1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Lens, Liverpool, Bastia ! Et rangers.

battler 13 et setonaikai aiment cela.
  2. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si si de liverpool et des rangers nottament

setonaikai aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Arrivé l'été dernier grâce à l'ancien président Jacques-Henri Eyraud, qui avait soufflé son nom à Nasser Larguet

Mais JHE il comprend rien au foot mais il s'occupe de recruter.................

Rosickydevitry et Kilezio aiment cela.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Un autre emploi fictif digne de la Mairie de Paris quoi...

Seb', battler 13, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon les gars je suis très confiant si Sampaoli arrive à nous faire du bielsa ça va être un délire...
    Je regardais le match de Leeds contre west ham, rien qu'en deuxième mi temps 15 tirs !!! Nous on arrive même pas à faire ça en 3 matchs :D
    Bon le niveau technique a Leeds est pas terrible mais ça joue au ballon sévère. Dallas j'aime bien au milieu je le trouve toujours dans le bon tempo. Pour le reste je trouve que c'est pas génial genial. Raphinha c'est degeulasse je comprend pas ce que bielsa lui trouve.

6. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canet jouera US Boulogne CO en 1/8e...c'est pas eux à qui on avait mis un 9-0 avec Roudi en Coupe ?

7. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM fondation, OM Développement, OM Label, OM Média, OM Campus... MC Court et JHE ont cru qu’on était une Franchise US...J’ai mal à mon OM :(:(

8. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est c'est fini tout ça... Longoria en a rien a cirer de ces labels à la con, lui ce qui l'intéresse c'est l'argent et le foot. Le reste il en a strictement rien à carrer

9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce sont des sources personnel. Je ne peux pas en dire beaucoup plus mais c’est des infos via un joueur interne (qui n’est pas professionnel à l’OM).
    Chacun réfléchis comme il veut je donnerai aucun détail supplémentaire.
    Il y’a une grosse crise en interne. Entre les fin de contrat et certain accord de contrat qui ne tienne plus avec certain joueurs y’a une vrai pagaille.
    L’arrivé de Sampaoli (coach avec un tempérament de feu, il a pas était choisi par hasard).

Pour Payet je précise qu’il y’a eu plusieurs situations qui font qu’avec AVB ça ne passait plus. Longoria l’a en travers de la gorge et souhaite son départ. Il pense que le feu en interne a éclaté en parti à cause de lui.

Cependant il le juge comme étant un joueur pouvant faire basculer un match à tout moment. Si il fait une grosse fin de saison il pourrait sauver ces fesses mais c’est très mal parti.

Concernant Henrique j’ai également des infos mais comme je me suis fais tacler je ne dirai rien de plus à tout ça.

Déjà si c’est pour dire des conneries ne cite pas mes messages. Si c’est ce que tu penses tant mieux pour toi. Je ne demande à personne de me croire par contre si vraiment mes infos dérange je peux les garder pour moi c’est pas un soucis !

Puis tu ne verras jamais d’article sur ce que j’ai pu dire.

rOM7 aime votre message.
  10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non. C'était bourg en Bresse je crois

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20210309_072230.jpg
    20210309_072217.jpg

docsoso, bayad et alex34 aiment votre message.
  12. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comment ?? pas de tennis ballon ???

13. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Spinosi c’est comme germain il est là indetronable alors que le gars c’est un allumeur de mèche

14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Allumeur de mèche parce qu'il a toujours travailler avec des entraîneurs tranquil... Met le avec bielsa mdr... Je pense qu'avec Sampaoli il va rester gentillemenr à ça place et rester tranquil.

15. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    « Il est vrai que Sampaoli fonctionne souvent dans des cycles courts, mais si on peut constater que les équipes de Bielsa finissent par s'essouffler assez rapidement, ce n'est pas forcément le cas avec Sampaoli. De manière générale, ses équipes n'explosent pas en vol parce qu'il les renouvelle fréquemment. C'est un coach qui consomme beaucoup de joueurs, un reproche qui lui a d'ailleurs été fait lors de ses derniers passages à Santos et à l'Atlético Mineiro. Il est très gourmand et demande sans cesse des recrues pour, justement, éliminer tout risque d'essoufflement".

la date de péremption est passée pour pas mal de nos joueurs lol

Pi@h et setonaikai aiment cela.
  16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Après si tu fais un effectif et que tu fait des recrues l'année d'après, normalement il devrait pas trop mal s'en sortir. Moi la ou je m'inquiète c'est que la ligue 1 ça jou défensif avant tout... Donc ça n'a rien à voir avec ce qu'il a connu pour l'instant.

samir69100 et Maxence02 aiment cela.
  17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli à été atterer par ce qu'il a vu face à canet, il ne devrait pas débuter avec ces schémas préférentiels à savoir le 433 ou le 343. Il compte instaurer un 532 pour commencer pendant quelques semaine histoire de retrouver une assise défensive et un milieu travailleur.

18. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après le phocéen, II tentera un 5-3-2
    Lirola (Amavi?) va s'éclater mais je suis pressé de voir sa première compo

19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Après moi je suis pas fan de ces système là... Trop défensif ça va être compliqué pour allez marqué. Mais si il faut y passer bah faisons le dos rong et essayons. Thauvin va pleurer dans ce système là mdr c'est pas du tout fait pour les ailier pour le coup

Maxence02 aime votre message.
  20. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous voyez quoi comme compo dans le 352, à gauche ça va être le gros pt faible le temps que Amavi daigne vouloir jouer car il faut des latéraux qui soit offensifs et que ce soit Nagatomo ou sakai, c'est cramé. Rocchia ou Khaoui par défaut peut etre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page