1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il mérite quand même un certain respect même si effectivement il faut tourner la page
    On est quand même loin des histoires de thauvin et des blessures diplomatiques d amavi

2. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Les jardiniers ont découvert pleins de mars enterrés dans les terrains d’entraînement de la commanderie
    Y en a qui préparent l’arrivée de sampaoli...

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et avec une augmentation de salaire en plus :p
    Allez ciao Amavi :)

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le football moderne en attaque ce sont des avants centré puissant, rapide, véloce, des joueurs qui ont les aptitudes pour faire la différence contre leur vis-à-vis, ceux qui ne sont pas capables de le faire font la plupart du temps des passes en arrière et n'offre peut d'ouverture pour les passeurs.

C'est un fait et une réalité , à Longoria de faire le nécessaire pour avoir ses types d'attaquant du moins les ailiers comme on devrait garder Milik qui lui est un pur avant centre de surface.

Dernière édition: 7 Mars 2021
    CKhris aime votre message.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Quel rapport avec le respect @akiraom13 ?
    C’est la fin pour lui, tu ne gardes pas un joueur jusqu’à la fin de son contrat par respect ¿¿

6. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ouai c’est plutôt un aveu d’impuissance de vouloir prolonger Thauvin et Amavi surtout.

Le calcul est vite fait tu économise ton temps un une indemnités certaine en attendant l’éclosion de Tongya.

C’est quoi Thauvin ? 8 millions sur 2 ans ? Ce sera toujours mieux que de prendre quelqu’un d’autre. Pareil pour Amavi ça évitera ce chantier cette été mais là y’a pas de remplaçant viable.

Dire qu’on l’avait avec Nkoukou mais bon il était juger pas intéressant pour être une simple doublure par le directeur du centre et AVB :rolleyes:

ça sent carrément le sapin cette été de une parce que tout les joueurs on un contrat et veulent aller au bout et de deux bah il sont très bien payé à l’OM pour intéresser d’autre club.

Faudra s’y faire. Sinon y’a des bon joueurs libre. Au milieu y’a toujours Nicolas de la Cruz qui est libre ainsi que Santos Borré, sans parler de Druissi ou Brobbey en passant par Hysaj, Moreno, Mingueza et Collado. Bref ...

Paladru aime votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on ne joue pas le championnat on va s'ennuyer non Micka ? :rolleyes:

Dernière édition: 7 Mars 2021
    Andreas, Mars79 et prince-of-jerba aiment votre message.
  8. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde je voulais dire on joue que le championnat... Pitain de correcteur de téléphone à la con mdr :D
    Bien jouer l'araignée :p

sanscommentaires aime votre message.
  9. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas dit ça !
    Mon avis est que pour Mandanda même si je pense qu’il devrait tourner la page on est pas dans la situation de thauvin qui lui a manqué de respect à notre club...moi tu me liras pas en train d insulter ce joueur ou me moquer de lui
    Je pense qu’il a toujours respecté le club qu’il a fait de bonnes choses ...ok aujourd’hui il faut tourner la page j’espère qu’on saura le faire tranquillement en respectant le joueur et de manière intelligente et sans vague
    Il le mérite

rudy29, Mars79 et pex5113 aiment votre message.
  10. Tu es mon OM

Tu es mon OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils méritent tous du respect !
    On est tous à des millions d années lumières de leurs capacités techniques , faut pas deconner ! Après une fois qu' on a dit ça, on peut quand même avoir un avis ! Thauvin nous a porté une saison entière et on le badait ( donc respect ) , Amavi on a loué sa progression et son engagement et on voit où on en est sans lui ( donc respect ) Mandanda sera toujours el phenomeno mais il est plus el depresso depuis quelques temps ( donc respect pour l ensemble de son oeuvre ) ! Mais il ne faut pas non plus avoir la memoire courte et surtout sélective !
    Je pense que les prolongations étaient ralenties voir bloquées par JHE et que ca va se décanter aussi bien dans les faits que dans les têtes ! J ai les boules de voir partir des joueurs libres donc si prolongations il y a qu elle servent les intérêts de l OM ! Soit pour les remobiliser, soit pour les prêter afin de remonter leur côte , soit pour les vendre même en solde ! Un million c est un million ! Quand aux torches culs sportivo- peopolo - littéraires , ils ne font que diviser les esprits ! Faisons confiance à nos dirigeants pour le coup et on verra en fin de saison !

pex5113 aime votre message.
  11. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    ok moi aussi tkt pas je suis pour le respect des gens
    J’ai pas dit qu’il fallait les insulter ou agresser
    Mais désolé prolongation c’est revalorisation salariale etc et pour moi ce n’est pas justifié au vue de leurs prestations sur et en dehors pour certains
    Ça ne veut pas dire qu’ils ont rien fait avant
    L’intérêt du club c’est de savoir si une prolongation est aussi avantageuse pour le club

pex5113 et Blacklagoon aiment cela.
  12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux profils intéressants par rapport à tes critères Bremer (Torino) puissant un style à la mozer buteur avec le torino et Luis Adam (Velez) fin de contrat international péruvien joueur d expérience gaucher excellent dans le jeu long a la double nationalité italo péruvien

CKhris et Docteur Fatalis aiment cela.
  13. Tu es mon OM

Tu es mon OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu prolonges Thauvin avec revalorisation de 50 000 ça ne te fais que 600 000 par an et que tu en tires 10 M ! C est tout bénef ! Idem pour Amavi à moindre mesure ! Certes on peut débattre sur la méritocratie mais l intérêt du club n est pas de les laisser partir libre ! 1 , 5 , 10 ou je ne sais combien de Millions c est toujours ça de pris ! Après qu on aime ou pas le joueur n entre pas en ligne de compte ! Les euros , il n'y a que ça sans le foot moderne ! Retaper pour revendre...

14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Bremer je me suis fait limite pendre sur la place public l’autre fois quand j’ai sorti sont nom :D

15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est l'OM qu'il faut respecter! Le reste ... On doit absolument rien à Thauvin il a porté rien du tout ! Au contraire alors qu'il pourrissait en Angleterre avec le statut de flop intersidéral c'est l'OM qui lui donne les conditions pour sauver sa carrière. Sans l'OM et ses performances il voit pas la coupe du monde. Avec les mêmes performances à Lille il la voit pas la coupe du monde alors il en a bien profité du rayonnement médiatique de l'OM . Et au moment où il faut rendre la pareille alors que le club lui propose de très belles conditions en plein covid il tourne le dos. Si au moins ça se limitait à ça et non. Le pire c'est son manque d'implication sur le terrain... Une qualification en ldc sous l'ère mc court et Thauvin absent on peut dire que c'est pas lui qui nous a porté ! Bien sûr que ce sont des tricheurs Sanson il débarque en pl et il lâche oklm ''j'ai jamais autant travaillé'' parce qu'en France ils travaillent pas. Combien se sont permis de venir en surpoids ? Ils ne nous respectent pas et encore moins l'institution mais à l'étranger ils s'y plient à l'institution ...sinon c'est la cave. Les joueurs actuels ne sont ni des légendes ni dignes de notre respect pour les mieux rémunérés d'entre eux en tout cas.

Kilezio, Massilia1313, John_ et 4 d'autres aiment votre message.
  16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mais t'es un grand recruteur dis donc...

17. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    d’accord avec toi sur tous les points !
    Après le respect je me comprends...on est pas des sauvages ...

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil ¨! Thauvin peut bien signer gratos au PSG pour sucer MBappé tous les jours, ça choquera que les plus naïfs.
    Les faits sont là: la seule qualif' en LdC depuis bien longtemps, on l'a eue sans lui.

Kilezio, rudy29, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin ne trouvera jamais un club capable de lui donner plus que l'OM.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Bien sûr , on est tous différents

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page