1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Confidentiel.En fait frérot je ne divulgue jamais ce genre d'infos. Surtout pas en public.

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est incroyable de croire un tdc de twittos qui a des infos de cette importance alors qu'aucun média en possède.

Mars79, davidou84 et volpe94 aiment votre message.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère vraiment mettre l espoir de retrouver une grandeur pour l'OM dans le travail de Longoria que miser sur des pseudos insiders de merde qui nous racontent tout et n'importe quoi depuis un an sans que leurs infos se soient vérifiées.
    J'ai confiance en Longoria pour cibler les besoins de l équipe et y répondre.
    Je ne sais pas ce qu'il va se passer cet été mais pour la première fois depuis des années on a un président qui connait le foot.

LE JACK, rOM7, Paladru et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    OK merci je m'en doutais car rien de particulier mentionné sur l'article du phocéen. Merci pour l'info, la seule question que je te poserait c'est : bien ou bof ?

5. loullaba

loullaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On verra en fin de saison.
    C'est possible que le club soit vendu, tu crois mc court dans ce qu il raconte ?
    Non je pense pas donc 50/50
    Perso j'espère qu on sera vendu

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDR, secret d'état.

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oh toi, tu vas avoir de gros problèmes :D

OofalaxoO aime votre message.
  8. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai bon joueur ce Gouiri

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un DC capable d'avancer balle au pied, conduire un ballon pr fixer va être vital si on veut jouer au ballon..

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Mandanda, il est temps pour toi d'arrêter ta carrière de gardien.

DroitAuBut2017 aime votre message.
  11. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    On a le don de réveiller les morts

PS: ceux qui voulaient vendre Kamara on a la preuve qu’on a pas de remplaçant la...

jason28 aime votre message.
  12. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prions qu'on ne vende pas Kamara, c'est vraiment l'ame de cette équipe et on trouvera jamais un équivalent a petit prix et qu'on me parle pas de Vidal ...

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En l'état actuel, je ne garde personne dans cet effectif en dehors de Kamara, Milik et Gueye. J'attendrai la fin de saison pour me faire une opinion définitive sur Balerdi et Lirola. Pour Luis Henrique, il doit partir en prêt.

14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que Milik et Kamara ont de fortes chances de repartir cet été, autant dire que l'avenir n'est pas radieux pour nous.

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour Milik on n'en sait rien. Kamara par contre, il y a des chances, oui. Malheureusement.

16. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une brele de chez brele mais tu peux l'aimer

17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est typiquement le genre de joueur qu'on doit avoir à côté de Milik. C'est un futur top joueur il sait tout faire ! Payet est complétement cramé je commence à me faire une raison

Un central ? Dans le style Sampaoli on doit avoir 3 centraux technique capable d'avancer avec le ballon. Ce qu'a fait Todibo en face c'est ce que doivent faire nos centraux. Malheureusement hormis Balerdi aucun ne correspond au profil de défenseur dont on a besoin...et Balerdi fait une bourde tout les 3 matchs comme aujourd'hui encore donc c'est difficile de proposer un jeu offensif et de bien jouer au foot avec des joueurs aussi limité techniquement.

L'absence de Kamara à fait très mal.
    Lirola à fait un gros match encore une fois, c'est le seul qui à fait son match. Il est indispensable également.

A Nice il y'a beaucoup de joueurs Sampaoli compatible entre les Todibo, Saliba, Atal, Kamara, Gouiri, Dolberg, Maurice (qui va exploser d'ici peu). Thuram à voir ce qu'il fait sur les prochains matchs mais il à était impressionnant ! Gros abbatage, et cassage de ligne sur cassage de ligne ! J'adore son style de jeu c'est un peu ce qu'il nous manque

18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me rend fou de voir dans la merde dans laquelle on est.

KyssBro aime votre message.
  19. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est une brèle nous on a quoi dans l'équipe ? Des plots ?

20. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aujourd'hui pour aller à nice le car s'est arrêté huit fois le gros payet a pris 8 fois une 280 donc pour courir vous repasserez et le gros mandada je dis gros car il arepris au moins 15 kilos depuis l'an dernier
    il nous a fait du mandanda facile
    1° but je ne sors pas but sans même une réaction sur sa ligne
    2° but je prends un but car je ne bouge encore pas
    et troisiéme but un grand classique je plonge pour la photo puis je remets le ballon surtout sans jamais l'arrêter à un métre de mon but où je ne suis plus
    pendant que payet s'enfiler ses 280 mandanda lui s'est enfilé au moins le double de big mac
    avant de vouloir les laisser jouer à la babale le jorge va comprendre qu'il va bien falloir que certains se mettent enfin à courir

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page