1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Avec plaisir c'est quand tu veux! Mais attention ceux qui viennent une fois en virage ne peuvent plus s'en passer! Tu es d'où?

yannick59 aime votre message.
  2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Kamara il est bien gentil mais à part ses prestations très bonnes c’est pas le gars qui venir te booster à te remué. Milik par contre tu sent tout de suite qu’il faut pas trop rigoler avec lui. Alvaro a un degré moindre.

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette caricature bordel, "tu parles de nous avec le même mépris que les parisiens"

T'arrives même pas à comprendre que je différencie les patrons de groupes et le lambda, mais ton QI négatif putain pourquoi tu étales ta débilité comme ça sans honte ?

Et oui j'ai du mépris pour les Zeroual et autres, des types qui ont défendu Angio jusqu'au bout malgré les magouilles et recrutement catastrophique de ce dernier, y a que des corrompus pour soutenir ce genre de personne. :)

Tu peux baragouiner autant que tu veux, la réalité c'est ça. :)

davidou84 et Docteur Fatalis aiment cela.
  4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris enfin la banlieue... J'espère pouvoir revenir dès que les tribune seront ré ouverte. Je viendrais pour une fois que j'ai l'occasion de venir en virage dit donc :) merci à toi héhé

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu es loin d'être le seul qui vient de là bas. Vivement le retour au stade et ça me rend heureux quand des supporters découvrent le stade et ou le virage pour la première fois. Ça me rappelle des souvenirs merveilleux.

6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou Milik mais je préfère quand même le filer à un Marseillais pur souche, c'est plus symbolique !

Micka-95 aime votre message.
  7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Alors le stade je connais, quoi que j'y suis retourner une seul fois depuis qu'il y a le toit maintenant. Mais j'y suis déjà allez quelques fois. Par contre jamais en virage. Déjà quand tu es au stade et que tu vois les virages devenir ouf quand on marque contre Lyon par exemple, tu vois que c'est pas pareil que dans les autres tribunes.

Enfin bref ça serait avec plaisir que je viendrais passer une belle soirée foot en ta compagnie en virage :)

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment je parle pas de donner le brassard à Milik sur le long terme. Je dis juste que pour un mec juste prêté, dont on ne sait pas s'il restera longtemps à l'OM, il a été très pro hier soir.

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Soirée? La journée lol. Le match commence le matin. Un jour de match c'est particulier , le rendez vous à notre local pour les derniers préparatifs, manger , partir au bachage, l'apéro qui commence le matin , aller au pub voir les amis ' l'ambiance qui monte putain de covid!

rudy29, OMali, Andreas et 4 d'autres aiment votre message.
  10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    j'ai aimé les paroles deKamara hier soir

yannick59, Mars79, marseillais29 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Eh bah vazi pour la journée alors, je m' arrangerais pour venir la vieille :) c'est qu'un détail ça mdr.

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'irais pas jusqu'à dire que tu es naïf mais t'es très optimiste à mon avis.

13. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    J’ai essayé de lui expliquer l’autre fois mais j’ai eu droit à des insultes, ça donne très envie de rencontrer dés pro supporters comme ça. On dirait un régime politique autoritaire...

4498EAF3-5F24-4022-BBD4-9F59748C3F00.gif

:D

davidou84 aime votre message.
  14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et toi tu viens quand me voir lol tu as aucune excuse tié pas obligé de parler avé musclor si tu viens y a moi y a son frère mdr

15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Peut être, mais comme je le disais de toute manière même si il l'a compris, c'est bien trop tard maintenant qu'il a les poches vides mdr

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    T'as surtout pas de ________ victime . Comme si t'étais capable d'assumer .

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et oui c 'est trop tard

Micka-95 aime votre message.
  18. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Azy à chaque fois que tu donnes rdv au local c'est pour frapper des gens ! J'ai peur moi :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
    Dès que tout le bordel est fini je passe , comme ça je te prend au ping pong :p:p:p

19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon il est mis en demeure notre ami @LouisCypher? Ça fait un bout qu'on ne l'a plus vu... :D

Mars79 aime votre message.
  20. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Ça m’intéresse pas trop de parler ou du moins à un degré moindre rencontrer les soldats du lieutenant. C’est pas une question d’assumer ou pas c’est simplement que tu es juste dans ton truc et que à partir de là tout discours autre que le tient et tes convictions sont prohibées.

davidou84 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page