1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aurais préféré également que ce soit un pays du Maghreb mais step by step je pense car tu as pu le constaté ils ne l’ont jamais donné au Maroc qui pourtant a insisté (même quand ils l’ont donné à l’Afrique du Sud blanche et à Mandela...)
    Concernant les ouvriers népalais, sri lankais, bangladais... : je t’assure que c’est une fake news sur le nombre total de mort.
    Il y a des morts oui, et un mort et un mort de trop mais pas comme ils annoncent. Il y a des morts car il y a des accidents, comme partout (exemple : Le 6 avril 1998, deux ouvriers trouvaient la mort sur le chantier du viaduc du Viaur reliant le Tarn à l'Aveyron.13 oct. 2011, autre exemple :
    Le décès accidentel d’un travailleur de 41 ans dans un tunnelier du Grand Paris Express, en décembre dernier....)
    C’est un métier très accidentogène malheureusement.

Je vais te dire pourquoi : mon frère est au Qatar et est ingénieur pont et chaussée. Il est donc sur les chantiers et donc aussi sur les stades. Il me dit que ce n’est pas vrai le nombre de décès qu’ils annoncent. L’immigration de ces pays au moyen Orient se compte en millions de personnes...
    Ils travaillent énormément de nuit quand il y a de grandes chaleurs.
    Je suis déjà allé au Qatar rendre visite à mon frère et j’ai vu les travaux de nuit en plein mois de juillet.
    Ils adorent en rajouter les médias occidentaux, histoire de récupérer cette coupe du monde (pour l’Angleterre ou les USA par exemple)
    Après c’est ton choix et je le respecte
    J’arrête vraiment ce HS

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il est toujours la ce Zermain j'en peu plus !!!! :mad::D

romu59490 et setonaikai aiment cela.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

rank13, volpe94, Gaby-Heinze et 2 d'autres aiment votre message.
  4. alex34

alex34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle virulence:D:eek::p

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Au Brésil c'était pire. Je suis pas sur la ligne des médias hypocrites. Mais culturellement en football je comprends pas ce choix. Après quand je les vois se taire sur les conditions de travail dans les entreprises françaises en Afrique c'est clair que ça fait sourire.

prince-of-jerba et Massilia1313 aiment cela.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    massilia_76, lilblo, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  7. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Milik on est pas un grand club, on le sait qu'on est plus dans les tops européens mais que nos propres joueurs l'exprime publiquement ca me dérange...

tm'om aime votre message.
  8. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Depay qui se fait annuler son jaune. Aulas commence à activer son réseau pour finir sur le podium. J’espère qu’ils y seront pas

setonaikai et volpe94 aiment cela.
  9. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il dise qu’il a des rêves xs me choque pas. C’est un polonais qui jouait en Italie on va pas lui reprocher de pas avoir baigner comme nous dans l’écosystème OM. Par contre il peut devenir amoureux du club avec le temps. La ou sa déclaration me plaît c’est qu’il veut marquer le club et être un attaquant dont on se rappelle !! Beau challenge

SolidusShake et prince-of-jerba aiment cela.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même 3e AC il va y aller à vélo

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu’on récupèrent du pognon..
    À partir de l’année prochaine et le travail de Longoria personne ne sera irremplaçable ! C’est à ce moment là que nous « re » deviendrons un grand club !

Paladru et alex34 aiment cela.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mouais pas si sûr.

battler 13 aime votre message.
  13. prince-of-jerba

Commentaires de blog:
    0
    Et nous nous n’avons pas fait appel pour Alvaro alors qu’il y avait clairement simulation du brestois...

14. prince-of-jerba

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, c’est malheureusement pas faux... nous ne sommes plus un grand club européen... il ne faut pas se voiler la face.

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il va partir dans l idée de s imposer, si la juve vient il part même si ils lui annoncent genre doublure lui dans sa tête ça ne lui posera aucun problème... enfin on verra bien cet été si ils ont baissé leur froc devant Milik et son agent.

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Si Milik part je ne vois pas l intérêt de l avoir pris dans ces conditions, y'avait déjà plus rien à jouer et tu devras repartir à 0 pour un bon AC donc dans l histoire le seul gagnant aura été Milik... enfin bref

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Milic, CC, et Kamara partent cet été, la cote de Longoria va descendre en flèche la :(

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas le rapport. Si on pas de pognon pas trop le choix.
    Si Kamara ne prolonge pas, pas le choix non plus.

pex5113, OM - Petit Coup Du Matin, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme le dit massilia pas trop le choix si kamara veut pas prolonger et qu on recoit une offre a 40 45 m a 1 an de la fin de son contrat ça serait pas mal a cela longoria pourra rajouter un % revente dans les 15 20
    CC si il part je vais pas pleurer , milik ça me ferait plus chier mais d apres pablo on a les rennes la dessus

a cela si il y a un trnasfert cet été de zambo anguissa ou de ocampos voir des 2 on devrait toucher aussi une belle somme du au % revente grosso modo dans les 10 m pour les 2

Paladru et Massilia1313 aiment cela.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcement si se sont remplacés par de bonne recrues qui correspondent bien aux fonctionnement de jeu de Sampaoli pourquoi pas.

Je suis pratiquement sur que Longoria à déjà une liste de joueurs à proposer à Sampaoli.

Il ne faut pas voir le système de trading comme une connotation systématiquement négative , tout dépend comment c'est bien gérer pour bien anticiper, avec un Zubizaretta qui se réveille à la dernière journée d'un mercato bien évidement que ce n'est pas viable, mais avec un Longoria toutes choses pourraient se passer autrement.

Je rappel assez souvent que Deschamps avait raison sur un point , le renouvellement de l'effectif à chaque saison c'est encore plus précisément à faire avec un coach exigeant comme Sampaoli.Au départ les joueurs vont se dépouiller sur le terrain mais la saison prochaine ils vont commencer à avoir marre du coach c'est un grand classique surtout avec des joueurs francophones.

On dit souvent qu'un club rapporte pas d'argent , oui avec les différentes gestion calamiteuse que l'on connait à l'OM, les ventes font parti intégrantes d'un bon fonctionnement d'un club , accumulés en permanence des joueurs comme des Mandanda , Thauvin , Payet qui se prennent pour des diva car se sont des anciens en nombre d'année passé à l'OM , mais ils sont encore la paracerque ils ne trouvent aucun club qui voudraient d'eux et de leurs salaires...

De plus pour faire venir des joueurs jeunes à très fort potentiels , l'OM doit se placer comme club intermédiaire , pour arriver à vendre, pas un club du top 10 mondial qu'on pourra jamais atteindre.

Si on arrive à avoir des joueurs comme ceux des Leipzig , L'Ajax , l'Atalanta , ect ca serait un vrai luxe.

Si on arrive à un niveau d'un club fournisseur de top joueurs c'est bingo pour l'auto-financement , à partir du moment ou maintien une politique de jeu qui fait honneur à la devise du club ca me va.

Gagner un titre de champion de France ou une coupe de France ce n'est pas impensable , gagner l'Europaleague , ou la C4 ( une nouvelle coupe d'Europe ) pas impossible , les exploits pour gagner quelque chose ne vont pas aller plus loin que ca la LDC c'est inimaginable à part un gros coup chance.

Il faut savoir rester à sa place , on ne pourra jamais atteindre le top 20 clubs mondiaux , qu'on se contente de faire les choses à notre niveau .

Baka99, rank13 et CKhris aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page