1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kamara Gueye...c’est le même profil, pas compatibles on ne passera pas de palier avec ce milieu

2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Punaise !! La juve c'est catastrophique carrément aussi hein mdr

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il me fait penser à moutoussami :p AD74E9FC-B66D-40E6-BFA3-3E9EAE0C4F93.jpeg

4. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sergio Oliveira est juste monstrueux c'est tout. Champion de Grèce 2019 avec le PAOK et relancé par Lucescu. Cherche pas plus loin :cool::D

Seb' aime votre message.
  6. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je vois c'est que Porto avec beaucoup moin de moyens à sortie la juve qui a de sacré joueur quand même. Ya pas à dire l'entraîneur de Porto j'arrive jamais a l'écrire il est juste énorme. Rien qu'à Nantes déjà il a fait un super boulot.
    Bravo à Porto !

VinnieJones aime votre message.
  7. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas du tout d'accord, ce sont deux excellent joueur, qui ont la qualité de passe, de perforation, qui savent renverser le jeu, faire le surnombre dans la surface. Ils ont la créativité qu'il faut pour nous faire passer un palier, il faut juste que le jeu de l'équipe s'y prête.

Nico974 aime votre message.
  8. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Non tu peut pas faire du jeu avec deux 6 pure... Un 6 et un 8 d'accord mais pas deux 6 sachant que tu a déjà à la base 4 défenseurs. Je suis d'accord pour dire que si Sampaoli veut faire un 532 faut redescendre Kamara en def centrale et gueye en 6 avec devant Khaoui et payet.

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Conceicao est un super entraîneur et c'était un super joueur. Il a fini sa carrière chez nous avant d'entraîner nos U15 puis de partir au Standard. C'est vraiment l'école portugaise dans ce qu'elle a de meilleur.

Quand je repense à ce qu'il s'est pris dans la g**le quand il était à Nantes, ça montre que le championnat ne mérite pas ce genre de coachs.

Seb', Mars79, Maxence02 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? J’ai souvenir à l’inverse qu’il a reçu énormément d’éloges des médias pour la qualité du jeu produit malgré un effectif limité et sa capacité à faire progresser ses joueurs.

11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Tkt pas que les nantais s'en rappel comme nous de bielsa... C'est leur icône des dernière années. Malheureusement contrairement aux autres championnats, en France on fait tellement de démagogie que des que ça va plus on crache sur celui qui est en place sans prendre forcément le temps et le recule nécessaire. Quand je dis "on" je parle de la presse évidement.
    Par exemple chez nous, avb aurait dû se faire virer depuis le début janvier et si on écoutait la presse, fallait chercher un entraineur déjà en août.

En tout cas conceicao c'est vraiment la classe. Le mec vie pour son équipe et encore pire à Porto ! Contrairement à mourinho ou avb, lui au moin l'a joue offensif à fond. J'adore.

Mars79 et VinnieJones aiment cela.
  12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison enfin en partie... Il avait les éloges pour son jeu offensif mais on le fracassait quand il ne gagnait pas et cherchait plus à marquer qu'à essayer de pas prendre de but. En France, nos pseudos journalistes ont un soucis avec le foot offensif. Ça m'étonne même pas que les coach français pour la plupart jouent d'abord pour ne pas perdre. Bielsa en prenait plein la gueule en deuxième partie de saison aussi. Seul Riolo se branlait sur lui, le reste disait qu'il était borner, que son football sur la durée sa tient pas la route... Qu'aucun joueur ne tiendrait une saison entière comme ça etc... Enfin bref ce sont des entraîneurs qui ont des phylosophie et des connaissances footballistiques qu'en France beaucoup n'arrive pas à assimilé.

Mars79, setonaikai et VinnieJones aiment votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je me souviens des commentaires de Ménès ou de l'autre qui était sur RMC à ce moment là (j'ai plus son nom en tête), ils arrêtaient pas de lui cracher dessus.

Seb' et Rosickydevitry aiment cela.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Après faut pas oublier le côté corpo voir xénophobe de certains observateurs (Domenech, l’Equipe21, Courbis, Larquet, Dupraz, Girard and co). Je considère pas ce que ces gens peuvent dire comme « un avis ». Le racisme n’est pas une opinion et fracasser un coach car il est étranger et qu’il sort pas du sérail de la DTN c’est du racisme.

VinnieJones aime votre message.
  15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Peut être en attendant ces coach la de la DTN n'auront jamais la moitié du talent d'un bielsa ou d'un conceicao. Certains devraient participé au conférence de bielsa pour comprendre un peut mieu le ballon et les tactiques modernes. Domenech pour bielsa c'est un caniche. Il ne connaît absolument rien au ballon bielsa te le tort en deux deux...

Mars79 aime votre message.
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune chance.

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    D'ailleurs, lui s'en cache pas. Il a carrément dit "quand c'est un entraîneur étranger, j'aime pas". La crétinerie à son summum.

Seb', Mars79 et Rosickydevitry aiment votre message.
  18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal, quand on est incompétent on est incapable de se rendre compte que d'autre on des compétences qui dépasse les nôtres...

Mars79 aime votre message.
  19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20210310-070406_Cafeyn.jpg
    Screenshot_20210310-070411_Cafeyn.jpg

bayad et alex34 aiment cela.
  20. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dis moi tu les matins tu postes ce torchon qu'est l'equipe ??? parce que ce journal qui n'en mérite pas le nom est juste à vomir

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page