1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons ce ne sera pas les recrutements Longoria.

Mars79 aime votre message.
  2. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'faire encadrer Massilia1313!!! :cool:

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le trouve pas terrible Balerdi perso

4. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0

Moui. Autant il y'a des joueurs que j'aime bien à Brest (comme Perraud ou Faivre), autant s'ils avaient que des supers joueurs, ils ne seraient pas 13ème de L1.
    Puis il y'a la marche à gravir à supporter la pression de l'OM. Le nombre de joueur 7/10 qui ne sont plus que des 4 ou 5/10 en venant chez nous...

Puis faut aussi être honnête dans les comparaisons.
    Dire que Faivre est meilleur que Thauvin quand même. Si Faivre fait la carrière de Thauvin ce sera déjà une bonne carrière. Je veux bien qu'il soit dans l'oeil du cyclone en ce moment, mais il n'est pas non plus devenu un Salim Arrache.

Baka99, jona11, OM - Petit Coup Du Matin et 5 d'autres aiment votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Insulte a la modération c'est un ban permanent.

Mars79 et pex5113 aiment cela.
  6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah peur être mais sur le match d'hier il a 10 chardonnet dans chaque pied. Si chardonnet était si bon que ça, il aurait déjà des bons clubs sur lui... Or c'est pas le cas.

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Aya @Massilia1313 tu laisse faire ??? En plus il a dit que tu aimait les hommes poilus à grosse queue alors que tout le monde sait que @Seb' est imberde et tout petit !!! ^^

Seb' aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En plus faut pas oublier que Balerdi n'a qu'une vingtaine de matchs en pro.

pex5113 et Mars79 aiment cela.
  9. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison il y a des bon gardien en France le problème c est que l OM pointe son nez la valeur double pour nous et pour répondre à certains je ne joue à aucune sorte de jeu sur le football j aime l'OM et j aime bien recherché se qu il pourrait y avoir de mieux pour le club ne déplaise à certains qui ont la critique facile et n offre pas beaucoup d idée

10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Oui et il est beaucoup plus jeune que l'autre aussi... Donc désolé mais chardonnet c'est bien gentil mais non qu'il reste à Brest.

11. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OH Oui ban moi... Mon petit cochon ! :)

12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est moi que tu vise avec ce post, je t'assure que ça n'est pas une critique. Quand je dis " des noms sorti tout droit de Jupiter ou football manager c'est que j'en connais aucun de ceux que tu cite parce que c'est des joueurs qui jouent dans des championnats peu médiatiser...
    Désolé si tu l'a mal pris, c'était pas dans se sens là que je le disais. Et puis je regarde très peu le championnat allemand et argentin donc ça vaut aussi pour ceux la :)

Baka99 et Mars79 aiment cela.
  13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne l'as pas trouvé rassurant dans ce rôle de libéro ?

Perso j'ai beaucoup aimé, il était partout derrière.
    Alors, il a quelques passages où il semble manquer de lucidité mais je pense que c'est dû à son manque d'expérience.

Je ne l'ai pas trouvé des plus rassurants dans une défense à 4, par contre plus bas avec Alvaro et DCC devant lui, j'ai beaucoup aimé.

pex5113 et Mars79 aiment cela.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ouais a d'autres hein !! On t'a tous vu au e-game de l'équipe 21!!!en plus elles sont toutes pourri tes idées !!! Proposer Thierry Henry en arg c'est débile c'c'est un milieu défensif !!! Et en plus t'es pas beau et tu a dit que @Massilia1313 c'est le sosie de demis roussos aka @VinnieJones...

Voilà c'est tout pour moi ^^

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que hier j'ai pas spécialement fait attention à lui, c'est plutôt les matchs avant qui m' on donné cet avis

Arcandias aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et titulaire las bas avec 67 matchs en Ligue 2 ! Cela n'a rien à voir avec 4 matchs en youth league! Alors là tu as cité l'exemple parfait qui va dans mon sens !

17. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Aleix Garcia 23 ans milieu fc 2021
    Cafaro 23 ans milieux offensif fc 2022
    Cristian Pavon 25 ans ailier fc 2022

CKhris aime votre message.
  18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas, je peux comprendre ton à priori.
    Mais si tu n'as pas fait spécialement attention à un de nos défenseurs dans ce match, c'est plutôt bon signe !

Mars79 et pex5113 aiment cela.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que l'on vienne chercher un jeune gardien de L2 comme l'était mandanda avec 67 matchs en pro L2 , je dis d'accord! Mais 4 matchs en youth league alors autant prendre le gardien de la réserve c'est la même chose !

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ni toi ni moi ne connaissons le potentiel de ce jeune donc je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Et mettre 10 briques sur un gardien de ligue 2, non.

Puis je suis sûr que Steve sera toujours là, tout comme Payet.

Paladru, zem-31, arnaud60100 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page