1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois je suis exactement dans le même cas. Ils m'ont tellement énervés que j'ai même pas envie de regarder mercredi.
    Et je pense qu'il va falloir pas mal de temps avant d'avoir "l'effet Sampaoli", la prochaine fois qu'on jouera un match sans avoir jouer en milieu de semaine , donc peut être pas avant Nice-OM.
    Jusque là , j'ai peur qu'on assiste à des purges tellement le niveau a sombré depuis plusieurs mois

2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Le plus souvent 4/3/3/, mais aussi 4/2/3/1 voir 3/5/2
    Par contre plus que la formation c est son animation qui est importante, c est pas le 4/3/3 d Avb/Larguet

yannick59 et Kilezio aiment cela.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me dit la même chose.

Mais en plus les joueurs qui ont laché (les 3 / 4 de l'effectif en fait) vont vouloir mettre Sampaoli dans la merde pour pouvoir terminer la saison tranquille.
    Le jeu risque d'être encore plus mauvais et les esprits vont méchament s'échaufer. :mad:
    On est au bord de la castagne générale :oops:

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est quoi ce bordel.....j'ai pas regardé parce que j'étais trop défoncé d'avoir fêter mon anniversaire la veille et je vois qu'on c'est fait éliminé par canet.........mais bordel on est tombé aussi bas , c'est juste pas possible .
    On ce tape humiliation sur humiliation , on a l'impression qu'on peut pas tomber plus bas et ils fond pire à chaque fois.....je sais même plus quoi en penser....

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à force de creuser , on trouvera peut être du pétrole. Et là on aura pas besoins des saoudiens ...

marcassin0113 aime votre message.
  6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que le 433 faut les joueurs pour... Et on les a pas. Tu peut mettre l'animation que tu veux ça marchera pas. Nos milieu sont pratiquement tous défensif donc à partir de la, la transition entre milieu et attaque est compliqué.
    Ensuite les côté c'est une catastrophe. Entre sakai et nagatomo en passant par payet et thauvin c'est juste le niveau ligue 2 cette saison...
    Un 352 est plus logique pour moi avec Lirola et Amavi en piston, un milieu avec gueye Kamara payet LH et Khaoui ( c'est le mieu qu'on est actuellement) et une attaque milik dieng.

tupac shakur 27 aime votre message.
  7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Sampaoli c'est pas avb ou Larguet. C'est pas compliquer tu veux pas jouer ? C'est pas grave de toute manière cette saison ya que dalle à espérer, on va faire monter des jeunes qui en veulent. Ça suffira. Et l'année prochaine tchao les tarlouze.

CKhris, Paladru, prince-of-jerba et 2 d'autres aiment votre message.
  8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sincèrement je ne sais pas quoi penser .

Sampaoli va donner une nouvelle mentalité, mais il faut des nouveaux joueurs et le départ de quelques cadres

Payet c'est devenu une blague

9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je vois pas ce que Sampaoli va pouvoir faire des ces joueurs là. Ils sont tellement mauvais, tellement nul techniquement, aucun sens tactique. Larguet à dit qu'il avait mit deux attaquant avec milik et Germain pour avoir du monde devant et portant jamais personne dans la surface adverse. Les joueurs ne savent même pas garder une place sur un terrain c'est quand même grave à se niveau là. Je vois pas comment Sampaoli pourra changer ça.

10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère de tout coeur que tu as raison Micka.
    Mais j'ai bien peur qu'on voit Sampa plus beau qu'il n'est reellement. Quand tu as tout un vestiaire contre toi, la mission sauvetage peut vite se transformer en mission impossible :(

11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Mais ya pas de mission sauvetage l'ami. 70% des joueurs ne seront plus là la saison prochaine, alors si ils veulent faire leurs divas à deux balles, il les mettra au placard jusqu'à la fin de saison. Tkt pas que ça va pas leur rendre service bien au contraire. Parce que si tu veux qu'un club te prenne tu a plutôt intérêt à jouer.

Moi la ou je m'inquiète c'est que je vois pas de talent dans cet effectif. A part 2 ou 3 tellement peut on un niveau acceptable pour être pro. Je vois pas comment Sampaoli peut faire pour changer des ânes en chevaux de course.

sanscommentaires aime votre message.
  12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    et football club de marseille qui font une émission sur " Cannet - Om "

Ils ne savent même pas écrire correctement l'adversaire

mais quand est ce qu'on va apprendre l'humilité dans ce club j'en peux plus putain de merde

13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    notre club qui demande a la mi temps que la tribune soit évacuée , la pelouse tondue et arrosée

mais on se fout de la gueule de qui ?

nagatomo , larguet, sakai , germain
    mais on se fout de la gueule de qui?

il ya quelques mois nous étions en ligue des champions et on se fait sortir par une bande de pote qui sont tous en chomage partiel

mais on va demander la moitié de la recette aussi?

c'est quoi la suite ? on va commencer a parler de l'arbitre de rennes - om et du futur complot ?

on va attendre la prochaine défaite du psg en ligue des champions pour se la raconter un peu?

putain j'ai la haine

setonaikai, LoveOM13007 et tupac shakur 27 aiment votre message.
  14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    En vrai la a cause des branleuses sur la pelouse, on ne peut que faire profil bas. Même si Paris se mange une remontada mercredi, eux ils ont le barça en face, nous on du le barça des boulanger de France.

15. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La, je ressent de la colère froide à chaud j'en parle même pas je souhaite la mort de tout le monde de leur familles tellement c'est viscéral ça devient dangereux donc on agit pas à chaud sinon je retourne ma maison et pour ces chèvres même pas en rêve donc à froid comme l'huile d'olive j'attend des sanctions et que Sampaoli fasse le ménage en mettant des jeunes style Tongya ou Gebreyezus Souaré Dieng LH mais je veux plus voir les japonais le Croate déprimé qui transporte un camps de voyageur l'épis de mais qui zozote Benedetto le cousin de celui de Boca Thauvin le mec d'Ingré et j'y habite qui finira mal bref toutes les fin de contrats ça dégage et ceux qui se sortent pas les doigts il resteront chez eux voilà déjà en premier temps.

16. Tu es mon OM

Tu es mon OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est une vision des choses, j émettais juste une hypothèse !
    Pour finir avec ça , ce n est pas mon Thauvin ! Il me gave aussi avec ces caprices de Diva ! C était juste une hypothèse pour gratter un peu dur son dos !

17. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prochaine recrue à vite aller chercher

tonio59, Micka-95 et setonaikai aiment votre message.
  18. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au point où en est, autant aller chercher lui aussi

19. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, j'en ai ma claque que la plus grande joie des supporters marseillais ces dernières années, ce soit de porter un survet' du Bayern fin Août et se foutre de la gueule des parisiens après une remontada.
    Moi je m'en branle de Paris, qu'ils fassent leurs trucs dans leur coin. Moi, je veux qu'on retrouve une grande équipe. Le reste, c'est bon là, arrêtons de surfer sur notre "A jamais les premiers" et allons de l'avant. Je suis fier du passé de l'équipe, maintenant arrêtons de nous pignoler sur ça. Si on doit rappeler des évenement d'il y'a 30 ans, pour justifier notre statut de grand club, c'est que nous sommes un ancien grand club devenu un club mineur.

VRINAT, Apo26, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j ai honte mais Jorge vite commence le ménage maintenant fait monter des minots les trois qui viennent d arrivée le Suisse,celui de la juve et le jeune de Sénégal ils feront largement aussi bien de toute façon plus rien à joué juste le maintien et les FC de l air et les divas du dancing de l air

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page