1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça prouve qu'AVB n'avait pas tellement tort sur ce point

nico'w et KyssBro aiment cela.
  2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol. Je vois que ça parle des qualités des prochaines recrues. Mais à ce jour, une seule qualité est sûre d'être prise en compte : gratuit ou non.

SolidusShake et mistral gagnant aiment cela.
  3. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est clair, si il y a pas de vente ou McCourt qui met de l'argent pour le mercato, je suis tres inquiet pour l'année prochaine et peur qu'on recrute tres tres jeune ou sous forme de POA.

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel fdp ce mec :mad::mad:

L’OM n’a pas réussi son déplacement à Nice ce samedi à l’Allianz Rivieira. Sur son compte Twitter, Raymond Domenech s’est exprimé à ce sujet. Le coach français, passé brièvement au FC Nantes avant de se faire licencier pense que Bruno Genesio va faire mieux que Sampaoli en allant titiller l’OM pour la 5e place de Ligue 1. Selon lui, l’Argentin propose un jeu qui a été « déjà vu » à Marseille cette saison.

pierrolefou et pex5113 aiment cela.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il fait ça pour être relayé et continuer à exister médiatiquement. Du coup, il te remercie.

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrr c'est tout à fait normal de la part de domenech je suis pas du tout surpris d'ailleurs je pensé qu'il était un peu lent lol

SolidusShake et romu59490 aiment cela.
  7. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on commence à se soucier de l'opinion de Domenech...

8. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça sert à rien de se prendre la tête la saison est flinguée j'attend juste une chose la grande lessive et sampaoli je pense aussi tout comme Pablo le cycle Mandanda to20 Payet etc.... dehors les FC merci bye bye le mercato d'été sera je pense le plus attractif depuis une bonne décénnie

Paladru et planeteom aiment cela.
  9. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En même temps, ce n'est pas tant Ntcham qui me désole mais plutôt des gars comme Payet ou Thauvin.

7 ans dans notre club et dans des costumes de leader d'attaque pour faire des prestations dégueulasse chaque week end ...

Ils se proclament leader et veulent des salaires mirobolants pour au final se chier dessus dès que ça couine.

Dernière édition: 21 Mars 2021
  10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Mais on s'en branle de l'avis de domenech . Quel plaisir prennent certains à regarder , écouter ou lire léquipe , menes , riolo et autres ? vous savez très bien qu'ils vont baver sur l'OM mais vous vous infligez ce plaisir de vous faire du mal .
    Et en plus vous venez rapporter et relayer les merdes qui traversent leurs cerveaux et sortent de leurs bouches et faites ainsi leur pub .
    Comme ceux qui viennent relayer les fausses infos de mecs via leurs comptes twitter ... je ne comprends pas pourquoi vous vous infligez ça les gars ?

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a suffisamment de pts de d'avance sur le premier reléguable , une bonne partie des joueurs ne vont plus etre la , meme une place qualificative en Europaleague ils en n' a rien à foutre.

A partir de la Sampaoli pourrait même essayer d'écarter tous ceux qui ne sont pas concerner et faire confiance aux jeunes même si ils n'ont pas le niveau ( enfin ca ne changerai pas grand chose par rapport à certains des titulaires de base ) de toute façon Sampaoli comme avec Bielsa ils ont besoin de formater ses joueurs , ceux qui plus susceptible de rentrer dans le moule se sont les jeunes.

Je serais prêt à accepter de voir les Mandanda , Thauvin , Payet sur le banc voir même en tribune.

Que l'OM perd avec un 11 composé en parti de minot serait bien plus acceptable que voir un 11 type habituel.

Paladru, Evander et leto aiment votre message.
  12. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère surtout qu'on ne prolongera pas Thauvin à ces conditions actuelles. Il se rend enfin compte qu'aucun club ne posera les 400k qu'ils touchent actuellement et il commence à parler de rester car il a de bons rapports avec la nouvelle direction... Tu parles, il a bon dos JHE. c'est juste qu'il n'a pas autant de portes de sorties qu'il pensait en avoir.

Il faut lui proposer au maximum 200k/mois + des primes de résultats, à prendre ou à laisser.

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Après tu veux attendre quoi du président de l’unecatef ?

C’est le MEDEF ou la CGT des entraîneurs français. De la mauvaise foi, de l’outrance, des intérêts personnels qui passent avant l’intérêt collectif, du mépris, etc...

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin il ne faut pas non plus le prendre pour un con et lui proposer moins qu'un Caleta Car, qu'un Rongier, qu'un Mandanda :rolleyes:

Bref que Thauvin se barre, il a fait le tour du club et n'a rien à gagner à rester ici.

Longoria trouvera bien un joueur pour le remplacer, peut être moins efficace et talentueux mais qui apporte autre chose dans le dispositif de Sampaoli...

mistral gagnant aime votre message.
  15. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Info ou intuition?

16. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en maigres ca serait mieux parce que les payet et mandanda en gros ca donne pas grand chose

17. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le raymond il a juste oublié toutes ses cagades la derniére étant nantes mais il est un peu amnésique

romu59490 aime votre message.
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà demandé il ne répond pas. Venir mettre ça sans préciser si ce sont des vraies informations et la source c'est toujours limite.

Dam' et OM - Petit Coup Du Matin aiment cela.
  19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sort de nul part cettz rumeur. Y aura zéro enveloppe. Faudra vendre nos meilleurs joueurs et compenser avec des prêts et des joueurs libres. Le rêve quoi... C'est pas la saison prochaine qu'on risque de retourner en coupe d'Europe (même EL ça va être compliqué). On est dans une situation catastrophique et je vois pas comment on en sortira.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain poto tu vas me faire comme ceux qui AFFIRMENT qu'on est vendu. Faut pas affirmer sans savoir. On ne sait rien ni d'une vente, ni d'un possible apport hors vente de McCouille au mercato. Longoria/Sampaoli sont quand même pas aussi cons à s'engager sans la moindre petite garantie.

Sampaoli avait un super salaire au Brésil et a eu tout les joueurs qu'il voulait donc je vois pas son intérêt de signer chez nous sans garantie. Longoria c'est pas VLB pour mettre une carotte comme a Bielsa.

Encore une fois je n'affirme rien, juste des suppositions.

arnaud60100 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page