1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui a la mémoire courte car sa première saison est excellente...

Tout comme la saison dernière fut également très bonne et tout comme son début de saison était lui aussi très bon.

D'ailleurs ça démontre également une grosse force de caractère chez ce joueur car peu de gars ont réussi à rebondir alors qu'ils avaient été mis plus bas que terre comme lui

Tiens au passage lui qui ne sait pas centrer il fait 7 passes décisives lors de sa première saison (aucune pour nos avant centres fantomatiques)

Dernière édition: 16 Mars 2021
    OMali, CKhris et rOM7 aiment votre message.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pis on prolongationne Germaine, Sakéké, Syrootman et Nakasamoto aussi, et on les revend dans la semaine coup franc direct. Youpie :rolleyes:

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    yo la troupe ...amavi il veut 250 k brut d aprés omunited
    avant de lui donner faudrait qu il recommence a courir non ?? :D
    au dela de ça je lui donnerais 200 k max c est largement suffisant pour un joueur moyen sur courant alterantif dans ses perfs , au fond du trou a un moment ou il était la risée du vél que avb est arriver a lui ressortir la téte de l eau , champion du monde de faute a la con dans notre surface , piétre centreur quand tu compares avec lirola ...
    faut pas faire les memes connerie qu avec jhe de donner des salaires de trés bon joueur européen a un joueur moyen de ligue 1 qu on aura du mal a revendre a cause de cela mais je fais confiance a longoria la dessus pour trouver le bon compromis

Micka-95 aime votre message.
  5. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin des titres écrits en français!

pierrolefou et Kirua59 aiment cela.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous croyez vraiment qu'on va prolonger des mecs pour les vendre derrière ? On est pas sur Football Manager, Amavi va négocier son contrat, c'est normal. A nous de voir le rapport bénéfices/coûts de sa prolongation mais derrière, ça sera pas pour une revente, les mecs sont pas cons.

Micka-95 et OofalaxoO aiment cela.
  7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi est clairement discutable à l’OM !
    Mais je suis d’accord qu’il n’a pas fait que des mauvaises choses .
    En ldc il a été le moins pire de nos joueurs et a même été bon mais en Grèce par exemple il nous coûte par exemple le match nul à cause de ses bourdes .
    Je suis indécis le concernant .
    Le problème est qu’on a plus un rond et qu’amabilité a quand même une certaine valeur marchande ,une des rares de notre effectif .

8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Elle est où ta logique quand tu commences par un mensonge ?

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se retrouve en position de force à pouvoir négocier librement avec un autre club vu que l'ancienne direction n'a pas fait ce qu'il fallait au moment ou il le fallait donc il est logique qu'il en demande plus que son réel niveau.

Après c'est pas parce qu'il en demande 250k que Longoria accédera à sa demande mais ce qui est sûr c'est que l'espagnol sait que des latéraux du niveau d'Amavi c'est au minimum 10 boules sur le marché donc ça représente un investissement supplémentaire alors que le chantier est déjà assez colossal comme ça

Exactement

Même si après on est pas à l'abri d'une offre irrefusable pour le club comme pour le joueur

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Pas pour une revente immédiate. Personne dit que ça va être le cas. Mais si il est prolongé au moins tu peux parler de vente... Qu'on m'explique qu'il a pas de valeur marchande.

Tout est dit.

Voilà. J'aime pas Amavi mais je comprends pourquoi ça cherche à le prolonger.

À la fin de la seconde c'était un autre son de cloche...

Sauf qu'il veut pas doubler son salaire.

Dernière édition par un modérateur: 16 Mars 2021
    Thoth, ChipLeader et docsoso aiment votre message.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que je l'ai pas toujours été ?

Massilia1313 aime votre message.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7 lors de sa première année, et 3 sur les 3 suivantes

Il a fait 10 passés en 130 matchs à peu près, c'est ridicule dans le foot moderne.

OofalaxoO aime votre message.
  13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dirai stop avec Amavi.. Il a fait son temps, n'a jamais pleinement convaincu... OUT ! et on trouve un équivalent à Lirola du coté gauche plutôt

KyssBro, drogba212 et sanscommentaires aiment votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tout a fait mais il faut que ça cesse que des joueurs prennent en otage le club avec des demandes irréel par rapport a leur niveau car aprés tu ouvres la boite a pandore car derriere ils vont tous demander des augmentations donc limite ça va te couter plus cher en masse salrial que si tu recrutes un autre joueur a salaire moindre mais en ayant payer un transfert
    aprés je fait confiance a longoria pour trouver un lateral gauche en POA comme pour lirola
    amavi tu lui dit " c est tant et pas plus " si c est ok tant mieux si c est non ben bye bye "...y en a marre de se faire enfler devant des désideratas au dela du raisonnable

sanscommentaires aime votre message.
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Au debut de la 1 ere saison de AVB contre Rennes il est obligé de sortir a la mi temps car tout le vélodrome l'a pris en grippe . J'ai rarement vu 60 000 personnes huer autant un joueur qui portait notre maillot

CKhris et rank13 aiment cela.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pinaise mais l’injustice de la vie. T’as deux journalistes qui ont envoyé de la saucisse sur la vente. Et celui qui prend c’est celui qui a été le moins dans les détails, le moins dans la fantasy :D Alors que l’autre qui bosse pour le principal diffuseur de la ligue 1 au plus proche des clubs s’en sort crème ?

je dis non !

Alors pour rétablir la justice voici le lien de compère renard avec toutes ses Galéjades chiffres
    https://mobile.twitter.com/mmanteghetti/status/1357684947797041154

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh 245 messages a la suite c'est un motif de ban !

18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je le trouve très moyen , il n'a que ça vitesse .

Un latéral qui a droitier et qui joue gauche c'est problématique, car il ne centre pas bien ni en première intention et pour notre schéma de jeu c'est problématique.

En un contre un défensivement il peut etre bon mais il n'est pas l'abris de péter un câble et de faire une faute grossière qui pénalise l'équipe et fait basculer le match .

Au niveau de la défense collective la aussi il est très perfectible au niveau du placement .

Je rajoute qu'au niveau des blessures c'est assez catastrophique . Donc avec tout ses éléments je me dis qu'on peux trouver mieux et surtout qui s'adapte mieux a notre tactique .

19. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu’on a chipoter à mettre 125 000/ par mois sur Nkoukou on en serait pas là en ce moment avec 2 fin de contrat et un joueur qui est pratiquement toujours blessé.

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et j'ai rarement vu un joueur autant pris en grippe revenir dans le coup. Il a des ________.

yannickdu64 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page