1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui les gens ont besoin d'un type qui produit quelque chose de spectaculaire. On vient de se taper 2 entraineurs qui puent la dépression si c'est pour repartir sur du Jardim, du Allegri ou je sais pas quoi mais ça va faire plus de morts que le Covid.

VinnieJones, sanscommentaires et Kilezio aiment votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a un coach qui avait fait un taff de fou avec le rayo vallecano avec un football total c est paco JEMEZ ...il est libre
    il s inspire de guardiola et bielsa
    lisez cet article sur la philosophie JEMEZ

http://ultimodiez.fr/2017/01/12/paco-jemez-le-bonheur-du-jeu/

Les influences de Jemez sont nombreuses. Pep Guardiola d’abord, dont il s’est beaucoup inspiré pour son jeu de position et dont il est complètement fan : « Je pense que l’époque de Guardiola (avec son Barça) a été l’une des plus brillantes dans l’histoire du football. Peu d’équipes ont aussi bien joué au football que son FC Barcelone. » Outre Pep, il y a également Marcelo Bielsa avec qui il a partagé l’un des plus beaux matchs de sa vie en affrontant son Athletic Bilbao (victoire 1-2 à San Mames du Rayo Vallecano). L’Argentin a eu une réelle influence sur sa vision du football ; Jemez a d’ailleurs déclaré qu’El Loco ne dit « jamais de bêtises », qu’il est « quelqu’un de très intelligent » et qu’il a beaucoup appris de lui. Dans ses influences se trouve également Paco Seirul-Lo, préparateur physique historique du FC Barcelone de Cruyff, Van Gaal, ou Guardiola, qui a une méthodologie non traditionnelle.
    Seirul-Lo : « Pour étudier tout les sports d’équipe, nous devons nous centrer sur le sportif en tant que personne, sur les critères spécifiques qui dans son sport engagent la nature humaine. Ceci, sans aucun doute, nous entraîne vers la nécessité d’élaborer une connaissance sur le sportif au moins aussi importante que sur le sport qu’il est en train de pratiquer. »

http://ultimodiez.fr/2017/01/12/paco-jemez-le-bonheur-du-jeu/

yannick59 aime votre message.
  3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je pense , un coach n'est pas fait pour durer à l'OM ...si on peut l'avoir avant la fin de saison afin de remettre un peu du jeu pour finir le championnat et pouvoir préparer son équipe pour l'an prochain ça serait le top , si ça nous permet de rentrer dans un cycle pour avoir une identité de jeu et ne plus en sortir moi ca me va !
    Franchement je suis prêt à repartir sur 4 ans sans titres ou même une petite CDF du moment que nous avons un football offensif !
    j'en ai marre d'entendre parler de l'OM que sur l'extra sportif , je veux qu'on parle de nous uniquement par rapport à notre jeu développé !

Quand je vois le programme des matchs et que je vois que Leeds joue , je préfère 100 fois regardé cette équipe plutôt qu'un ManU ou un Liverpool .
    Putain qu'est ce que ça fait du bien de voir du jeu et des mecs qui sont pas forcement des cadors se donner à fond et faire la différence !

Blacklagoon, ninouly, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le foot c'est avant tout une histoire d'émotion et de passion pour un supporter.

C'est pour ça qu'un Bielsa reste et restera adulé par la majorité et cela malgré les circonstances de son départ ou de son "échec" sportif et qu'un Villas Boas ne suscitera rien de plus qu'un Elie Baup ou Alain Perrin avant lui qui eux aussi avaient eu des résultats inespérés

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envoye mon CV, on sait jamais.

Par contre j'ai dit que j'étais supporter de Paris pour avoir mes chances.

Arcandias, el.pibe.de.om, zem-31 et 9 d'autres aiment votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    critére number one pour l autre enflure ;)

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Séville a également tout fait pour l'empêcher de partir entrainer l'Argentine, ça prouve qu'il voulait absolument le garder , mais c'était son rêve

Kilezio aime votre message.
  8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Jemez c'est qu'il n'a entrainé que des petits clubs donc la pression je sais pas comment il la digérerait mais dans l'esprit c'est vers ce type de coach qu'il faudrait s'orienter selon moi.

Son Rayo Vallecano c'était quelque chose à voir.

yannick59, rank13 et Kilezio aiment votre message.
  9. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah je me retrouve comme un con la mdr je dois confondre avec ce qu'il a fait avec la sélection Argentine... Parce que tout les match que tu me cite je les est pas vu de mémoire...

10. tedmarseille

tedmarseille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

Vos débats sur le jeu et le profil de l'entraineur est intéressant.

Pour ma part, Sarri, Jardim, Favre ou Sampaoli ça m'irait.
    Benitez et Valverde un peu moins.

Un Galtier m'irait très bien aussi.

11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ouai je crois aussi ou je confond avec la sélection Argentine. C'est que je suis à la masse en se moment avec les traitement et tout (c'est pas une blague) je dois memmeler les pinceaux... Parce que j'ai aucun souvenir d'avoir vu un Séville spectaculaire juste après emery...

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Argentine oui c'était nul à chier leurs matchs mais sélectionneur et entraîneur c'est deux choses différentes et puis la sélection d'Argentine c'est un sacré nid de vipères, il a jamais vraiment jouer selon ses principes de jeu ni même pu faire ses propres choix

13. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ouai bah c'était bien ça alors. Mea culpa.

14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca parle de Abel Ferreira maintenant je connais pas du tout ! il a entrainé le PAOK @VinnieJones doit connaitre !

yannick59 et VinnieJones aiment cela.
  15. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut dire que Django59 et Croconico ne partiront pas en vacances ensemble... ;)

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je ne supporterais pas de nouveau un coach dont la seule ambition est d'avoir une défense de fer et de jouer éventuellement le contre.
    J'en ai soupé de cette philosophie, j'en peux plus. Ca fait plus de 50 ans que je supporte ce club, mais la c'est au dessus de mes forces. :mad:

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'Albiceleste ça s'est mal passé pour plein de raisons. Une génération plus sur la fin qu'autre chose, un vivier pas très important, une attente absolument énorme autour de cette sélection et puis lui de son côté a fait n'importe quoi en se reniant totalement. Si Messi ne revient pas de suspension au moment opportun mais jamais de la vie ils se qualifient pour la CDM de 2018 tellement c'était pauvre.

Quand il prend le Chili il a juste eu à se mettre dans les chaussons que Bielsa avait laissé. Il a eu dans les mains une génération dorée et ce qu'il a produit avec était spectaculaire.

Pour moi c'est plus pertinent de s'appuyer sur le travail qu'il a réalisé au FC Seville ou au Brésil qu'en sélection pour se faire un avis.

18. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout pas un francais ni zidane ni galtier ni genesio ni courbis
    allez pablo sors moi ce qu'il faut de derriére le fagot tout le monde te fait confiance
    de toute maniére les contrats en france sont mini de deux ans donc le gus qui prend la suite va juste jouer le miantien à minima et une coupe d'europe si çà tourne
    mais je continue à penser qu'aprés ce qu'a fait don Pablo l'équipe est bien plus forte même si les ailes en matiére d'attaquants sont dépourvues
    il suffit de replacer au bon endroit chaque joueur de sortir de 4 3 3 de merde et çà peut le faire
    ce soir faut pas rêver vu les absents contre le psg je n'y pense pas mais aprés ca peut repartir
    et puis surtout trouvez moi en un pour faire courir l'ensemble et centrer convenablement

19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Bah en tout cas longoria cherche un candidat qui jou... Sarri, Sampaoli ( même si j'ai aucun souvenir concret du Séville), Favre etc... Ça jou au football quand même.

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n’ai aucune rage !On a juste pas le même jugement sur le croate et tu as décidé de m’enquiquiner sur le sujet .
    Si tu veux penser qu’il a le niveau des reds c’est ton choix ,de mon coté je croise juste les doigts pour qu’il soit solide à Lens (en espérant que vous vous réfugierez pas sur sa pseudo déception de ne pas avoir rejoins les rées pour expliquer une énième performance moyennasse )
    Et enlève tes œillères ça te fera pas de mal .
    Revisionne le film de cul que le terrible diony ou l’incroyable marega lui ont fait pour ne citer qu’eux mais bon tu n’as pas l’air d’y comprendre grand chose

Dernière édition: 3 Février 2021
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page