1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est reparti aux US. On aura que du Image7 jusqu’à ce qu’il daigne remettre un pied en France.

romu59490, setonaikai et Micka-95 aiment votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    En fait les virages sont occupés par plusieurs groupes. Le Commando ultra c'est la mentalité ultra à fond. C'est une armée c'est carré et très très organisé. Les South Winners c'est beaucoup pllus libertaire mais très organisé c'est un groupe très présent dans la vie sociale des quartiers dont sont issus la plupart de leurs membres. C'est le virage sud actif et de loin le plus organisé. Il y a aussi la vieille garde , des anciens des groupes devenus moins actifs. Au Virage depé il y a le caom qui a remplacé pour l'instant un groupe historique. Avant ils étaient au vs, ils font pas de déplacement et quasiment aucun tifos même leur noyau est très réduit par rapport aux autres groupes ce qui rend les choses difficiles. Il y a les Dodgers un groupe on va dire plus familial même si leur noyau c'est rajeunit ce qui les rend beaucoup plus présents en déplacement et actifs en terme d'animation. Il y a les Fanatics un groupe aussi très mentalité ultra très actif et à peu prés organisé lol. Puis il y a le MTP là où tu vas venir , groupe libertaire ,implanté dans la vie associative des quartiers chez nous c'est le bordel organisé! Jamais à l'heure mais toujours au rdv! On se connaît tous entre les groupes
    avec plus ou moins d'affinités c'est sûrqu'on est très intimes avec les Fanatics et le Sw mais notre entente est cordiale avec le ynm le cu ou les dodgers!

rudy29 et setonaikai aiment cela.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l'eclaircie :) n'empêche domage que les yankee soit plus au vel... Eux aussi mettait une sacré ambiance quand même...

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  4. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Larguet qui vient pleurer dans les media et parle de déception personnel par rapport au match d'hier... Mais eh garçon, j'ai envie de te dire que quand tu la joue défensif contre une N2 faut pas t'attendre à mieu surtout que t'es joueurs sont guezz en défense depuis bien longtemps. Le principe même du football c'est de marquer 1 but de plus que l'adversaire... Si tu n'a toujours pas compris cela a 60 piges, c'est que t'es complètement à la masse...
    Déjà se passer de Henrique et dieng sur un match aussi banal à la base est une erreure fondamentale.

Enfin bref c'est bien beau de pleurer mais les résultats sont là conséquence de l'incompétence. Et on en bouffe à tout les niveau cette saison de l'incompétence.

yannick59, LaPapaye13 et LoveOM13007 aiment votre message.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est surtout que thauvin on le paie à un prix qui n’est pas le sien !Je ne sais pas si on s’en rends compte mais son salaire actuel est déjà trop élevé et le mec en veux encore plus ....

6. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Bah qu'il aille chercher plus ailleur... Il mérite a peine 150k par mois...

7. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    téléchargement (2).jpeg :p:D

Micka-95 aime votre message.
  8. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Les joueurs et le coach nous ont insultés. Canet ne joue même plus de championnat il faut suspendre les salaires

yannick59, pierrolefou, LoveOM13007 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je disais hier soir... Suspension de salaire pour un moi et si ça continu le manque d'implication bah pas de salaire le moi suivant.

12. LoveOM13007

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a de bons, MDR

13. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour avoir une précision...
    Quelqu'un pourrait me dire quel est le système préférentiel de sampaoli svp ?

14. LoveOM13007

Commentaires de blog:
    0
    Hourra football- Droit au but-Pour gagner faut marquer un but de plus que l'adversaire-

tupac shakur 27 aime votre message.
  15. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    4-2-3-1 occasionnellement mais principalement en 4-3-3 et en 3-4-3 à l’extérieur mais change souvent le système en 4-3-3 quand cette tactique est stérile.

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Droit au but.

setonaikai aime votre message.
  17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    OK mais si il fait un 433 chez nous avec ces joueurs là ça va faire flipper... Ça marche pas ce système. A la limite un 343 serait plus logique

18. LoveOM13007

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 lui vont bien

19. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Oui si tu récupére Amavi avec Lirola ça fera 2 bon piston, ça les déchargera des tache défensif du moins en phase offensive, Kamara prêtera main forte à Alvaro DCC Balerdi. Et en attendant peut-être Hysaj.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une chose est sure, on connait le contenu des causeries de Largué:
    Bon, mes gentils pioupious, ce soir nous allons disputer un nouveau match de football. Ce n'est pas le championnat, c'est la coupe de France on appelle ça, parce qu'en face, parfois, il y a des équipes amateurs. Ce sont des équipes qui jouent que pour le plaisir, dont c'est pas vraiment le métier. Il y a des couvreurs, des pâtissiers, des chomeurs beaucoup évidemment. Mais ils sont tous très gentils, normalement. Après évidemment, si on ne se qualifie pas, franchement, je serai un peu fâché quand même. Vous inquiétez pas, je ne crierai pas pour pas briser cette belle séréinité que nous avons depuis que je suis devenu entraineur en gagnant un concours de circonstance. Mais oui, je serai fâché. Alors s'il vous plait, soyez gentils, essayez de courir un peu, de gagner quelques duels quand c'est possible et de faire 2/3 passes de suite sans perdre le ballon. Franchement, si vous en faites 2 déjà, je serai très fier de vous mes pioupiou. Les 11 qui comment, c'est écrit au tableau. Je vous aime fort et ceux qui commencent, je ne vous aime pas moins. Allez, maintenant avant de sortir, vous venez tous me faire un câlin chacun votre tour et on va essayer de faire de notre mieux pour au moins ne pas perdre ce match et aller aux tirs aux buts. Bisous mes pioupious

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page