1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zeroual je ne le connais pas personnellement mais c'est vrai que si on se réfère uniquement au médias, émissions, livres et histoires sur l'OM, il a vraiment pas une bonne réputation, après c'est comme pour tout, y'a à boire et a manger.

2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'en général pour ce faire un avis sur quelqu'un c'est quand même mieu de le connaître avant tout. Les médias ont bien dit que bielsa n'a pas réussit à l'om, pourtant les chiffres parlent d'eux même... Ils ont dit que Thauvin était le meilleur de l'effectif et qu'il pouvait prétendre à une place dans un grand d'Europe... Résultat personne en veux... Ils ont encensé le projet de MC court et jhe, au final on en est à se faire humilier tous les ans par des N2...

Bref moi je ne parle pas des chefs de groupes car je ne les connais pas. C'est trop facil de parler sans connaître. La critique est facile, mais ferait on mieu nous même à leur place ? Et puis ils ont contribuer à l'ambiance volcanique du vel qui fait notre mythe partout dans le monde quoi qu'on en dise.

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est pour ça que j'ai besoin d'un pompier lol pour le ping pong Fait gaffe je progresse de jour en jour !

4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rigole je suis un zgeg au ping pong :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
    À chaque fois que j'étais à côté avant le Covid j'appelais musclor il y était jamais o_Oo_O
    Mon pote a un bar juste à côté !

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Musclor ses heures c'est entre minuit et 5h du mat lol

Kilezio aime votre message.
  6. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair, moi j'étais abonné au virage sud pendant des années et y'a des attitudes que j'ai pas aimé, mais bon c'est comme partout.

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Viens au vdp peut être que tu vas plus kiffer

8. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord après les virages je connais pas donc je peux pas dire mais bon l'ambiance c'est grace à eux aussi en partie et l'éviction de JHE aussi... Comme tous le reste avant.

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si Bielsa a réussi ou pas à l'OM . Moi il m'a donné des émotions mais le classement est un échec au final.
    Pour Thauvin je ne l'ai lu ou entendu nulle part. Mais sur les stats des dernières saisons oui c'est notre meilleur joueur.
    Enfin le projet mc court de mémoire se faisait d entrée fracasser notamment sur le recrutement des trentenaires . Au contraire c'est nous ici pour la plupart qui crions au scandale parce que le projet se faisait critiquer d entrée.

LaPapaye13 aime votre message.
  10. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Compliqué de donner le brassard à Milik tant que son avenir chez nous n'est pas clair. Ce sera peut-être plus adéquat l'an prochain. Mais il faut déjà qu'il prouve son envie de s'inscrire sur la longueur. Et j'ai envie de dire que je ne le critiquerai même pas s'il se barre en fin de saison. Après tout, si le mec était clair d'entrée sur ses intentions, on peut pas lui reprocher.

Alvaro ou Kamara oui. Le second est peut-être encore un peu jeune, mais ça peut le responsabiliser. Après tout, un Cana n'était pas beaucoup plus vieux quand il a eu le brassard. Alvaro, je l'aime bien après, il a ses limites comme joueur, mais le mec se donne et se mouille. Après, soyons honnête, Alvaro dans un club bien structuré, il doit être le bon remplaçant en défense.

Mais oui, faut donner un bon coup de pied dans la fourmillière et avoir des nouveaux cadres. On est arrivé à un plafond de verre, et on voit bien que l'on ira pas plus haut. Et c'est toujours pareil avec les plafonds de verre, quand tu l'attends, tu rebondis dessus, et tu as tendance à ne plus rien faire pour le dépasser.

Pour la fin de saison, faut que Sampaoli teste des jeunes. De façon intelligente, pas forcément les mettre titulaires. Mais voyons ce que valent les Dieng, Tongya, Souaré, Henrique, Perrin, Simon, Lirola.. On a quoi à perdre ?
    Et peut-être encore plus responsabiliser des Milik et Kamara pour les responsabiliser et les convaincre pourquoi pas de s'inscrire sur moyen/long terme comme leader d'un nouveau projet.

Après il y'a des mecs un peu dans le dur, pour qui j'ai encore envie d'y croire : Mandanda s'il comprend qu'il doit partager les gants avec un jeune. Rongier qui fait une saison pourrie mais j'arrive pas à croire qu'il a perdu toutes ses qualités en 6 mois. Un truc cloche (vie privée ? mental ?) alors que le garçon a toujours été vu comme un super coéquipier depuis ses débuts à Nantes. Amavi s'il prolonge et qu'on lui fout un concurrent (Perraud ?) dans les pattes.

yannick59 aime votre message.
  11. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Si je reviens au virage après la pandémie de merde, j'irai surement la bas !

12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Pour thauvin, encore en fin d'année dernière, menés et consort disait qu'il devait se barrer de chez nous car le niveau est trop faible pour lui... Et aujourd'hui le mec ne met plus un pied devant l'autre... Après ya les stats et le terrain... Sur les stats il est le meilleur oui, sur le terrain c'est loin d'être le cas. Et ça date pas d'aujourd'hui. Trop perso, tout le temps les mêmes gestes etc... Pas assez impliqué défensivement... Absent contre les gros... Transparent en LdC...
    Enfin bref faut aussi être sérieux deux minutes, si le Milan et Séville on lâcher l'affaire c'est bien qu'ils ont flairer l'arnaque. Pourtant il est libre en fin de saison, mais même comme ça ils en veulent pas c'est dire à quel points les stats c'est bien gentil mais quand tu regarde ces matchs de plus près c'est le néant absolu le thauvin.

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je suis ok je dis juste qu on a pas les mêmes interprétations selon qu on soit détaché ou pas selon qu on regarde les stats ou pas...

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tjrs pas une réaction du trou du cul de McCourt ?

15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Il aime l'om et pour le reste faut demander à Pablo

pierrolefou, romu59490, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais tu sais des stats ça reste des chiffres. Si tu marque beaucoup mais que les 3 quarts du temps tu fou rien sur le terrain et tu marche... Tu peut toujours rêver pour titillé le toit de l'Europe.

17. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bien dit!

18. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas de place au nord :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suce boule :p:D:D

setonaikai aime votre message.
  20. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non, demande à Pablo! :D

romu59490 aime votre message.