1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

  1. Pour

    20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

    91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

    43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un symbole pour moi d’une mentalité et d’une volonté:

    3 changements de système mais dans l’optique de trouver un équilibre tout en gardant cette possibilité d’attaques à 6 !

    Et surtout le changement a 13 minutes de la fin sortir Alvaro pour Henrique !
    Par ce changement il passe un message simple : « on prend le risque de jouer la gagne je vous couvre »

    Et mon dieu que ça fait du bien !

    Mention spéciale à Lirola, Kamara qui en plus d’être un super footballeur montre un fort caractère et surtout gros gros point positif c’est pour moi Balerdi qui est extrêmement bon sur les 2 matchs !

    Top dans les couvertures autoritaire dans ses interventions et cherche à ressortir des ballons propres !
    Alors oui y’a de la prise de risques mais c’est comme ça qu’on fait des différences !
     
    jamie, CKhris, jason28 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est enfin du foot... et que ça fait plaisir pourvu que ça dure
     
    CKhris et yannick59 aiment cela.
  3. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    4 en 155 min
     
    Tu es mon OM et jason28 aiment cela.
  4. Army of the pharaons

    Army of the pharaons Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je partage ton avis ... On a enfin un coach qui joue au foot et si on lui donne des joeurs adapter a ça philosophie ca vas nous chnager des 4 ans de calvaire qu'on à eu, meme si c'est vrai qu'on à eu saison pleine d'émotions avec cette finale d'Europa Ligue.

    Apres j'ai peur qu'on donne pas assez de moyen a Longoria et Sampaoli
     
    yannick59 aime votre message.
  5. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zambo il est énorme ! Je le reprends volontier à l’OM
     
    CKhris aime votre message.
  6. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En revanche Khaoui a ce poste c'est vraiment pas ça je trouve... On a vu nettement la différence avec l'entrée de Gueye
     
    Micka-95 aime votre message.
  7. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Jean Lucas ça va être un joueur à suivre. Il a l’air très complet.

    Gouiri en dessous de Kadewere ? Je suis absolument pas d’accord le style est un peu différent et les 2 sont très bon. Mais Gouiri vu les prestations qu’il fait à Nice pour moi il joue tout les jours là bas.

    Puis sans parler de ça, il a un potentiel de dingue !

    Cuisance il a déçu tout le monde et même moi je voulais plus le voir rentrer. Méconnaissable contrairement à quand je le voyais jouer auparavant. Mais lui il a déjà montrer son talent, c’est un très grand espoir et il a strictement rien montrer chez nous.

    Je recommence a prendre espoir avec lui. Il n’a jamais était utiliser dans un rôle ou il a le jeu face à lui et je trouve cela extrêmement dommage ! J’ai la sensation que le vent commence à tourner positivement j’espère que ça va continuer !
    Avec un bosseur comme Sampaoli si il ne se relance pas c’est qu’il a un soucis.

    Balerdi fait un sans faute sur ces 2 matchs et surtout il est très concentrer ce qui n’était pas souvent le cas.
    Je me doutais que Sampaoli essayerait de l’installer derrière et je pense qu’il va le maintenir c’est quasi certain. J’ai même l’impression qu’il en à fait son homme de base derrière. C’est un joueur qu’il doit connaître depuis des années je lui fais confiance. Pour le moment avec Sampaoli il fait un sans faute

    On aura une très bonne enveloppe pour cet été je te l’assure ☺️

    Il a toujours était bon. Chez nous il était très inexpérimenté il a pris de la bouteille et a surtout pris confiance en lui dans ces prises de balle. On l’a vendu 25M et aujourd’hui il en vaut au moins 30M.

    A l’époque on l’a vendu plus chère que ce qu’il valait mais aujourd’hui c’est un vrai joueur aguerri. Les 30M il les vaut.
     
    CKhris aime votre message.
  8. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Il la veux sa prolongation.
     
    setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les amoureux de Stéphane Guy ! :D

     
    tm'om aime votre message.
  10. Army of the pharaons

    Army of the pharaons Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une intuition pour l'enveloppe de recrutement ?
     
  11. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le rôle de Khaoui et Thauvin en 1ère mi temps était complexe. Il faut le travailler ça se fait pas comme ça. C’est des rôles hybrides.

    Puis Sampaoli avait un peu sous estimé la technique des Rémois je pense avec un système un récupérateur au milieu.

    Gueye c’est un joueur plus défensif mais la différence c’est que lui il sait récupérer les ballons. Tu peux faire un pressing haut si t’a aucun gratteur tu va prendre des vagues et c’est un peu ce qui c’est passer.

    Un Gueye peut se projeter sans soucis aux avant poste et en plus il peut aussi défendre et colmater les brèches avec Kamara.

    un 3-4-3 avec Gueye Kamara au milieu c’est très fort. En plus de ça ils ont tout 2 un très bon jeu long, jeu court

    Il faut que Payet et Thauvin prennent plus le jeu a leur compte. ils doivent être plus proche de Milik aussi.

    Thauvin garde trop sa balle et il joue jamais avec son pied droit, il y en a marre de le revoir repiquer sur son pied pour frapper !

    Il manque un vrai piston gauche et surtout 2 centraux extérieur qui monte avec le ballon, très bon dans la passe parce que pour le coup ils ont un vrai rôle à jouer dans la construction du jeu.

    Assez surpris qu’il n’inverse pas Alvaro et Balerdi pour le coup sachant qu’Alvaro est très loin d’être lent donc il peut assurer les couvertures jeu long également.
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais beaucoup de déchet de Gueye technique sur ce match il était moins bon .
     
  13. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas rien que de la bouche de Mc Court puis Longoria ils l’ont fais comprendre. Le maire de Marseille l’a dit aussi.

    Je n’ai aucune info concernant l’enveloppe. Mais ça était dit plusieurs fois qu’il y aurait une bonne enveloppe.

    Mc Court a compris qu’il avait enfin un homme de qualité avec Longoria.

    Puis dernière chose, sans argent tu ne fais pas venir Sampaoli...c’est l’un des coachs qui demande le plus de renfort. Ils ont payer 600k pour casser son contrat avec son ancien club.

    Il y aura de vrai renfort, je pense que la moitié des titulaires vont changer. D’ici là dernière journée tout peux changer dans les joueurs prêter puisque seul Lirola était assuré de rester....dorénavant des joueurs comme Balerdi et Cuisance commence à se révéler. Attendons encore 10 journées avant de faire des conclusions.

    Longoria négocie des prolongations de prêt d’1 an avec des options d’achat moins élevé pour les 2 derniers. Il travail depuis longtemps sur le dossier Cuisance.
     
    CKhris aime votre message.
  14. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et non faut arrêter de faire du neuf avec du vieux ...il faut passer à autre chose , d'ailleurs parmi le gros ménage les Mandanda , Payet , Thauvin peuvent partir ,on a maintenant un Président et directeur sportif qui à prend long au niveau transfert.
     
    Baka99 aime votre message.
  15. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a loupé des passes qu’il ne loupe pas d’habitude mais dans les intentions c’était ça. Des changements de jeu, des duels gagner, meilleur assise défensive et bloc plus haut. Voilà ce qu’à apporter Gueye.

    Lui comme Kamara pour moi ils ne sont qu’à la moitié de leur niveau fini. Gueye me fait penser au Kamara de l’an dernier, très timide dans ces prises de risque balle au pied...pourtant on sent qu’il peut le faire...quand il va oser il va encore changer de dimension.
     
    CKhris et rOM7 aiment cela.
  16. Army of the pharaons

    Army of the pharaons Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu pense qu'il y aura une vente ou pour toi Mc Court remettra de l'argent ?

    Donc selon tes informations, Pablo négocie un nouveau prêt pour cuissance et balerdi ?
     
  17. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Khaoui il va vite sortir du onze je pense au profit de Gueye ou de Cuisance je pense !

    Ntcham et Germain out par contre ça n’a pas l’air d’être dans les profils recherchés !
     
    rOM7 aime votre message.
  18. Tu es mon OM

    Tu es mon OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien-sûr je parlais du championnat
     
    Micka-95 et pex5113 aiment cela.
  19. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    Ça existe ?
     
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    @Seb'
     
    docsoso aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page