1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Sauf que ce que tu dis est faux . La mythomanie est un concept oui.

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Vezirian valide !

Nico974, Micka-95 et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement si je vais dans ce sens là ça remonte plus loin que Sampaoli du coup... Ça voudrait dire que Larguet et le staff médical de l'om oui en effet ce sont des tanches. Et je le pense c'est bien ça le pire. Parce que si effectivement il est réellement blesser, ça voudrait dire qu'ils l'ont fait reprendre trop vite et dans se cas là c'est une erreur médical et aussi une erreur du coach de l'époque ( Larguet) de l'avoir fait jouer... Le problème il est la.
    Tu fais pas jouer un mec qui est encore blesser... Si tu le fais rejouer c'est que ta des preuves que ça blessure est cicatriser. Ça n'a pas du être le cas puisqu'il fait 10 minutes et sans aucun efforts particuliers aucune courses de grosse intensités ou quoi que ce soit, il se reblesse par enchantement ? C'est grave quand même...

4. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    c’est parce qu’il se blesse souvent qu’il te hante à chaque blessure ?

OMali, setonaikai et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Le plus amusant c'est que j'aime pas tellement Amavi...

fred' aime votre message.
  6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rhooo ça va :D c'est le clavier du portable qui l'écrit comme ça mdr... Mais lui aussi c'est un sacré quand même niveau blessure :D

docsoso aime votre message.
  7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    En même temps quand tu voit le salaire des joueurs qui joue 2 mois a un bon niveau dans une saison, tu tente ta chance toi aussi.

Sylas aime votre message.
  8. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pour qu’on le prolonge et qu’on le revende direct.
    Tout le monde est content comme ça

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Alors que moi j’adore Vezirian !
    :D

10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendez, le gadjo est blessé de longue, ne sait pas faire un controle ou un centre á 26 ans avec Sampa comme coach, nous coute au bat mot 10 buts par saison, veut doubler son salaire avec une prime et vous voulez le prolongez...
    Sérieux je vous capte plus la quoi :eek:

OofalaxoO et Micka-95 aiment cela.
  11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Doubler son salaire ?

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est plus logique

13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veut doubler son salaire, mais c'est pas sur que Longoria accepte non plus... Il a quand même une valeur marchande quoi qu'on en dise, je comprends que Longoria ne veuille pas le laisser partir gratos...Après je ne suis pas un grand fan du joueur non plus mais il n'a pas fait que des mauvaises choses chez nous non plus.

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça doit être le joueur qui nous doit le plus de points avec le nombre de penalty concèdé. Offensivement il n'a jamais réussi un centre, (ou par miracle) et niveau passe décisif c'est plutôt médiocre.

Je veux bien voir les qualités que tu lui trouves.

Il ne fait rien pour revenir en forme cette année, fait des rechutes chaque mois mais il faudrait le prolonger voir l'augmenter.

Micka-95 aime votre message.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais même que á la fin des discussions il voudra au moins 500 k par mois le filou. Pis lui faudra un top model Slovene pour l'aider á prendre sa douche dans les vestiaires, pis voudra un cuisinier personnel Housbesque pour son régime fitness...
    Non ça suffit la quoi :mad:

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Amavi n'est pas un bon centreur c'est un fait mais pour réussir un centre il faut aussi qu'il y ait quelqu'un à la retombée et c'est pas avec Germain ou Benedetto qui n'ont aucune présence dans une surface ou avec des coachs qui prônaient avant tout la défense qu'un centre va trouver preneur quelque soit la qualité du gars qui envoie le ballon.

Par contre Amavi a toutes les autres qualités d'un bon latéral à savoir puissance, vitesse, sortie de balle, abnégation, fort au duel. Des qualités pour performer dans une équipe qui a des bases solides et encore plus dans un système qui demande aux joueurs de couloirs d'apporter le surnombre comme c'est le cas avec Sampaoli.

Dans le cadre de déchirures, à part du repos tu ne peux pas faire grand chose et si il y a eu rechute à Rennes c'est bel et bien parce qu'Amavi a repris trop tôt la compétition :rolleyes:

17. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous etes d'une logique incomparable
    amavi tu dois le prolonger donc tu doubles son salaire + primes à la signature
    et quand c'est fait tu le revends mais à qui avec son nouveau salaire ???
    donc soit tu le prolonges et tu le gardes mais c'est loin d'être une affaire
    soit tu ne le prolonges pas et il se casse Bye Bye

18. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celle-ci sera composée de :

• Nasser Larguet, Directeur du Centre de Formation
    • David Friio, nommé Directeur Technique en charge de l’équipe professionnelle et du scouting
    • Matthieu Bouchepillon, nommé Directeur de la Performance en charge de la collecte et de l’analyse des données techniques.

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il performe loin de l'OM alors. Vous avez la memoire courte. Le mec a la fin de la première saison plus personne en voulait.

20. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j aime de plus en plus Longoria enfin un président qui bouge et qui œuvre pour le bien du club

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page