1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande surtout si kamara va être DC ou milieu
    Benedetto avec Milik et Payet en 10?

yannick59 aime votre message.
  2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en est absolument aucune idée. Mais ça voudra dire que tu te passe de henrique aussi. Dans se système à 5 derrière c'est compliquer pour des ailier de trouver leur places. Regarde à Montpellier ya pas d'ailier. C'est les latéraux qui font le travail sur les côtés. Nous on a que Lirola pour l'instant vu que Amavi est blesser diplomatique depuis 25 ans...

3. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute maniére il ne sert à rien thauvin rien à, branler qu'il chouine

4. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est loin d'être un schéma défensif, et d'ailleurs le schéma en soit ne veut pas dire grand chose. Tout dépend de l'animation mise en place par le coach (bloc bas/haut, possession ou transition rapide etc...)
    En tout cas le 5-3-2 est un système très intéressant lorsqu'il est bien travaillé.

5. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 5-3-2 je vois bien ca:

-------perrin----Alvaro-----DCC------
    lirola-------------------------------Amavi
    ------------------Kamara-------------------
    -------payet----------------Gueye---------
    --------------Thauvin-Milik--------------

Ou kamara en DC, ce qui fait sortir perrin redescendre gueye en 6 et entre de rongier

6. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ba c'est la le problème... C'est que tu peux pas travailler un système comme ça en seulement 2 jours et envore je compte large. Après c'est quand même assez défensif à part si nos latéraux monte faire le surnombre en attaque. Et je doute qu'ils puissent le faire tout le match. Enfin Lirola oui sûrement, le reste non. Et quid de Henrique?

7. anonymous_19042021

Commentaires de blog:
    0
    faut pas attendre d'amélioration de suite
    "l'ancien sélectionneur du Chili a été "assez effaré" de constater que les joueurs ne savaient pas quoi faire du ballon" nous c'est pareil

Dernière édition: 9 Mars 2021
    Mars79 et setonaikai aiment cela.
  8. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'intention et la transmission de balle on doit faire beaucoup mieu tout de suite. Donc oui j'attends beaucoup mieu de suite.

9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas des demain non plus ;) il est pas magicien vu l'etat de l'effectif

10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Quand même !!! Faut pas déconner c'est des professionnels... Ils ont répéter les gestes de bases des milliers de fois ! Si ils sont incapable de faire des transmissions correct maintenant, ils n'en seront jamais capable.

setonaikai aime votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le connaissant ce sera plus un 3 5 2 mais comme c'est l'équipe qui donne l'info forcément ça choisit la vision négative

12. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier ça serait plus logique de voir Balerdi en Def a la place de Perrin (a voir si le club compte garder Balerdi ou non et dans ce cas lui donner un peu plus sa chance ou alors laisser Perrin jusqu'a fin de saison)
    Est ce que Gueye peut jouer plus haut? Sinon Cuisance, à voir si il arrive a mettre un pied devant l'autre avec Sampaoli

Thauvin idem si il ne prolonge pas aucun interet de le mettre titulaire autant mettre Benedetto (meme si pas trop fan) ou Dieng ou Henrique

13. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Là où j'ai un doute c'est la dimension physique.
    Honnêtement, j'ai rien spécialement contre l'homme AVB, qui me semble un type très charmant. Mais il a fait n'importe quoi l'été dernier et ça ce n'est pas que la faute d'Eyraud. Sincèrement, que nos joueurs soient autant à la ramasse physiquement, ça va être compliqué pour Sampaoli de les transformer en cheval de guerre en 3 jours.
    Et ça, la préparation physique, c'est un truc qui prends du temps.

Que Milik, qui sort de 4 mois sans jouer et de mise à l'écart à Naples soit le mec le plus en forme physiquement face au Canet en Roussillon en dit beaucoup.

rOM7, setonaikai et Kilezio aiment votre message.
  14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu ça sous cet angle. Dans ce cas Henrique à ça chance à gauche avec Lirola à droite du coup...

Dewey61 aime votre message.
  15. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon c'est une grosse phase d'essai cette fin de saison.
    - Tu peux tenter une ultime fois de relancer Benedetto avec l'optique que : coach argentin + association avec Milik + nouveau schéma de jeu le requinque. Vu ce que tu l'as payé, toute façon, tu vas pas faire un deuxième Mitroglou
    - Tu peux tenter de lancer le petit Dieng ? Pourquoi pas, mais faudra être indulgent, il apprend le minot ;
    - Ou alors Henrique, mais tactiquement, en 5-3-2, je vois pas où le mettre

16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli à dit que le problème n'était pas physique donc je sais pas si c'est physique comme tu le dis.

17. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine mal Sampaoli ne pas laisser sa chance dans une défense à 3 à Balerdi. #Argentineconnection

On va avoir Balerdi- Alvaro - DCC avec un Kamara un cran au dessus.
    Perrin et Sakai sur le banc, ce dernier a prouvé par le passé qu'il pouvait s'adapter dans une défense à 3.

setonaikai aime votre message.
  18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben je crois que pour certains ce sera jamais...

19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux bien savoir ton son de cloche pour henrique car ce joueur m'intrigue ^^

CKhris, Mars79 et setonaikai aiment votre message.
  20. anonymous_19042021

Commentaires de blog:
    0
    bon ben aujourd'hui i y a plein de bonnes nouvelles

"Le travail de Pablo Longoria sera dans un premier temps de remettre le collectif à neuf. Selon La Provence aujourd'hui, deux problèmes se posent dans l'effectif, le mental et les contrats. Les travaux à Marseille cet été risquent d'être important et certains joueurs clés ne seront pas épargnés. Pour cela, le nouveau président compte déjà se séparer de Dimitri Payet et Steve Mandanda, mais aussi de toutes les fins de contrat. Toujours selon La Provence, Florian Thauvin ferait donc partie du lot des départs, mais aussi Jordan Amavi et Valère Germain. "

CKhris et KyssBro aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page