1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement, tu prenais les 28, tu mettais 20 sur le milieu croate et tu faisais reculer kamara, et c'était jouer, parce que la DCC il et sert plus a grand chose il est en vrac, et le jeune croate en juin, il est plus pour toi

Django59, Sylas, Croconico et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Jacques-Henri ESCROC

Jacques-Henri ESCROC Allez l'Olympique de Paris !

Commentaires de blog:
    0
    Manger une pastèque en février ?
    Ce n'est pas la saison mon jeune ami!
    Toute une éducation à refaire, on comprend pourquoi vous êtes fan de ce club de barbares!

Salutations
    JHE

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais pourquoi pas ntcham alors ? meme en arrivant 24 h avant le match tu peux le mettre dans le groupe ..a part que des documents ne soient pas arrivée a temps pour la qualifier

4. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    La même je préfère perdre avec des mecs qui se donne à fond....

AuxArmes Replay aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    va te sucer un poireaux alors c est de saison non ?? et c est la saison des endives aussi a s enfourner sans modération dans le fion !!! :mad::D

6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin tu comparait tout à l'heure emery et Sampaoli mais emery a gagner 2 ou 3 fois leuropa league hein...

Et puis de ce que j'ai vu moi de Sampaoli à Séville c'est pas trop ce que j'aimerais voir chez nous.... Je préfère un coach un peut plus ambitieux si possible. A part au Chili c'est franchement pas une réussite faut l'avouer.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  7. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    La ou je suis d'accord c'est qu'ils auraient pas du engager les discussions si tard et le faire espérer. L'ascenseur émotionel est probablemet pas terrible mais il doit se reprendre et finir la saison correctement, au moins pour son propre futur.

Croconico aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aa ben nickel nous on avance pas plus vite qu une N2 donc o top :D

Kilezio aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bienvenue thibaut;)

10. Jacques-Henri ESCROC

Commentaires de blog:
    0
    Feederiste?
    Après tout chacun sont truc.

JHE

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non j aime pas federer le tennisman !!!:p

12. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que j'ai pas vue jouer son Seville, mais il a une réputation de football offensive Sampaoli. Un fils spirituel a Bielsa. Donc normalement sa doit jouer ? A moins qu'il a mis de coter ces idées et qu'il c'est montrer pragmatique a Seville, ta description m’étonne un peu.

13. Jacques-Henri ESCROC

Commentaires de blog:
    0
    En même temps comment aimer un soit disant champion qui n'arrive pas à gagner Romain Garros !

Salutations
    JHE

RamuchoDeLaVega et SolidusShake aiment cela.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli c'est un grand oui, par contre il est encore sous contrat il me semble au brésil, mais après avoir eu Bielsa, l'histoire serait belle, puis c'est le genre de personnage fait pour l'OM

Sinon j'irai prendre Vitoria, adepte du 4-4-2 offensif, et beau jeu, je pense qu'il serait intéressé par l'effectif et le projet à construire.

Benitez ou Jardim, ce serait catastrophique

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps Sampaoli n'a pas joué la Ligue Europa, lui pour sa première expérience il s'est qualifié pour les 1/8 de la LDC dans un groupe composé de Lyon et la Juve...

Et ça c'est à partir d'un effectif décimé par les départs de plusieurs cadres (Banega, Gameiro, Krychowiak entre autres) mais malgré beaucoup de changements en début d'année (et beaucoup d'échec de recrutement du DS) il a quand même réussi à requalifier Seville en LDC par le biais du championnat, le tout en ayant 20 points de plus que la saison précédente (c'est quand même énorme) et en proposant un foot très souvent spectaculaire.

Si se qualifier directement pour la LDC dans un championnat ou t'as 3 mastodontes c'est pas une réussite je me demande ce qui peut être considéré comme tel ?

un coach ambitieux de quoi ? on a pas les moyens de gagner des titres et niveau jeu c'est difficile de trouver plus ambitieux que Sampaoli

rudy29, anonymous_08122021 et Kilezio aiment votre message.
  16. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un moyen pour JHE de faire remonter sa cote : ramener un coach qui en ce moment est en Angleterre :D

kikodugers aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mange la pas dans ce cas. Tu peux en faire autre chose, ça rentre bien chez toi.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sois plus précis, il est capable de ramener Tuchel ce con :D

19. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi j'ai pas vu toute sa saison non plus mais les matchs que j'ai vu c'était pas du tout ce qu'on veut nous ici pour l'om. En gros c'est un inconditionnel de bielsa mais ya un monde entre bielsa et lui. Bielsa c'est spectaculaire, Sampaoli a Séville c'était loin d'être spectaculaire.

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé il parle pas français :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page