1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

pex5113 aime votre message.
  2. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Le prolonger pour le vendre et rentrer de l argent c est seulement mon avis

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Déjà. Laisser libre un joueur de 26 ans qui a qu'on le veuille ou non un bon niveau c'est juste ridicule.

pex5113, CKhris, Evander et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que tu racontes putain ... Sur quel critère qui te permet de dire qu'il est fort ?

5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus être joueur la, c'est suicidaire. Je bosse pas pour macron mdr

Pi@h et jason28 aiment cela.
  6. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me choque c'est pas le salaire c'est surtout qu'il a des blessures h24 le mec... Et puis que dire de ça blessure diplomatique. Tous ça pour éviter les critiques... Et maintenant on le prolonge...je comprend pas.

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Quelles sont tes preuves pour dire qu'il simule une blessure pour éviter les critiques?

docsoso et Nico974 aiment cela.
  8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Le meilleur de l1 faut pas abuser mais il est bon Amavi. Il a un bon niveau ,une valeur marchande etc Ce n'ext pas pour rien que Longoria qui travaille en étroite collaboration avec Sampaoli veut le prolonger.

Los-BandiDoS aime votre message.
  9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est criant quand même... Il est blesser il revient il repart alors qu'il a pratiquement pas jouer a part 5 ou 10minutes... Et ça tombe comme par hazard au moment où l'om et les joueurs sont critiquer à mort... Et depuis monsieur se la coule douce. J'y crois pas à ça blessure.

10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok merde alors

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il y a un staff médical à l'OM . Donc tu as aucune preuve de ce que tu avances?

12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Moi je crois ce que je vois... Larguet l'a fait jouer 10minutes je crois ya pas si longtemps et quand on sait que Larguet faisait très attention au physique des joueurs, c'est que Amavi était en état de jouer et plus blesser... Ensuite ya eu le canet en Roussillon et bizarrement il est re blesser derrière... Ou c'était avant je sais plus... Quoi qu'il en soit, il était revenu et avait rejouer un peut. Et donc on va nous dire que Amavi n'était plus blesser, avait l'accord du staff médical pour rejouer et qu'ensuite il se re blesse comme par hazard au moment où ça va le plus mal à l'om ? Trop gros pour être vrai.

13. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord avec @Massalia Patria Nostra. on ne peut pas affirmer sans douter que la blessure d'Amavi est diplomatique. On peut effectivement dire que c'est une possibilité mais c'est tout.

Perso, je reste pour le prolonger, surtout qu'il est pas mal Sampaoli compatible à priori, même s'il peut progresser sur les centres. Par contre, avec une doublure solide ou un 1bis, pas Nagatomo!!

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Et donc avec toute les précaution prises par Larguet et le staff médical comment explique tu le fait qu'il revient avec leurs accord, joue 10 minutes et ensuite plus rien ? De nouveau blesser comme par enchantement... Surtout qu'il n'a fait aucun effort durant les 10 minutes qui pourrait éventuellement montrer qu'il a forcer au mauvais moment....
    Moi je veux bien entendre qu'il est vraiment blesser, mais dans se cas là ya une faute professionnelle au niveau du staff médical pour le faire reprendre et une faute de Larguet de le refaire jouer alors qu'il n'était pas près...
    Sinon c'est que c'est diplomatique et il essai juste d'échapper au critique du terrain. Je ne vois que ça.

15. Paladru

Commentaires de blog:
    0

Très intéressant jeune suédois percutant rapide bonne qualité de centre capable de créer des différences j aime bien le profil de se joueur FC 2022 pour 2/3 millions

CKhris aime votre message.
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prolonger un mec qui a était bon 6 mois sur 3 ans, c'est un concept.

Micka-95 aime votre message.
  17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Les blessures ne sont pas des enchantements. Là tu t'enfermes dans tes suppositions c'est un peu facile comme raisonnement. Je te demande des preuves quelles sont elles? Tu peux pas répondre car il y en a pas ce sont juste des suppositions. On peut même dire qu'en voulant revenir trop vite Amavi s'est de nouveau blessé. C'est ce qui s'est passé factuellement. En revanche raconter qu'il ment sur sa blessure ce qui sous entends que le staff médical , Longoria , Sampaoli et son staff sont des tanches incapables de déceler une blessure réelle ou non en se basant sur des suppositions fondées sur aucunes preuves autres que ton imagination c'est fort du café. Encore une fois quelles sont les preuves de ce que tu avances?

18. Nico974

Commentaires de blog:
    0
    Perdre des millions, des dizaines de millions, peut être même plus avec les départs en fin de contrat sur les 10 dernières années, tu préfères comme concept?

OMali et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  19. Nico974

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas mieux, c'est exactement ce que j'allais répondre

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord aussi, et puis Bielsa a réussi à faire centrer Dja Djédjé correctement alors pourquoi Sampaoli n'y arriverai pas avec Amavi? ^^

OMali, Nico974 et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page