1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T'aurais préféré que je dise Strootman? Tkt pas il revient dans pas longtemps. :D

Massilia1313 aime votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Sympa

E1C0B8AD-C74D-47AC-AAED-7C01CA7896F2.jpeg

Maxence02, F_RiB3ry_13, Arcandias et 5 d'autres aiment votre message.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui il y a une défense centrale à 3 mais rien ne dit que Sampaoli ne repasse pas à 4 en début de saison prochaine suite au mercato d'été. Dans tous les cas je trouve que les Poa de Cuisance et Balerdi si jamais ils sont conservé (18M et 15M) sont énormes compte tenu de leurs prestations et de nos moyens. Pour rappel Simakan a été acheté 16M par Leipzig alors qu'il sort d'une saison monstrueuse, cela ne remet pas en question la qualité des deux joueurs. Espérons que le prêt de ses deux joueurs s'ils progressent bien d'ici la fin de saison soient prolongé.

J'attend une chose de ce mercato qu'on se sépare définitivement de Thauvin, Strootman et Payet. Que l'on trouve un 8 qui dicte le jeu de l'équipe à la manière d'un Banega, Verrati, Nasri. D'un ailier droit qui soit plus jeune que Thauvin et un latéral gauche de qualité. Cela va être un sacré chantier j'apprécie Thauvin et Payet mais forcé de constater que leurs salaires et leurs performances ne sont pas à la hauteur de ce que j'attends c'est trop irrégulier tournons la page avant de devoir les salir la saison prochaine s'il reste car c'est ce qui se passera.

setonaikai aime votre message.
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec davantage de recul...

J'ai certes apprécié le match d'hier globalement, on a plus vu de football en 1 match qu'en plus d'1 an. Je verserai pas pour autant dans la "Sampaoli Mania", bien évidemment, car je suis pris par un sentiment ambivalent assez étrange. Celui de m'être à nouveau fait plaisir et celui d'avoir été comme nous tous littéralement pris pour un con toute la saison.

On voit clairement que cette équipe, sans être le Brésil 70 est capable de développer du jeu, capable de faire des courses à intensité, capable de mettre du rythme, capable de jouer en première intention, capable de mettre de la spontanéité dans leur phase de jeu et connaissant la faculté d'un joueur pro à s'auto-gérer sur un terrain, il n'y a absolument aucune excuse de coachs, de systèmes, de confiance. Ils nous ont clairement pris pour des fèves, ils ont profité d'une saison sans public, de coachs qui ne l'ai sollicités/entrainés pas/plus trop pour se planquer, voir même pour tricher et jouer son petit cas personnel et cela est inacceptable.

J'espère que nous prendrons du plaisir sur ces 10 derniers matchs, car c'est fondamental, mais cela n'effacera en tout cas pour moi en rien l'imposture de cette saison.

sanscommentaires, Kirua59, Go4 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Autant avec jhe , Zubi et Garcia je n'aurai pas été confiant mais avec sampaioli et surtout Longoria c'est différent : à mon avis Longoria a déjà anticipé pas mal de recrues et à une Vision très claire de qui il veut et à quel poste . Je pense que pour son mercato il ne va pas attendre juin pour commencer à construire l équipe .

lilblo, pex5113 et Paladru aiment votre message.
  7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Mouai avec 18 m€ je préfère mieux levé l’option d’achat de Lirola en priorité.

Sinon pour @VinnieJones un bon 8 y’a Nicolas de la Cruz qui sera libre en juin. Petit technique rapide travailleur gros cerveau. 24 ans. Extra communautaire mais tu aura plus Nagatomo. Mais le Dortmund sont dessus.

édit : bah non ils l’ont prolonger de 1 an River. Dommage c’était typiquement celui qui fallait prendre.

8. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    T inquiète entre la connaissance de sampaioli pour le marché sud américain et les réseaux de Longoria et ses collaborateurs des joueurs de qualité ils vont en trouver.

Omdubaii71, Docteur Fatalis, Paladru et 1 autre personne aiment votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    J’ai même envie de penser que les joueurs voulu sont déjà ciblés et peut être même déjà approchés

sanscommentaires, lilblo, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur la même longueur d'onde. Certains se sont bien foutu de notre gueule et même si je souhaite une bonne fin de saison, pour ma part ça n'effacera pas certaines attitudes et comportements.

J'espère vraiment que Longoria va faire un grand ménage cet été. Juste voir certains joueurs porter ce maillot, ça me gâche le match...

Kirua59, ChipLeader et Pharell13 aiment votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure , mais sur le match de hier soir les joueurs devaient etre aux meilleurs de leur niveau pour avoir de bon pts vis à vis de Sampaoli, ils vont peut etre continuer à le faire jusqu'à la fin de saison est tant mieux , mais il ne faudrait pas se laisser embobiner avec certains joueurs et repartir avec les mêmes la saisons suivante.

12. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le pense aussi !

Il y a déjà des commentaires d'ahuris sous certains articles du genre, "Sampaoli fait des compliments à untel, on va se le taper encore la saison prochaine". Noooon! bien évidemment, il va dire publiquement dès son arrivée " C'est un guignol !".
    Il a un groupe à maintenir sous tension, une saison à finir, peut-être certains enseignements à tirer, mais bien évidemment qu'avec Longoria qui plus est, les pistes sont d'ores et déjà définies, les contacts entamés et qu'une infime partie de l'effectif aura peut-être l'occasion sur ces 10 derniers matchs de se refaire, mais pour l'essentiel c'est une évidence, un grand ménage est lancé.

OM - Petit Coup Du Matin, alex34, Pi@h et 3 d'autres aiment votre message.
  13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi. Longoria sait déjà parfaitement de quel budget il va disposer et a déjà en tête les joueurs qu il veut.

pex5113 aime votre message.
  14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    surtout que le marché européen a part des POA on se fait toujours enflé, je parles même pas le marché Français :D
    Faut penser aussi aux places extra communautaires...

setonaikai aime votre message.
  15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup je suis pas tout à fait d'accord avec certain, je pense qu'on aura des moyens assez conséquents, en plus d'une ventre probable de Caleta Car et le fin de contrat de pas mal de joueurs, je pense que ce sera le plus gros mercato des 20 dernières années.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  17. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut à tous,

Bon en étant objectif, cette victoire est un peu arrachée mais on a vu des joueurs soudés et avec une envie d'aller vers l'avant qui fait plaisir.

Celui qui me fait le plus plaisir pour l'instant c'est LONGORIA : il vit son match, serre les poings, va embrasser les joueurs à la fin du match... il en train de recréer un lien entre les joueurs et la direction et j'espère avec les supporters à terme.

SAMPAOLI : j'attends encore un peu avant de juger mais il y a de bonnes intentions même si j'ai toujours peur de ce genre de coach qui veut attaquer à tout va au risque de déséquilibrer l'équipe .... et le jour où les entraîneurs en face ont compris, tu te fais plier en contre.

Mais alors du coup, on est plus vendu ? :D:p

18. LeTchetche

LeTchetche Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mìchel lui aussi avait gagné son premier match.:)

19. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0

j'espere qu'on reverra des stats comme celles ci

Dernière édition: 11 Mars 2021
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et Klopp a gagné son premier match de championnat tavec Liverpool 1-0. Coïncidence ?
    Et Guardiola tirait la chasse d’eau après avoir déposé une pêche avant son premier match. Coïncidence ?

pierrolefou, Mars79, F_RiB3ry_13 et 6 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page