1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pauvre Ntcham ... c est même pas lui le problème pour beaucoup, ce que personne ne comprend c est qu ils ont visés que des créatifs et qu au final ils prennent Ntcham du coup ça fait vraiment panic buy.

Croconico aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben non c'est juste des choses dites par des journalistes qui nous aiment

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je pense que la créativité on la possède au milieu de terrain. En théorie.
    Mais qui dit que Majer ou le jeune argentin se serait épanouis dans notre équipe sans âme, sans collectif ?

En temps normal, avec Payet et Cuisance on devrait être plus que comblés à ce niveau là. Mais pour une raison qui m'échappe, le coach n'en tire pas le maximum en faisant des choix bizarres.

Alors oui, ces deux joueurs sont aussi responsables de cette situation, on sait de quoi ils sont capables. Mais avec AVB on ne tirerait rien d'un joueur créatif de toute façon. Même Majer aurait perdu son football dans cette situation.

On a compris que cette saison est foutue, on pourra peut-être espérer l'Europa League (c'est en tout cas ce que je souhaite). Donc pour moi, le mercato d'hiver n'est pas décevant, il est prometteur. Même si j'avoue que ça me casse les ________ de savoir qu'on va se faire chier encore pendant 5 mois.

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait une excellente chose pour le football. Les donneurs de leçon, arrogants, sûrs de leurs méthodes avec un égo qui les empêche de se remettre en question, alors qu'ils ne gagnent plus rien depuis longtemps, on s'en passe volontiers.

VinnieJones aime votre message.
  6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdrrrrrr maintenant on en connaît pas le contenu ?

https://rmcsport.bfmtv.com/football...une-grosse-somme-pour-caleta-car-2032483.html

23 millions pour un joueur acheté 18.
    Qu'est ce qu'ils sont cons les reds ils nous proposent plus que ce qu'on a mis pour une arnaque.
    Qu'est ce qu'ils sont cons à l'OM ils refusent le remboursement de l'arnaque et les 5 millions de plus.

T'es tellement rageux sur le joueur que t'en oublies de mettre ton cerveau en marche.

Arcandias, LE JACK, zem-31 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Des opportunités il en aura et même peut être à Liverpool. Alors soit il fait une Jean Mickael Serri et se laisse complètement bouffer par cet échec soit il considère que c’est reculer pour mieux sauter et il y a que comme ça qu’il réussira à viser plus haut (ici ou ailleurs).

Mais bon... plus facile à dire qu’à faire.

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas chiffrer mais on est mieux qu'avant le mercato :D

9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si bien sur, on est pas mal a être choqués.
    On aurait pu vendre DCC et prendre Majer et un super lattéral á la place si on jouait encore quelque chose. Mais voila on joue plus rien et MacCourt va vendre l'été prochain ce qui explique ce mercato :(

VinnieJones et Pi@h aiment cela.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ntcham ça sent le panic buy à plein nez quand même. Espérons que ça marche parce que l'OA semble obligatoire si j'ai bien tout compris.

DCC aurait parfaitement pu disputer la LDC avec Liverpool.

Qu'est ce que tu es grotesque à parler de crack, de Nesta, de cador....Personne n'a écrit ça, t'es tout seul dans ton coin à t'enflammer comme un vulgaire twittos.

VinnieJones et Pi@h aiment cela.
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n’a écrit ça ?T’es borgne ou quoi ?Quand je vois les montants qui circulent sur caleta au même titre que les montants qui ont circulé par le passé pour thauvin c’est des montants de transfert de joueurs de premiers plan .
    Le mec qui s’enflamme c’est toi qui accoure comme une chatte en chaleur à chaque intervention de ma part sur caleta car .
    Que le croate commence à pondre des perf de bon niveau chez nous et d’arrêter de se faire souiller par des diony et je commencerais à penser qu’il vaux déjà la somme qu’on a investi sur lui .
    Nb:si il pouvait jouer la ldc cela montre encore plus qu’il était tout sauf une priorité pour Liverpool .

12. Jacques-Henri ESCROC

Jacques-Henri ESCROC Allez l'Olympique de Paris !

Commentaires de blog:
    0
    Mais fermes un peu ta gueule bordel merde.
    Et vas supporter l'AC Juvénile !

JHE

Pi@h aime votre message.
  13. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    DCC il finira à Séville à la place de Jules. Liverpool c’est trop gros pour lui il se serait perdu la bas. Après pour combien il ira la bas ? C’est la bonne question mais au vu du mental et de notre fin de saison pourris il partira entre 20/25 m€.

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et il insiste en plus, quitte à passer pour un demeuré.

Oui c'est ça Liverpool qui on le sait n'avait pas énormément de blé à dépenser pour ce mercato a proposé plus de 20M€ pour un joueur qui était dimanche soir dans les starting-block valise à la main mais ce n''était évidemment pas une priorité pour eux.

Cette frangipane que tu as entre les 2 oreilles putain.

volpe94 et SolidusShake aiment cela.
  15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son atout c'est son profil je pense qu'aujourd'hui sa qualité de passe longue après 2-3 buts qu'on a mis cette année est un peu plus réputée au delà de l'OM et de la Ligue 1 je suis pas inquiet sur les opportunités qu'il aura.
    Mais sur le montant qu'on va en tirer en cas de démotivation du joueur et lui le club qui va le recruter.
    Pas sur que la prochaine offre soit aussi intéressante pour tout le monde.

Rosickydevitry et volpe94 aiment cela.
  16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une question bête. As t'on le droit de mettre un entraineur en tribune ?
    Je veux dire, pour pas payer les 5 patates de résiliation de contrat, on garde AVB mais on confie le coaching á quelqu'un d'autre dans la réalité :)

17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis c est très réglementé tu ne peux pas.

sanscommentaires aime votre message.
  18. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'habitude de dire qu'il n'y a pas de question bête, mais parfois il faut savoir casser les habitudes... :rolleyes:

sanscommentaires aime votre message.
  19. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Apres OCAMPOS, SARR, je ne parle pas de STROOTMAN ....
    voila RADONJIC qui se casse.
    à cette allure, nous allons finir par jouer le maintien.:oops:

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas tellement ça que j'entends par contexte. Il devait partir à l'été 2019 et n'a pas pu au final car son club en demandait trop, derrière il a stagné dans un championnat trop peu disputé et ça lui a mis un frein dans sa carrière. Peut être que jouer dans un aussi gros club que l'OM dans un championnat plus relevé va lui redonner un coup de boost.

C'est un joueur qui avait du potentiel et qui était bon voire très bon en espoirs. J'attends de voir ce qu'il va donner chez nous même si le profil ne me convient pas au départ. Avec le ménage qu'il y aura cet été, de toute manière on aura besoin d'un profil comme le sien.

LaPapaye13 et rank13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page