1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est beau le formateur à deux balle... Dieng n'a plus jouer depuis je sais pas. Combien de temps alors qu'il a jamais démérité... Qu'est ce qu'on s'en tape des guignol à tous les niveau dans se club... C'est incroyable. Et que dire de Germain titulaire.

Gaby-Heinze, setonaikai et jason28 aiment votre message.
  2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai posé la question pour Henrique parce qu’au vu de son temps de jeu je me suis dis qu’il y’avait sûrement un soucis à l’entraînement ou autre !

Anziani a dit qu’il était impressionnant de qualités aussi bien techniquement que physiquement et qu’il avait juste besoin de confiance pour exposer !
    Un ailier comme on a pas eu depuis Ribéry qu’il a dit ...

Il doit clairement payer le fait que ce soit un homme de Longoria et qu’il est à l’image de Doria à l’époque un symbole de désaccords avec Longoria à la fois pour AVB et Larguet ...

Il vient prendre la place d’un jeune qu’on a formé visiblement et ça déplaît à Larguet c’est pas possible autrement...

prince-of-jerba et jason28 aiment cela.
  3. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match pour faire jouer rocchia et Henrique
    Qu’est ce que tu fais larguet

prince-of-jerba aime votre message.
  4. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est ça, Larguet prouve qu'il est d'une incompétence incroyable. Il serait prêt à se passer d'un joueur à la technique au dessus de la moyenne pour mettre Germain à ça place... Franchement j'en est marre de ces bouffon incompétent. Anziani ne peut pas lui dire d'arrêter ces conneries deux minutes la ? Putin comment ça me rend ouf. Larguet c'est du avb en moin bien et de la merde plein les yeux... Germain ne jouerait même pas en réserve et lui il le met en équipe 1 en titulaire...

yannick59 aime votre message.
  5. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Il se caresse les joyeuses sur Germain comme son prédécesseur. Quel bande de baltringue j'ai jurer j'ai jamais vu autant d'incompétence que ça au plus haut niveau. A l'époque emon c'était quand même quelque chose d'autre... Je suis nostalgique de cette époque quand tu vois l'incompétence qu'on a actuellement.

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Si le jeune c’est germain .. on est mal :D

yannick59 et Blacklagoon aiment cela.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De vraies raclures ....

yannick59 et pex5113 aiment cela.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et maintenant LH :D:D:D

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la merde comme depuis qu'il est en place...

rudy29 aime votre message.
  10. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est beau les on dit. On disait a l'époque qu'a l'entrainement Doria était incroyable et qu'il était au dessus des défenseurs titulaires et on a vue ce que ça a donné.

Le gamin a 18 19 ans et il est aussi fort que Ribery faut se calmer et lui laisser le temps, dire de lui que c'est égal a Ribery c'est pas lui rendre service !

Moi j'attend de le voir et s'il est aussi fort que ça Sampaoli le fera jouer... Pour le moment c'est un bon match en coupe de France contre Auxerre sinon titulaire contre Porto et a l'image de l'équipe entière il n'avait pas le niveau et ensuite des tout petit bout de match.

11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de personne du club ne comprennent pas sa mise a l'écart , d'une part par ses qualités et d'autres part on n' apas un joueur de ce profile .

Et je te parle de coach de jeune qui ont parle et meme certains joueurs .

docsoso aime votre message.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Allez vague de suicide

13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    pareil je comprends pas ce bashing sur henrique . amoros qui dit qu'il est pas terrible , larguet et avb qui ne le font pas jouer ...à chaque fois que je l'ai vu sur le terrain je lui ai trouvé des qualités et à l'opposé par ex de ce qu'amoros a déclaré sur lui . je ne comprends pas ...

14. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'il est mauvais, au contraire je ne doute pas de ses qualités. Mais il est jeune et peut-être qu'il lui faut du temps. Je ne pense pas qu'AVB et Larguet ne le font pas jouer pour une histoire Longoria et surtout que Longoria a dit que Larguet sera là la saison prochaine (après entreles dires et la réalité il y a souvent un monde mais je vois pas l’intérêt de dire non il part pas si finalement tu le vire...)

15. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    On a pas dit de ce niveau il a dit que c’était ce style d’ailier percutant capable de faire des différences....

Bien sûr qu’il n’a pas son niveau ...

Mais à quel moment on peut se dire que le mec est moins bon ailier que Germain ?

16. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Même dans les attitudes on est degueu à jouer la provocation avec des mecs de N2 ...

setonaikai aime votre message.
  17. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas qu'il est moins bon au contraire. Je veux dire qu'il n'a que 18 19 ans et qu'il n'est juste peut-être pas encore prêt mentalement. J'ai du mal a croire a une guerre Longoria et les coachs a l'époque on disait que Bielsa voulait pas faire jouer Doria pour faire payer a Labrune alors qu'au final Doria n'avait pas le niveau donc voila et s'il est si fort ben Sampaoli le fera jouer.

18. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vive le 433 avec zermain

19. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain qui te dit que Larguet il a mis un 4 4 2 losange qu'ils avaient pas travaillé ... c'est énorme ... mais bon Larguet a ramené du calme et de la sérénité ...

vii-K et Gaby-Heinze aiment cela.
  20. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai s'échauffe on est sauvé

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page