1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu es plus Safet susic que Francescoli ? Tu me choque la mars...

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Darío a moins qu’il souhaite partir je doute que Sampaoli le mette à la porte. Puis comme j’ai dis, je pense que dans le style Sampaoli il peut faire mal le Darío ! C’est un vrai joueur de ballon.

Sakai pourrait jouer dans une défense à 3 et être performant, il peut aussi jouer ard dans une défense à 4. C’est un joueur d’expérience et exemplaire. Le vendre si il y’a une offre correct oui mais forcer son départ non. Pour moi c’est un joueur qui peut être important dans la rotation. Après clairement dans l’idéal à sa place je prends un joueur du type Atal ou Sarr.

Le rôle de piston droit est tellement fatiguant que tu ne peux pas leur demander d’enchaîner les matchs tout les 3 jours. Il te faut de vrai doublure. Même dans une défense à 4 il demande aux latéraux d’être très haut, donc il te faut des latéraux offensifs.
    Enfaîte il y aura tellement de travail déjà que si des joueurs comme Sakai partent aussi ça va faire un chantier de plus. J’y crois pas.

Nagatomo va partir ça va libérer une place déjà c’est toujours ça. Quid de Balerdi qui est seulement prêter. Il ne signera jamais pour 14M, a voir si le Borussia accepte un 2ème prêt ou si ils acceptent de baisser le prix.

A moins qu’ils souhaitent absolument recruter 2 joueurs extra communautaire ou que Sakai ou Darío souhaitent partir je ne vois pas leur départ.

Mars79 aime votre message.
  3. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou un mélange des 2 avec le papa argentin et la maman croate, mmhhh

Mars79 et Micka-95 aiment cela.
  4. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais pour Dario je suis pas convaincu du tout. Il a rien d'un joueur de ballon. Déjà les contrôle c'est catastrophique, les prises de balles sont digne des u13 et de la tête c'est même plus une catastrophe.... C'est pire que ça. A virer au plus vite pour moi ya beaucoup mieu a faire avec son salaire.

Pour les sakai etc... Je suis désolé mais il ça falloir aussi renouveler l'effectif. Sakai c'est un bon soldat mais beaucoup trop limité techniquement et offensivement. Il ne nous servira plus à rien avec Sampaoli ya beaucoup mieu à allée chercher.

pex5113 aime votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais plutôt nommé aji, stoikov mais bon ^^

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Détrompe toi, c’est plutôt un bon média.

7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait exprès de nommer un parisien mdr :D

setonaikai et Mars79 aiment cela.
  8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Source?

Mars79 aime votre message.
  9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est pour prolonger Amavi et le mettre titulaire ça sert à rien, sur le banc il serait très bien. Donc si il prolonge c’est à 160k au dessus non

Micka-95 aime votre message.
  10. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Ce qu'il nous manque cruellement c'est des milieux de terrain qui fasse le lien entre la défense et l'attaque. On est terriblement mauvais dans ce secteur.

Alonzo aime votre message.
  11. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Il a la tête dans le guidon là, mais sa première saison fut plutôt honorable. Motivé et en sortie de banc, il peut claquer ses 7 ou 8 buts, ce que l'on attend d'un attaquant remplaçant. Faut espérer que Benedetto soit le nouveau Vargas de Sampaoli.

Par contre, si tu as Milik + Benedetto + Dieng, à priori t'es paré au poste 9 pour l'an prochain, numériquement.

Mais il est clair que si un club argentin vient mettre 6/7M, merci au revoir, Dario.

12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Bon et bien si c'est le cas, au revoir Bouba ?
    Dommage je l'aime bien, mais en même temps tu peux pas te permettre de laisser filier 40/50M comme ça, vu notre situation.
    s.

pex5113 aime votre message.
  13. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Même la saison dernière c'était pas un foudre de guerre... Désolé mais il est vachement limité quand même... Moi j'en veux plus perso avec ou sans Sampaoli. Il est nul techniquement et il se place hyper mal sur le terrain. Il est jamais dispo pour ces coéquipier et redescend beaucoup trop bas. Tout le contraire de milik et dieng par exemple. Il nous faut un autre attaquant sur le banc.

Pitre aime votre message.
  14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    On verra mais Sampaoli avait désolé sélectionner Darío à la place de joueurs comme Icardi et d’autre top attaquant. Je pense qu’il l’apprécie beaucoup.
    Ces 6 premiers mois chez nous était excellent. Dans une équipe qui joue offensif je demande vraiment à voir. Il reste 9 matchs pour tiré des conclusions.

Pour Sakai je suis 100% d’accord avec toi mais y’a déjà beaucoup de joueurs qui vont partir libre ça va être un vrai chantier. Est ce que Longoria va vouloir se donner du travail supplémentaire ?

Il va plutôt essayer de caser des joueurs comme Caleta Car voir Rongier ou Darío (si vraiment Sampaoli n’en veut pas). Kamara pareil si il prolonge pas il partira, ça va encore faire un dossier à gérer. Ça en fait beaucoup quand même. Sakai pour ce qu’il vaut et ce qu’il coûte y’a de forte chance qu’il fasse 1 an de plus.

Sauf si comme je l’ai dis il bloque 1 place en extra communautaire

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    A 1 an de la fin de son contrat ça va plus être du 30-35M...pour moi il vaut grand minimum 50M donc si il prolonge pas on va se faire entuber quoi qu’il en soit.

Faut le prolonger et lui filer le salaire de Thauvin. Pour le coup il le mérite...et tu le prolonges de 5 ans

Micka-95 aime votre message.
  16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ces 6 premiers mois sont excellent ? Me dit pas que tu es sérieux stp... C'est limite bon pour la ligue 1 et encore. Ces 6 premiers mois c'est à peine meilleurs qu'un attaquant du ventre mou...

Pour sakai et les autres, il faut un renouvellement. Sans ça, l'année zéro ne servira à rien. Il faut enlever tout ceux qui ont plus leur place et prendre des crève la dalle à la place et moin cher. Sakai n'apportera plus rien il est rincer c'est fini. Un soldat en perdition. CC c'est pareil il a atteint son plafond de verre. Dailleur c'est le plus nul des trois de derrière...

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu me dois 12 bières pour les droits d'auteur.

Mars79, Los-BandiDoS, Micka-95 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A en prendre un, j' opterais davantage pour Adam Hlosek pour remplacer Thauvin au cas ou, gros gros potentiel mais 12m€ déjà

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Lafont en gardien...
    Retour 4ans en arrière, 90% du forum le voulait, la type du jeunot..
    Heureusement ça ne s'est pas fait et ne se fera pas!

Je vote pour Von Ballmoos.

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement vrai..
    Avec lui et caleta vendu, tu reconstruit une équipe.
    Gueye est venu pour ça .. remplacer Bouba..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page