent même si pour moi l’OM doit tourner la page mais nous ne pouvons pas occulter son parcours et ses loyaux services !

16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ce serait pas étonnant que le binoclard ait refusé qu'on le vende car il croyait qu'on pouvait le prolonger.

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mais Mandanda c’est la fin aussi, on va pas le remercier en le gardant titulaire éternellement.. ne pas oublier que nous sommes retournés le chercher alors qu’il était au fond des abysses.
    Donc le remerciement c’est plus de son côté que du notre à cet heure.
    Il a plus le mental pépère .. sur le terrain il tire la tronche de mon french bulledog.

planeteom, Blacklagoon et Micka-95 aiment votre message.
  18. Tu es mon OM

Tu es mon OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait du même avis ! Tout le monde tombe sur Thauvin ( à juste titre ) et Payet ( inconstant physiquement et mentalement ) mais pardonne à Mandanda ( qui est aussi inconstant physiquement et mentalement ) ! Ces 3 là ont eu leur moment de gloire et leur descente aux enfers ! Mandanda nous coûte des points autant que les autres et nous fait des caprices autant que kes autres ! Nul n est irremplaçable ! Ces états d âme n ont pas lieu d être quand tu es capitaine ! Tu dois être le détonateur , le moteur de l équipe ! Si tu tournes au ralenti toute la machine patine ! Il n est pas un Bull dog , au mieux un carlin !

pex5113 aime votre message.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ;)

20. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu parles en quoi ? En mars ou en millions d euros?
    15 mars pas plus

Micka-95 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page