1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais que viens faire @madmax61 avec cette bande de mécréant ?

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je me mets au niveau des mortels... :rolleyes:

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Comment savoir lequel a le plus de talents ? Puis je m'en tape Steve sera encore là.

Mars79 et Micka-95 aiment cela.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que le jeune n'a pas de talents. Je dis simplement que je n'enverrai pas en gardien numéro 2 un jeune avec 4 matchs en youth league et je pense que Longo ne le fera pas non plus. Je n'ai jamais vu dans toute l'histoire de l'OM ou de grands clubs , un gardien numéro deux qui n'avait cumulé que 4 matchs en youth league. Sauf quand c'était le gardien 3 ou 4 qui était appelé car le 1 et le 2 était sur le flanc ! ;)

Tu verras que si cet argentin vient, il sera en 3 et peut être qu'il renforcera la réserve comme Dieng dans un premier temps !

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est un monstre il sera numéro deux a la place de Pelé.

Sinon Donnarumma a été lancé du jour au lendemain sans match en pro si je dis pas de conneries. :D

Mars79, Kilezio et Micka-95 aiment votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai tu as raison! Mais ce genre d'histoire tu dois les compter sur les doigts de la main et le donnaruma il était déjà au dessus de la moyenne, en ayant été élu meilleur gardien du championnat d'europe des - de 17 !

PS : L'argentin a déjà fait une saison à Valence en 2018/2019. Cela n'a pas été concluant car il est retourné en Argentine !

Massilia1313 aime votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas que pari perdent ce soir !
    Les fdp ils sifflent pas le penalty de kimpute

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ca tu peux pas savoir. Cette année-là y a que des prêts à Valence. Beaucoup de choses entre en compte pour un transfert.

T'as lu un article disant il a été nul donc il retourne en Argentine ?

Bon toute façon on va pas y passer la soirée. Perso je ne peux pas parler d'un joueur que je ne connais pas. Ni en bien, ni en mal... Et je vois pas comment toi tu pourrais.

Dernière édition: 14 Mars 2021
    Mars79, arnaud60100 et Paladru aiment votre message.
  10. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et donc longoria qui est con comme une burne l'avait fais venir a valence, ce n'etait pas concluant mais il le revoudrait encore 2ans apres,
    et ben il est vraiment incompetent

Mars79 et pex5113 aiment cela.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que sur d’autres articles il est juste mentionné qu’il est retourné dans son club et non pas que le prêt n’était pas concluant...

12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord.

Quand tu prends un jeune, c'est son talent intrinsèque qui compte.

Il aura tout le temps de se faire son expérience. À toi de bien le gérer c'est tout.

Si Longoria estime que ce jeune gardien a les qualités et le potentiel nécessaire pour être un joueur de l'OM alors je lui fais confiance à 100%.

Personne ne l'a jamais vu jouer, c'est prématuré selon moi de se prononcer sur la pertinence ou non de son arrivée éventuelle.

Mars79 et arnaud60100 aiment cela.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais moi si on pense qu'il a le niveau je suis pour donner sa chance à Simon truc machin. Juste pour le plaisir de voir @René Malleville essayer de dire son nom dans sa minute ^^

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un gardien qui m'a impressionné y a pas longtemps c'est le gardien de Krasnodar, Matvey Safonov, contre Rennes il avait fait des matchs exceptionnels.

Et apparemment il confirme car ça parle de lui comme d'un crack en Russie, quand tu regardes quelques arrêts c'est incroyable il a l'attitude typique des gardiens allemands, toujours debout, arrêts avec les pieds...

yannick59 aime votre message.
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu arrive à regarder un match d'une autre équipe que l'om, surtout le PSG, quand ça n'a aucune incidence sur nous ? J'ai jamais compris ça perso.

16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave ça aurait été nous c'était peno et carton rouge !! Mais Nantes est pas vilain. Deux trois belles occasion.

pex5113 aime votre message.
  17. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les voirs perdre!!! Franchement ils sont prenable de ouf.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Que tu le prennes en gardien 3 et que tu le laisses même grandir en CFA , je dirais ok . Mais mis à part l'exception Donnaruma qui était vraiment au dessus du lot et qui était déjà au club quand même, tu ne balances pas en gardien 2 un mec qui n'a que 4 matchs en youth league en gardien 2 . D'ailleurs cet argentin il a fait un essai à Valence pas concluant et il est je crois le gardien 3 de son club en argentine, donc c'est pas non plus un mec hors norme.

19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Buffon aussi 17 ans avec Parme je l'avais vu dans le grand format de l'équipe du dimanche on connaît la suite

Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Perso ils m'indifere,tout comme Lyon, Lille, Monaco, sainte, bord... Non pas Bordeaux eux je les haï. Tant que ça n'a aucune incidence sur nous je m'en branle complet des matchs des autres

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page