1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CKhris, setonaikai, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Micka-95 et ChipLeader aiment cela.
  3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Seulement Amavi c'est pas un vier et on a pas un budget illimité. Longoria sait ce qu'il fait.

OM - Petit Coup Du Matin, OMali et pex5113 aiment votre message.
  4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait beaucoup de si mon coeur, et on parle de Amavi quand même :p:D:D:D

tm'om aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Seb' et Prado29 aiment cela.
  6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mon bb tu me connais les si n'en sont pas vraiment les négociations ont déjà débutées ... On parle de Amavi pour nous et nos finances Ferland Mendy c'est compliqué...

7. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi @seb est un mytho ??:p

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Non mais c'est un sacré connard

Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Comment dire, non, il est juste bipolaire, et là, il passe une mauvaise journée donc il veut juste faire chier.

10. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Toi de suite tu passes du coq à l'âne , mais j'aime cette fougue mon coeur :p:D
    Nous sommes d'accord , mais d'avis de simples supporters que nous sommes on est quand même en osmose sur le fait que Amavi à l'om ça mérite pas une augmentation alors que tu connais mon interêt pour certains ex joueurs de Nice à ce poste( genre Dalbert ou Pereira ) et j'étais d'ailleurs contente de voir Amavi arrivé chez nous , mais j'avais en tête le Amavi de Nice quoi , la faut quand faire un constat c'est plus un flop que un top .

Massilia1313 aime votre message.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une autre preuve que Henrique a été super bien accueilli et qu'on lui a fait payé longtemps

" Il y en a de la qualité à l’Olympique de Marseille, j’en connais des très bons joueurs qui étaient au centre de formation de l’OM. C’est juste qu’à ce moment là, on préfère faire venir un mec de l’autre bout du monde que de faire jouer un jeune de Marseille." Maxime Lopez

Alors lui , j'espère que son club italien va vite lever l'OA ...

OM - Petit Coup Du Matin, Los-BandiDoS et volpe94 aiment votre message.
  12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Avant d'être blessé c'était un top. Ça coûte moins cher de le prolonger en l'augmentant que de le laisser partir libre et le remplacer.

alex34 aime votre message.
  13. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas vraiment tord dans un sens car si on forme et si on le faisais de manière correcte on devrait avoir plus de jeunes pousses chez nous vu le vivier environnant , Kamara en est la preuve par exemple mais combien sur une décennie qui ont percés dans l'effectif pro à l'OM ??contre ceux qui ont percés ailleurs ?

Tu veux dire blessé en Angleterre c'est ça ??

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'aime quand tu me parles de formation mon bb tu vas pas tarder à me mettre un ban je le sens

Seb' et ChipLeader aiment cela.
  15. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Aller lâche toi mais c'est juste parce que on a éviter le divorce devant le juge :D

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais on va vers une politique salariale beaucoup plus raisonable que par le passé.
    Tu peux décemment pas filer 250 á un gars aussi limité et qui a était seulement correct de 6 a 8 mois. Un gonze qui ne s'ai même jamais pris la peinne d'apprendre á centrer quoi :(

Micka-95 aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est-ce qui se passe ici ? :eek:

setonaikai aime votre message.
  18. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux bien entendre ça, mais ta qui actuellement de meilleur en 6 ? Kante ? Et ensuite ?

19. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut pas être avec les A il a été appeller avec les espoirs aujourd'hui.

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si le problème ne serait pas plutôt qu'on les surestime nos jeunes ? Car perso j'avoue l'avoir déjà fait dans le passé
    Lopez parle de qui qui aurait pu faire l'affaire au lieu d'Henrique ? Aké ? Franchement j'ai beaucoup cru en lui au début mais force est de reconnaitre qu'il a le niveau Ligue 2 et pas plus. Pas assez de qualités pour faire la différence.
    C'est comme Rocchia que tout le monde voulait voir à la place de Nagatomo . Il rentre contre Rennes et est encore pire. Alors ok, c'est que 10 minutes mais je commence à comprendre pourquoi les coachs ne lui ont pas fait confiance. Lui aussi c'est niveau Ligue 2
    Quand on voit notre super pépite Melon Lihadji qui s'est barré et qui joue pratiquement pas à Lille .
    Ali Mohamed qui a été interessant en prépa et qui n'est même pas sur le banc d'un club du ventre mou belge .
    Tout ça pour dire qu'on les voit trop beaux nos minots. Actuellement ils ont pas le niveau hormis Kamara et peut être Perrin qui pourrait un défenseur convenable pour la Ligue 1.
    L'axe du projet de Mc Court sur la formation est pour le moment un échec . Alors peut être qu'ils perceront ailleurs mais tant pis .
    Moi j'aime pas du tout la décla de Lopez . Une nouvelle preuve que le transfert d'Henrique a été très mal pris par la formation (jeunes , tous ceux qui y bossent et certains qui y sont passés). Mais si nos minots étaient si forts , on serait jamais allé chercher le brésilien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page