1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon déjà tu parles d'un sujet que visiblement tu ne connais pas.
    Tu crois que dans un pays comme la Croatie tu te débarrasses de héros nationaux qui ont emmené la sélection en finale d'une coupe du monde comme des malpropres?
    Tout le monde en Croatie veut Caleta en Def central numéro 1 actuellement donc parle pas d'un sujet qui te dépasse.

La ligue des champions elle se termine en même temps que la cagade d'Amavi à la 92eme en Grèce derrière c'est un naufrage collectif.

On fait podium avec une des meilleures défenses de ligue 1 et il en est une des raisons principales que ça te plaise ou non.
    Tu parles d'arsenal et Leicester mais Liverpool c est au dessus et ça vient chercher Caleta donc je vois pas de quoi tu me parles. Tous les clubs ne cherchent pas les mêmes profils de joueurs pour certains postes :rolleyes:

Quand les réd Bull vont le chercher tu crois que tu vas leur donner des leçons sur la détection de talents en europe ?

Quand on le signe y'a Séville qu'est sur le dossier tu vas leur faire la leçon aussi ?

Et maintenant Liverpool fait une offre ferme supérieure à ce qu'on a mis pour le recruter mais toi tu nous diffuse ta science ?

Massilia1313, VinnieJones et Kilezio aiment votre message.
  2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci à toi !

VinnieJones aime votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    non inadapté à la rigueur européenne

4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en prêt avec option d'achat...

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pourtant fait q'un seul club non européen

6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    oups :rolleyes: lesquels?

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant il est encore à l’OM !
    Caleta car n’est même pas numéro 3 en Croatie !Une Croatie qui prends leçon sur leçon et toi tu oses nous faire le mec d’origine croate qui sait ce que veux le peuple croate .
    L’an dernier on a cherché notre défense central et alvaro a réussi à la stabiliser en même temps que kamara a apporté de la stabilité au poste de 6.
    Amavi a fait de sacré erreurs mais ça a été le meilleur joueur chez nous en ldc et à porto caleta car n’a pas eu besoin d’amavi pour faire caca dans son slip.
    Je vais pas épiloguer avec un débile comme toi longtemps .En espérant que ce soir caleta car ne se fasse pas une énième fois dépouiller mais ça sera encore la faute de ses coéquipiers

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    plutot crevé ! je prefere encore les petro dollars !

el.pibe.de.om aime votre message.
  9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Des clubs portugais puis le PAOK et seulement maintenant Palmeiras

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    MDR
    Je parle avec des croates à longueur d'année j'y suis plusieurs mois par an mais toi tu vas me dire ce que les gens veulent ou veulent pas :D

Pourquoi Liverpool vient faire une offre de plus de 20 millions pour Caleta Car génie ? Va leur expliquer la vie :rolleyes:

T'es arguments sont plus bidons les uns que les autres t'es aveuglé par ta rage :D

11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on se deplace avec comme seul milieu titulaire Kamara! c'est quoi ce bordel encore! :mad:

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je pense que la realité l'ami c'est un mix de vos 2 post , toi tu le vois trop beau et django le voit trop laid, la verité est au milieu

13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ptdrrr alors celui qui a balancer ça ferai mieux de vendre des scrypt à Hollywood

pierrolefou et Kilezio aiment cela.
  14. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    amazon ceux qui baffoue le droit du travail et ne paye pas leur charge à l'etat français, je dis fuck off et ce serait du bricolage à la mac court, ils ont pas les moyens des ambitions

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ben qu'il soit assez beau pour amener les reds à faire une offre supérieure à ce qu'on a mis sur la table pour les réd Bull et assez beau pour que les dirigeants olympiens se permettent de le refuser c'est un fait c'est même plus à débattre en fait.

Quand un mec attire les red Bull à 16-17 ans Séville à 21 et Liverpool à 24 je vais pas aller leur expliquer la vie :rolleyes:

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Amazon ou au autre ce n'est pas le soucis , les moyens il y aura à condition d'avoir les bonnes personnes dirigeants comme staff.

On peut dire tout ce qu'on veut mais les 200 millions de Mccourt meme si ca parait rien surtout étaler sur 4 ans , mais n'importe quel autre club de L1 ( Hors QSG ) auraient aimer avoir cette somme d'argent pour le mercato.

Hors c' était mal gérer à cause d'incompétent à tous les niveau.

Amazon , Saoudien , peut importe si on met des nuls qui gèrent le budget mercato il y aura toujours les mêmes soucis à la fin.

Dernière édition: 3 Février 2021
    maxens10 et setonaikai aiment cela.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

arnaud60100 et pixie stojkovic aiment cela.
  20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    certes mais j'ai deja assez discuté des failles de ce joueur avec toi ;)

Django59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page